RCToulon
Posté 24 novembre 2016 - 22:06
Posté 26 novembre 2016 - 09:22
Posté 26 novembre 2016 - 10:16
L'ailier fidjien, Semi Radradra, jouant à XII pour l'Australie a signé.
Lancé, on ne le radradra pas. Et s'il est sur mon poney, il est intouchable...
ça va chanter en tribune fada :
"do do do, Ra-dra-dra
is all i want to say to you!"
- steph et alainpower aiment ceci
Posté 26 novembre 2016 - 10:38
Passer de Mitchell, Habana et Halpenny à Bonneval, Radradra et Mignot ... Sans oublier le phénomène Goromaru ...
C'est quand même ballot !
Goromaru joue à toulon ?
Posté 26 novembre 2016 - 11:14
Passer de Mitchell, Habana et Halpenny à Bonneval, Radradra et Mignot ... Sans oublier le phénomène Goromaru ...
S'ils font venir Dagg ou Ben Smith, ça rebattra les cartes quand même.
Boudgellal est capable de tout en transferts il l'a déjà prouvé.
Cela dit, les règles ne sont plus tout à fait les mêmes et pas certain qu'il dispose des mêmes marges de manoeuvre que par le passé quand il avait créé son invincible armada avec Bernie.
Posté 26 novembre 2016 - 11:15
S'ils font venir Dagg ou Ben Smith, ça rebattra les cartes quand même.
Boudgellal est capable de tout en transferts il l'a déjà prouvé.
Cela dit, les règles ne sont plus tout à fait les mêmes et pas certain qu'il dispose des mêmes marges de manoeuvre que par le passé quand il avait créé son invincible armada avec Bernie.
Et puis quand tu vend quelque chose, tu le presente propre...
donc si il veut vraiment vendre le club, il faut qu'il remette les comptes en ordre...
Posté 26 novembre 2016 - 17:47
Il n'est pas encore parti
Pour la simple raison, qu'aucune franchise galloise même avec l'aide de la WRU, ne peut s'aligner sur le salaire qu'il touche ici....
Goromaru n'a qu'un contrat de un an aussi avec option.....
Et puis quand tu vend quelque chose, tu le presente propre...
donc si il veut vraiment vendre le club, il faut qu'il remette les comptes en ordre...
A la dernière réunion avec les assos, il n'avait pas l'air de quelqu'un voulant partir.......
Franchement 200 000 d'indemnités je trouve ça énooorme
On avait payé à Aurillac dans les alentours des 100 000€ pour Jimmy Yobo
Une somme équivalente pour Anthony Belleau au SUA
Le chiffre émis là, ne me semble pas dispropotionner, pour Mignot ![]()
Posté 26 novembre 2016 - 18:32
Posté 26 novembre 2016 - 19:30
Oui mais pour n importe quel autre club et vu les joueurs c est plus que disproportionné
C'est normal que les clubs formateurs soient rétribués à leurs justes valeurs, pour leurs travails ![]()
Posté 28 novembre 2016 - 23:02
Radradra ça fait un peu Pokémon quand même!
Posté 29 novembre 2016 - 10:49
Sinon voici un communiqué de l'un de nos plus gros groupes de supporters, concernant l'agression d'un des leur à castres :
http://lesfilsdebesa...d=14&Itemid=101
Posté 29 novembre 2016 - 11:02
Radradra c'est surtout pas fait avec son affaire judiciaire pour violences conjugales qu'il se traîne, de plus son agent dément qu'un contrat ait été signé.
Sinon voici un communiqué de l'un de nos plus gros groupes de supporters, concernant l'agression d'un des leur à castres :
http://lesfilsdebesa...d=14&Itemid=101
Je serai taquin je dirai que ce n'est pas à Mayol que les supporters sont les mieux accueillis ^^
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne retournerai plus dans ce stade.
- cetotomatos aime ceci
Posté 29 novembre 2016 - 11:04
A Barcelone j'ai aussi vécu les insultes /humiliations, je me suis même fait refouler d'une rame de métro car toulonnais, sans parler de tout les décérébrés qui étaient en trans, la bave aux lèvres et les insultes dans la bouche, après la finale, alors que ça doit être la fête du rugby ?
C'est facile de dire ouais mais c'est la faute à mourad, nous on y est pour rien dans son attitude !
Raisons pour lesquelles j'ai décidé depuis cette finale de ne plus faire de déplacement à part en ccup. Et peut-être au Michelin un jour.
Les mentalités changent, le supporter de rugby se pourrit petit à petit, bientôt les parcages et bagarres comme au foot.
Je serai taquin je dirai que ce n'est pas à Mayol que les supporters sont les mieux accueillis ^^
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne retournerai plus dans ce stade.
Tes enfants ont été mangé par les voyous toulonnais ?
En tout cas j'ai jamais vu un toulonnais éclater le nez d'un supporter adverse en pleine tribune et gratuitement.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users