Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30919 réponses à ce sujet

#19306 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 19:54

J'espère que tu l'as briefé, histoire qu'il montre qui c'est raoul aux terreur de CM2.

Bonne rentrée au minimaxidave !! 

Merci.

Pour Raoul, c'est niqué, il a choisi cette année Le sport de danseuse (comme papa dans sa jeunesse). Mais comme tout corse qui se respecte, il sait très bien s'entourer. Puis entre nous, je préférerais qu'il montre "qui c'est qui nique tout le monde en Maths, en Français, en Anglais, en Informatique et en Théologie "  :lol:

Non, la pratique du football est compatible avec le fait d'avoir un QI de 130. C'est fort rare mais possible. :lol:

c'est triste pourquoi-bebe-pleure-2.jpg

mais je ne vais sûrement pas pleurer sur votre sort :P  :D

On peut encore pécho, comme le ST avant de décliner totalement. Mèfi !  :lol:

• Uderzo aime ceci

#19307 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 20:05

Moi aussi suis là mais parler rugby ça m'interesse pas j'y comprend rien :P

#19308 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 20:06

Moi aussi suis là mais parler rugby ça m'interesse pas j'y comprend rien :P

Ce topic est donc pour toi :

http://www.cybervulc...bonnais/page-14

:lol: :P

#19309 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 20:09

SUis pas Bourbonnais je sais même pas ou c'est le bourbonnais j'ai toujours cru que c'était le limousin moi...

#19310 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 21:59

Bon clermont gagne a Toulon et mourad revend ?

#19311 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2016 - 00:09

Pourquoi jouent-ils 2L ?

Kruger est blessé ?

Dans le même genre, associer le Bastareaud actuel à Nonu, est-ce bien raisonnable ?

Un peu surpris par certains choix du staff

Kruger payait comme Tao la deroute briviste

Pour Basta - Nonu, normalement Giteau devrait etre a la place d'1 des 2 (fin du 1er on s'entend :lol: ). Apres il est blesse.

Quant a Mermoz meme si c'est moins mcdo style, il est quand meme juste nul dans les gros matchs. Apres pour jouer brive, je suis d'accord que normalement sur le papier il doit etre au niveau..

#19312 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 20 septembre 2016 - 06:07

Kruger payait comme Tao la deroute briviste

Pour Basta - Nonu, normalement Giteau devrait etre a la place d'1 des 2 (fin du 1er on s'entend :lol: ). Apres il est blesse.
Quant a Mermoz meme si c'est moins mcdo style, il est quand meme juste nul dans les gros matchs. Apres pour jouer brive, je suis d'accord que normalement sur le papier il doit etre au niveau..

Donc une idée sur votre compo possible?

#19313 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 490 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2016 - 07:54

Ce temps est révolu.

Je serais pas aussi catégorique, tant que MB est la tout peut rebondir très vite.

Par contre s'il se lasse, ce qui est peut être entrain d'arriver puisqu'il fait de la radio de la TV entre autres, ce jour la ce sera quand même un petit signal de déclin.

Ce topic est donc pour toi :

http://www.cybervulc...bonnais/page-14

:lol: :P

Faut toujours que vous veniez foutre votre merde! B)

#19314 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 138 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2016 - 08:05

Basta en 2013/2014, il avait un super niveau (avec ses défauts certes), en finale contre en 2013, il fait un match énorme... mais depuis la cdm, c'est de pire en pire, dire qu'il a resigné 4 ou 5 ans, franchement dimanche il m'a fait de la peine... au moindre crochet il était aux fraises... tu m'étonnes qu'il n'a pas eu sa prime du mois d'août, il faut l'envoyer en Italie dans la clinique dédiée...il a au minimum 15 kilos de trop, quand tu vois Nonu à côté tu te dis qu'effectivement on est pas prêt d'aller concurrencer les Blacks avec des mecs aussi peu professionnels...

encore une fois, pourquoi le mettre dans l'équipe est-ce une bonne chose pour l'équipe et pour lui???

#19315 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 490 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2016 - 08:08

Basta en 2013/2014, il avait un super niveau (avec ses défauts certes), en finale contre en 2013, il fait un match énorme... mais depuis la cdm, c'est de pire en pire, dire qu'il a resigné 4 ou 5 ans, franchement dimanche il m'a fait de la peine... au moindre crochet il était aux fraises... tu m'étonnes qu'il n'a pas eu sa prime du mois d'août, il faut l'envoyer en Italie dans la clinique dédiée...il a au minimum 15 kilos de trop, quand tu vois Nonu à côté tu te dis qu'effectivement on est pas prêt d'aller concurrencer les Blacks avec des mecs aussi peu professionnels...

encore une fois, pourquoi le mettre dans l'équipe est-ce une bonne chose pour l'équipe et pour lui???

Je comprends pas que des mecs comme Laporte et MB l'ai gardé alors que manifestement il n'entre pas dans les critères physiques du professionnalisme.

#19316 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2016 - 08:12

Je serais pas aussi catégorique, tant que MB est la tout peut rebondir très vite.

Par contre s'il se lasse, ce qui est peut être entrain d'arriver puisqu'il fait de la radio de la TV entre autres, ce jour la ce sera quand même un petit signal de déclin.

Faut toujours que vous veniez foutre votre merde! B)

Mourad s'est quand même vanter, d'avoir su créer une économie autour du RCT, on peut donc espérer que cette économie pourra survivre à son départ. On peut alors envisager que la façon de gérer le club puisse être moins baser sur le court terme et s'adosse d'avantage, sur le modèle asémiste ou autre, sur une formation qui a toujours été de grande qualité dans le Var.

Après, on ne peut pas écarter qu'il pousse la mégalo aussi loin que possible et fasse en sorte que les résultats du club ne lui survive pas. Quel gâchis ce serait!

• RCV06 aime ceci

#19317 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2016 - 08:14

Je comprends pas que des mecs comme Laporte et MB l'ai gardé alors que manifestement il n'entre pas dans les critères physiques du professionnalisme.

C'est surtout depuis que Laporte est plus là à plein temps qu'il fait n'importe quoi.

Laporte, on aime ou pas, mais il sait tenir un groupe en alerte.

• cocotte 63, ELSAZOAM, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#19318 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2016 - 18:35

C'est surtout depuis que Laporte est plus là à plein temps qu'il fait n'importe quoi.

Laporte, on aime ou pas, mais il sait tenir un groupe en alerte.

Euh il a été gros avec Laporte ... Qu'il tienne un vestiaire ok mais des joueurs qui gèrent leur été comme ça ... En même temps le bordel entretenu cet été avec la valse des entraîneurs a simplement été phénoménal

#19319 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2016 - 19:29

Euh il a été gros avec Laporte ... Qu'il tienne un vestiaire ok mais des joueurs qui gèrent leur été comme ça ... En même temps le bordel entretenu cet été avec la valse des entraîneurs a simplement été phénoménal

En fait, Basta il est comme moi : quand il déprime, il bouffe !!! :crying:

#19320 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 575 messages

Posté 21 septembre 2016 - 15:18

En fait, Basta il est comme moi : quand il déprime, il bouffe !!! :crying:

Et quand il est content aussi. 

Et quand il est in content ni déprimé aussi

Et quand il fait froid ca lui donne faim

Et quand il fait chaud il dévore

Sérieusement existe t'il un autre centre avec sa circonférence? 

Quand on voit le rapport explosivité/puissance qu'il pourrait avoir avec une perte de  poids, c'est un énorme gâchis.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)