RCToulon
Posté 15 octobre 2016 - 08:07
Un modele de "kleenex style gestion"
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posté 15 octobre 2016 - 08:48
Ça va devenir compliquer pour moi de sauver ce club , le rachat à un euro m'a mis sur la paille ... d'ici 3 ans ça sera la division honneur.
Mon coeur est toulonnais mais je ne peux que constater les dégâts , MB a pris une direction il y a quelques années qui a payé en terme de résultat mais à vicié le club en profondeur .
pilou pilou !
Posté 15 octobre 2016 - 14:41
Ashton serait annoncé au RCT
http://www.rugbyrama...028/story.shtml
Mieux vaut là bas qu'à Clermont.
Posté 17 octobre 2016 - 15:20
Ashton serait annoncé au RCT
http://www.rugbyrama...028/story.shtml
Mieux vaut là bas qu'à Clermont.
Pour être plus complet :
Giteau (retraite), Mitchel (retour au pays), voire Pelissier (Lyon) ou Ollivon (ST, Racing) partants.
Nonu & Habana prolongent
Dagg, Ashton, Isa, Johnny Gray pourraient arriver
Posté 17 octobre 2016 - 15:45
Pour être plus complet :
Giteau (retraite), Mitchel (retour au pays), voire Pelissier (Lyon) ou Ollivon (ST, Racing) partants.
Nonu & Habana prolongent
Johnny Gray à Toulon, les fadas vont adorer, parce que là, il y a un guerrier.
Posté 17 octobre 2016 - 15:49
Ollivon partant ?!!! il n'avait pas signé trois ans le pépére... je pigerai pas ce choix...
Posté 17 octobre 2016 - 16:03
Posté 17 octobre 2016 - 16:47
Pour être plus complet :
Nonu & Habana prolongent
Isa ? la Isabelle Ithurburu... ?
Posté 17 octobre 2016 - 17:12
Isa ? la Isabelle Ithurburu... ?
Ouais ! À la pile droite ! ![]()
Posté 17 octobre 2016 - 17:17
Posté 20 octobre 2016 - 09:08
Interrogé par le quotidien sportif dans la foulée, l’ex-manager du RC Toulon a démenti cette information. Il avoue avoir déjeuné avec Mourad Boudjellal, mais il dément vouloir reprendre le Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« J’ai bien déjeuné avec Mourad, mais, en aucun cas, je ne suis candidat pour reprendre le RCT. C’est totalement faux. Je sais que la rumeur existe, mais je ne connais personnellement aucun investisseur qui veuille reprendre le RCT. Et si j’étais dans le projet, je ne vois pas pourquoi je m’en cacherais. Vous n’avez qu’à demander à Mourad. Je n’ai pas l’argent pour ça et franchement si je devais reprendre un club, ce ne serait pas le RCT. Nous avons, c’est vrai, évoqué la vente du club avec Mourad, qui m’a confirmé le projet de Lucien Simon autour de sept millions d’euros. Moi, je lui ai dit de ne surtout pas vendre parce que j’allais gagner l’élection et qu’avec moi, comme président de la Fédération, sa situation serait différente. Il m’a effectivement dit qu’il aimerait que je revienne à Toulon si je n’étais pas élu, car on a réussi de belles choses ensemble, mais je lui ai assuré que cela n’arriverait pas car j’allais etre élu.
"Moi, je lui ai dit de ne surtout pas vendre parce que j’allais gagner l’élection et qu’avec moi, comme président de la Fédération, sa situation serait différente"..
Y a que moi qui trouve cette phrase un peu limite..!?
- frednirom, cetotomatos, bazooka et 2 autres aiment ceci
Posté 20 octobre 2016 - 09:28
Non, ça prouve bien que Laporte est le cheval de Troie de MB
Il m’a effectivement dit qu’il aimerait que je revienne à Toulon si je n’étais pas élu, car on a réussi de belles choses ensemble, mais je lui ai assuré que cela n’arriverait pas car j’allais etre élu.
Donc si Laporte n'est pas élu, MB ne vend plus et le duo se reforme
- cetotomatos aime ceci
Posté 20 octobre 2016 - 09:44
Ils sont fatigants tous les deux...
mais à un point...
Heureusement que MB devait fermer sa gueule au passage.
Et Laporte à la fédé, je ne vois pas ce que ça changerai pour Mourad... A part qu'ils auraient désormais des intérêts divergents.
Posté 20 octobre 2016 - 09:48
Surtout vu ce qu'annonce Laporte vis à vis de l'EDF, de la LNR etc... menfin les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent... et vu le profil des gaziers, je suis toujours aussi épaté du nombre certain qui "y" croient" encore...
- cetotomatos aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users