son édition du jour, le quotidien L’équipe nous informe que Bernard Laporte pourrait faire son retour au sein du Rugby Club Toulonnais s’il venait à perdre les élections à la présidence de la Fédération Française de Rugby qui auront lieu début décembre.
Interrogé par le quotidien sportif dans la foulée, l’ex-manager du RC Toulon a démenti cette information. Il avoue avoir déjeuné avec Mourad Boudjellal, mais il dément vouloir reprendre le Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« J’ai bien déjeuné avec Mourad, mais, en aucun cas, je ne suis candidat pour reprendre le RCT. C’est totalement faux. Je sais que la rumeur existe, mais je ne connais personnellement aucun investisseur qui veuille reprendre le RCT. Et si j’étais dans le projet, je ne vois pas pourquoi je m’en cacherais. Vous n’avez qu’à demander à Mourad. Je n’ai pas l’argent pour ça et franchement si je devais reprendre un club, ce ne serait pas le RCT. Nous avons, c’est vrai, évoqué la vente du club avec Mourad, qui m’a confirmé le projet de Lucien Simon autour de sept millions d’euros. Moi, je lui ai dit de ne surtout pas vendre parce que j’allais gagner l’élection et qu’avec moi, comme président de la Fédération, sa situation serait différente. Il m’a effectivement dit qu’il aimerait que je revienne à Toulon si je n’étais pas élu, car on a réussi de belles choses ensemble, mais je lui ai assuré que cela n’arriverait pas car j’allais etre élu.
"Moi, je lui ai dit de ne surtout pas vendre parce que j’allais gagner l’élection et qu’avec moi, comme président de la Fédération, sa situation serait différente"..
Y a que moi qui trouve cette phrase un peu limite..!?
c'est pas limite , c'est énorme !! collector ![]()
j'adore définitivement ce combinard , pape de la dérégulation salvatrice pour mieux avantager en sous main son petit protégé ![]()