Mourad va vendre !
RCToulon
Posté 28 janvier 2017 - 22:50
- Sushi aime ceci
Posté 29 janvier 2017 - 07:52
La déclaration de BOUDJELLAL :
"Et je suis persuadé qu’il y a beaucoup de joueurs de La Rochelle qui aimeraient avoir les salaires des Toulonnais et des vacances annulées. Je suis sûr qu’ils seraient prêts à changer aujourd’hui. Donc ils sont encore favorisés"
Est une honte et avoue clairement que le RCT n'est pas clair niveau respect du cap, une fois de plus
- Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos et gnabou aiment ceci
Posté 29 janvier 2017 - 08:01
Galthier à qui MB fait les yeux doux vient d'être libéré du MHRC.... il se pourrait qu'il y ait des remous dans le staff dans les jours à venir
- frednirom et jm12 aiment ceci
Posté 29 janvier 2017 - 08:07
"Et je suis persuadé qu’il y a beaucoup de joueurs de La Rochelle qui aimeraient avoir les salaires des Toulonnais et des vacances annulées. Je suis sûr qu’ils seraient prêts à changer aujourd’hui. Donc ils sont encore favorisés"
Est une honte et avoue clairement que le RCT n'est pas clair niveau respect du cap, une fois de plus
Surtout , tout ramener au fric à chaque fois... Ya que lui qui réagit comme ça.
Vivement qu'il dégage.
Posté 29 janvier 2017 - 08:09
OK...mais la véritable question n ' est-elle pas la remise en question de MOURAD qui papillonne dans l 'instabilité chronique de son effectif et de ses coachs ?
Le blabla médiatisé est une chose, l 'instabilité permanente du club en est une toute autre...comment voulez-vous construire un collectif dans ces conditions avec la pression maladive d ' un président aussi fantasque que ses déclarations ?
Bon après ce sera GALTIE,...qui va débarquer avec son scooter sur la rade...lui aussi , devra avoir des résultats immédiats avec un groupe black boulé à tout va !!!!
C 'est monsieur "je sais tout " qui doit se remettre en causes..mais là, c 'est une autre affaire....!
- cetotomatos, Sushi et gnabou aiment ceci
Posté 29 janvier 2017 - 10:23
Il m'étonnerait fort que Ford fasse de vieux os sur la rade : son bilan est catastrophique !!! Tout comme les choix de MB en terme de recrutement, de staff ... depuis 2 ou 3 ans.
Galthier à qui MB fait les yeux doux vient d'être libéré du MHRC.... il se pourrait qu'il y ait des remous dans le staff dans les jours à venir
Oui et avec Galthié au moins il y a pas de risques de subir une série de défaites!
D'ailleurs je me posais la question, c'est autorisé ce genre de pratique ?
Quels sont les règles niveau congé des joueurs pro
Ouf! J'ai cru que tu parlais du: "Prout!"
C'est triste de voir ce RCT avec son écurie de garçons bouchers conditionnés pour obéïr au chef de meute devenu grand chef des institutions, drivés par un ambitieux, subtil tacticien, qui fait appel à leur intelligence de jeu...
Posté 29 janvier 2017 - 10:41
Surtout , tout ramener au fric à chaque fois... Ya que lui qui réagit comme ça.
Vivement qu'il dégage.
Faut trouver un acheteur...
Prout.
Posté 29 janvier 2017 - 11:14
Posté 29 janvier 2017 - 11:58
Tu interprète vraiment n'importe comment toi...
Tu connaîs le budget de LR et celui de du RCT? vu que le salary cap est indexé au budget il semble normal que les joueurs du RCT soit plus payer que ceux du RCT mais bon je dis ça je dis rien......
Posté 29 janvier 2017 - 12:03
- hébus et le nougatier aiment ceci
Posté 29 janvier 2017 - 12:06
Surtout , tout ramener au fric à chaque fois...
Et alors c'est mal????
Perso j'ai eu beaucoup de mal au départ de ce genre de décomplexe fasse à l'argent mais bon après je me rend compte qu'il y a pire.
Pour MB en tout cas c'est très clair: ton salaire est indexé sur tes performances et tes compétences tu es bon tu as un salaire que tu mérite tu es mauvais en il est normal que tu ai moins. Ca peu choquer mais bon sa logique se tient.
En édition il fonctionne aussi comme cela alors ça a ses avantages: Arleston par exemple créateur de Lanfeust qui est un des scenariste, bd les mieux payer.
Et ses défauts: beaucoup de titre qui s’arrête en cours de route car non rentable sans aucun respect pour les lecteurs qui ont acheté les premiers tomes, des dessinateur ou scenaristes qui se retrouve sans rien après un premier album non vendu etc etc.
Après poru en revenir à Mb moi ce qui me dérange bien plus parfois chez lui ce n'est pas son discours sur l'argent mais son coté victimisation "on en veut à l'arabe", "on a perdu sur une sodomie" etc etc.
Dieu sait que je ne porte pas mourad en estime, néanmoins de ce que j'ai entendu, il voulait plus piquer l'orgueil de ses joueurs en montrant la chance (sportive et/ou pécuniaire) de jouer au rct que dénigrer La Rochelle. Je l'ai compris comme ça moi.
Ben ca parait clair mais bon chacun interpréte comme il veut....
- Spadone aime ceci
Posté 29 janvier 2017 - 12:14
J'ai aussi l'impression qu'il essaie de remuer des joueurs qu'il trouve "amorphes".
Posté 29 janvier 2017 - 12:15
- cetotomatos aime ceci
Posté 29 janvier 2017 - 12:23
Rien de plus
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users