Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30919 réponses à ce sujet

#19291 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 447 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 09:51

Photogénie, masse, tout ça.

A priori...il me semble pas tres bien dans ses pompes ce gars....gare quand il va arreter le rugby, entre prise de surpoids et tete a l envers....

#19292 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 09:52

Ah totalement d'accord. Je me faisais la même réflexion en regardant le match.

Il est encore plus gros que Chiocci je crois. Je ne sais même pas comment il arrive encore à courir. Enfin à trottiner. Parce que dans son cas courir est un bien grand mot.

Chiocci qui fait d'ailleurs une très belle partie et qui est bien plus consistant dans le jeu, avec en prime, un joli caramel sur la blondasse du Racing.

Ce qui est plus pénible pour les toulonnais, c'est clairement le manque d'aura de la 2e et 3e ligne. A part Ollivon, aucun joueur ne gagne ses duels devant.

#19293 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 10:16

Chiocci qui fait d'ailleurs une très belle partie et qui est bien plus consistant dans le jeu, avec en prime, un joli caramel sur la blondasse du Racing.

Ce qui est plus pénible pour les toulonnais, c'est clairement le manque d'aura de la 2e et 3e ligne. A part Ollivon, aucun joueur ne gagne ses duels devant.

Même Manoa et Gorgodze. Ce qui assez étonnant d'ailleurs. Manoa est encore loin du compte physiquement ça se voit mais pour Gorgodze c'est un peu plus étonnant.

On peut lui reprocher bien des choses au géorgien mais en général les duels ils les gagnent.

Mais oui Chiocci très bon match. Après c'est un bon joueur Chiocci. J'aime bien perso. Mais c'est vrai qu'il doit souvent piocher dans le pot de mayo à la cantine.

#19294 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 12:06

Le forumeur toulonnais est en voie d extinction ou il suit la courbe de performances de son club? :))))

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#19295 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 13:09

Le forumeur toulonnais est en voie d extinction ou il suit la courbe de performances de son club? :))))

On peut comparer avec l'époque où Fontes avait viré Hyardet, pour mettre Saisset. Nous n'étions pas lourds sur le forum de Thierry !
Un soir de match nul contre Beziers au Michelin, c'était même morne plaine.
  • Rémy63 aime ceci

#19296 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 13:13

On peut comparer avec l'époque où Fontes avait viré Hyardet, pour mettre Saisset. Nous n'étions pas lourds sur le forum de Thierry !
Un soir de match nul contre Beziers au Michelin, c'était même morne plaine.

Exact. Et puis ils sont pas forcément obligés de passer tous les jours.

Bon ils ont pris une bonne douche, ça leur est aussi arrivé du temps de leur splendeur.

A voir la semaine prochaine. Je vois bien une équipe de l'ASM sans cadre les emmerder, peut être prendre le bonus def, mais le RCT devrait s'imposer.

#19297 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 490 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 13:16

C'est moins facile de faire le cake quand tu prends des taules et venir se prendre des petites piques ne doit pas trop les brancher.

Quand les choses s'amélioreront pour leur équipe ils refleuririons

#19298 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 793 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 14:02

Même Manoa et Gorgodze. Ce qui assez étonnant d'ailleurs. Manoa est encore loin du compte physiquement ça se voit mais pour Gorgodze c'est un peu plus étonnant.

On peut lui reprocher bien des choses au géorgien mais en général les duels ils les gagnent.

Mais oui Chiocci très bon match. Après c'est un bon joueur Chiocci. J'aime bien perso. Mais c'est vrai qu'il doit souvent piocher dans le pot de mayo à la cantine.

Pourquoi jouent-ils 2L ?

Kruger est blessé ?

Dans le même genre, associer le Bastareaud actuel à Nonu, est-ce bien raisonnable ?

Un peu surpris par certains choix du staff

#19299 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 17:09

T'inquiètes, on (je) est (suis) là. Mais avec l'entrée de mon fils au primaire et ses multiples activités scolaires, je me dois en bon père de famille, de donner de mon temps à la première merveille du monde  :lol: .

La saison est longue Baz et c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, non ?  :P

• Le Marseillais aime ceci

#19300 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 835 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 17:18

A priori...il me semble pas tres bien dans ses pompes ce gars....gare quand il va arreter le rugby, entre prise de surpoids et tete a l envers....

il va finir chez Ikéa au rayon tables de nuit  :bush:  :D

#19301 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 17:27

C'est moins facile de faire le cake quand tu prends des taules et venir se prendre des petites piques ne doit pas trop les brancher.

Quand les choses s'amélioreront pour leur équipe ils refleuririons

On digère le triplé avec le doublé en regardant LR et L'ASM proposer un rugby plein de maîtrise et de panache. La digestion peut durer.

Le Mac do (entre autres) et le sport de haut niveau ne sont pas compatible. On est pro ou pas.

#19302 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 17:38

Exact. Et puis ils sont pas forcément obligés de passer tous les jours.

Bon ils ont pris une bonne douche, ça leur est aussi arrivé du temps de leur splendeur.

A voir la semaine prochaine. Je vois bien une équipe de l'ASM sans cadre les emmerder, peut être prendre le bonus def, mais le RCT devrait s'imposer.

Ce temps est révolu.

#19303 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 19 septembre 2016 - 17:56

quand tu vois les photos de bastareaud depuis sa période du stade français. Il est pas sur la bonne courbe niveau poids. Déjà rien qu'entre la finale de 2013 et aujourd'hui....

#19304 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 19 septembre 2016 - 18:46

Mais avec l'entrée de mon fils au primaire et ses multiples activités scolaires, je me dois en bon père de famille, de donner de mon temps à la première merveille du monde  :lol: .

J'espère que tu l'as briefé, histoire qu'il montre qui c'est raoul aux terreur de CM2.

Bonne rentrée au minimaxidave !! 

#19305 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 835 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 19:38

Ce temps est révolu.

c'est triste pourquoi-bebe-pleure-2.jpg