Passer de Mitchell, Habana et Halpenny à Bonneval, Radradra et Mignot ... Sans oublier le phénomène Goromaru ...
C'est quand même ballot !
Ca va se terminer en Prod2 ou fédérale cette histoire... ![]()
Posted 08 December 2016 - 09:04 AM
Passer de Mitchell, Habana et Halpenny à Bonneval, Radradra et Mignot ... Sans oublier le phénomène Goromaru ...
C'est quand même ballot !
Ca va se terminer en Prod2 ou fédérale cette histoire... ![]()
Posted 08 December 2016 - 09:06 AM
et comme le RCT va toucher 125 000 euros de Vakatawa... tout le monde est serein... car Vakatawa paie le transfert de Parra au RCT... pendant que l'ASM recute Mister T avec la dernière année de contrat de RIC...qui part au LOU
c'est simple le rugby ![]()
Posted 08 December 2016 - 09:07 AM
Posted 08 December 2016 - 09:10 AM
Merci à Kirky (mais s'il pouvait (dans le même temps) arrêter de poster des vidéos du Nanard en train de faire pleurer dans les chaumières), ça nous donne de quoi ronger un os... un forum est aussi fait pour ça... que le RCT tente de recruter Parra, c'est comme l'ASM qui tente de faire venir Guirado..c'est le jeu!
Posted 08 December 2016 - 09:20 AM
Merci à Kirky (mais s'il pouvait (dans le même temps) arrêter de poster des vidéos du Nanard en train de faire pleurer dans les chaumières), ça nous donne de quoi ronger un os... un forum est aussi fait pour ça... que le RCT tente de recruter Parra, c'est comme l'ASM qui tente de faire venir Guirado..c'est le jeu!
Et c'est faux surtout. Dans les deux cas.
Posted 08 December 2016 - 09:24 AM
de quoi?que Kirky balance des vidéos où Nanard fait pleurer dans les chaumières??? ![]()
Posted 08 December 2016 - 09:30 AM
de quoi?que Kirky balance des vidéos où Nanard fait pleurer dans les chaumières???
Je ne sais pas, je ne regarde pas. Par contre de toutes ses infos à la con aucune n'a été vraie. Il pourra avancer James à La Rochelle mais ça avait été annoncé par un autre forumeur la veille... Facile de faire une exclue avec ça ![]()
Un escroc. Pas étonnant qu'il suive les fesses de Laporte ! ![]()
Posted 08 December 2016 - 09:48 AM
Un escroc. Pas étonnant qu'il suive les fesses de Laporte !
Et comme Nanard finira bien par connaître un stop monumental, il va se retrouver dans son élément, sans avoir le temps de freiner, il pourra toujours y chercher des oursins, on sait jamais.
Posted 08 December 2016 - 10:26 AM
Quand tu penses que Halfpenny était présenté comme l'affaire du siècle et que l'Asm aurait du casser la tirelire. Rapporté au nombre de match et son impact dans le jeu les supporters du RCT peuvent s'interroger.
Quand à Goromaru, c'est un bon coup médiatique et assure un visibilité au Japon mais il a joué combien de minutes?
Le RCT a intérêt à repenser son recrutement et j'espère qu'il saura donner sa chance aux Olivon, Bernard et autres joueurs français.
Giteau semble mal en point et ne se remet pas d'avoir joué alors qu'il aurait du être au repos. Quand tu vois le génie de ce joueur...
Posted 08 December 2016 - 10:42 AM
Ben Goromaru m'a pas déplu du peu qu'il a joué jusqu'à maintenant.
Posted 08 December 2016 - 11:02 AM
Kirky est venu poser sa merde bien puante cela faisait longtemps.....
Que parra soit courtisé c est une evidence l autre evidence c est qu il est attaché contractuellement (2020) mais egalement affectivement à notre club.
De plus sur les dynamiques sportive je suis de moins en moins certain que le rct soit plus attractif que l asm a court ou moyen termes....
J'ai réussi à faire une photo du kirky

Posted 08 December 2016 - 12:49 PM
je vous rappel que l'on va toucher la clause de dédit de slimani, donc normalement on va pouvoir garder parra grace à cela. OUF
Posted 08 December 2016 - 17:59 PM
Posted 08 December 2016 - 18:01 PM
Cornal hendricks signe en joueur sup
Posted 08 December 2016 - 18:23 PM
sauf si Parra a la même clause que Ollivon...........

0 members, 5 guests, 0 anonymous users