Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30919 replies to this topic

#19501 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,682 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 09:50 AM

son édition du jour, le quotidien L’équipe nous informe que Bernard Laporte pourrait faire son retour au sein du Rugby Club Toulonnais s’il venait à perdre les élections à la présidence de la Fédération Française de Rugby qui auront lieu début décembre.

Interrogé par le quotidien sportif dans la foulée, l’ex-manager du RC Toulon a démenti cette information. Il avoue avoir déjeuné avec Mourad Boudjellal, mais il dément vouloir reprendre le Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« J’ai bien déjeuné avec Mourad, mais, en aucun cas, je ne suis candidat pour reprendre le RCT. C’est totalement faux. Je sais que la rumeur existe, mais je ne connais personnellement aucun investisseur qui veuille reprendre le RCT. Et si j’étais dans le projet, je ne vois pas pourquoi je m’en cacherais. Vous n’avez qu’à demander à Mourad. Je n’ai pas l’argent pour ça et franchement si je devais reprendre un club, ce ne serait pas le RCT. Nous avons, c’est vrai, évoqué la vente du club avec Mourad, qui m’a confirmé le projet de Lucien Simon autour de sept millions d’euros. Moi, je lui ai dit de ne surtout pas vendre parce que j’allais gagner l’élection et qu’avec moi, comme président de la Fédération, sa situation serait différente. Il m’a effectivement dit qu’il aimerait que je revienne à Toulon si je n’étais pas élu, car on a réussi de belles choses ensemble, mais je lui ai assuré que cela n’arriverait pas car j’allais etre élu.

"Moi, je lui ai dit de ne surtout pas vendre parce que j’allais gagner l’élection et qu’avec moi, comme président de la Fédération, sa situation serait différente"..

Y a que moi qui trouve cette phrase un peu limite..!?

c'est pas limite ,  c'est énorme !! collector  :D

j'adore définitivement ce combinard ,  pape de la dérégulation salvatrice pour mieux avantager en sous main son petit protégé  B)

• cetotomatos likes this

#19502 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 10:10 AM

De toute façon Laporte va perdre.

• Rémy63 likes this

#19503 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,089 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 10:39 AM

bon j'ai déj hier avec les deux et bien pour résumer , ils ont pas fini de nous emmerder.

#19504 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,300 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 11:05 AM

son édition du jour, le quotidien L’équipe nous informe que Bernard Laporte pourrait faire son retour au sein du Rugby Club Toulonnais s’il venait à perdre les élections à la présidence de la Fédération Française de Rugby qui auront lieu début décembre.

Interrogé par le quotidien sportif dans la foulée, l’ex-manager du RC Toulon a démenti cette information. Il avoue avoir déjeuné avec Mourad Boudjellal, mais il dément vouloir reprendre le Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« J’ai bien déjeuné avec Mourad, mais, en aucun cas, je ne suis candidat pour reprendre le RCT. C’est totalement faux. Je sais que la rumeur existe, mais je ne connais personnellement aucun investisseur qui veuille reprendre le RCT. Et si j’étais dans le projet, je ne vois pas pourquoi je m’en cacherais. Vous n’avez qu’à demander à Mourad. Je n’ai pas l’argent pour ça et franchement si je devais reprendre un club, ce ne serait pas le RCT. Nous avons, c’est vrai, évoqué la vente du club avec Mourad, qui m’a confirmé le projet de Lucien Simon autour de sept millions d’euros. Moi, je lui ai dit de ne surtout pas vendre parce que j’allais gagner l’élection et qu’avec moi, comme président de la Fédération, sa situation serait différente. Il m’a effectivement dit qu’il aimerait que je revienne à Toulon si je n’étais pas élu, car on a réussi de belles choses ensemble, mais je lui ai assuré que cela n’arriverait pas car j’allais etre élu.

"Moi, je lui ai dit de ne surtout pas vendre parce que j’allais gagner l’élection et qu’avec moi, comme président de la Fédération, sa situation serait différente"..

Y a que moi qui trouve cette phrase un peu limite..!?

Je crois rêver...

Laporte président: l'asm coule... Le RCT, le MHR et le Racing survole l'europe. L'EDF stagne à la 10eme place du classement mondial

#19505 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,534 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 12:52 PM

De toute façon Laporte va perdre.

Et re-duo MB-LaBinocle mais avec moins de sous...

#19506 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39,089 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 13:44 PM

heu, tu parles du meilleur club de la galaxie là quand même , fais gaffe.

#19507 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,534 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 13:46 PM

heu, tu parles du meilleur club de la galaxie là quand même , fais gaffe.

Je vois pas le rapport avec Capitaine Flam ?

• Pâquerette likes this

#19508 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,490 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2016 - 13:51 PM

Pourtant j'ai lu je sais plus ou que MB veut changer de vie et que c'est pour ça qu'il veut vendre.

Tu penses que c'est parce qu'il se remet mal du départ de sa couille BL sans lequel rien ne serait plus pareil.

Plus de crise d'hystérie dans le vestiaire à la mi-temps, plus d'humiliation collective des joueurs en séance vidéo, plus d'attaque personnelle contre les arbitres, Quelle misère je reconnais que c'est dur se retrouver ensuite avec un manager qui perd un match sur deux, qui se répand pas à la radio ou dans les journaux

:bawling: Mon Bernard je veux mon Bernard, Bernard revient et j'oublie tout, le rugby sans toi c'est plus du rugby !!! 

#19509 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 22 October 2016 - 18:25 PM

Rumeur en Angleterre comme quoi Ashton aurait signé a Toulon pour l'annee prochaine ...

#19510 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39,089 posts
  • Mon club:

Posted 22 October 2016 - 18:29 PM

Rumeur en Angleterre comme quoi Ashton aurait signé a Toulon pour l'annee prochaine ...

tant mieux

#19511 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,579 posts
  • Mon club:

Posted 22 October 2016 - 18:37 PM

On pourra continuer à pas les aimer

• frednirom, diomedea and Yosky like this

#19512 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts
  • Mon club:

Posted 22 October 2016 - 20:30 PM

Enfin, un connard arrogant talentueux :lol: . Je désespérais.

Me manque quand même mon Delon.

Haïssez-nous. Je préfère ce sentiment à l'indifférence.

#19513 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,094 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 October 2016 - 20:35 PM

Enfin, un connard arrogant talentueux :lol: . Je désespérais

Me manque quand même mon Delon.

Haïssez-nous. Je préfère ce sentiment à l'indifférence.

A part ses sauts à la con, il est réglo Mr Ashton. Un sacré joueur. Une bonne pioche si ça se confirme.

#19514 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2016 - 09:15 AM

A part ses sauts à la con, il est réglo Mr Ashton. Un sacré joueur. Une bonne pioche si ça se confirme.

Il a quand même tendance à faire des coups de putes. Bon pas discret, il a pas mal pris de suspensions dans les dents.
  • cetotomatos likes this

#19515 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 23 October 2016 - 09:18 AM

zut

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users