Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2011 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 050 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 10:11

moi je me demande bien ce que viennent foutre certains toulonnais ici . Echanger ?

Principalement nous emmerder , nous taquiner , faire l'avocat de leur con de président. Yen a pas un pour rattraper l'autre.

Mon forum si tu l'aime pas tu le quitte.  :D

Auvergne d'abord ! st Nectaire toujours.

http://www.blog-rct....jellal-insulte/

Dans les commentaires y a des gars de chez vous qui confirment ... A moins que ça ne soit un toulonnais déguisé !

parlons en des commentaires , ceux de chez vous sentent le rance. 

#2012 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 10:14

"Pour moi Clermont est le PSG du rugby"

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

#2013 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 10 octobre 2013 - 10:18

http://www.blog-rct....jellal-insulte/

Dans les commentaires y a des gars de chez vous qui confirment ... A moins que ça ne soit un toulonnais déguisé !

Écoutes.

Tu rapportes sur ce forum des faits que tu ne peux pas vérifier. Tu les rapportes sur un forum de supporter qui habitent un territoire culturellement de gauche (Région, Département, Ville) désolé pour ceux que cela froisse.

Comme source, tu rapportes les propos d'un blog qui est capable de faire un article sur des gamins qui font du rugby et se font siffler, qui conclu par "pour la petite histoire....".

Ensuite, bien sûr, tu nous invites à ne pas faire d'amalgame...

Moi j'ai rien contre toi et je ne connais pas, mais spontanément, j'ai été à deux doigts de t'affubler de deux trois noms d'oiseaux.

moi je me demande bien ce que viennent foutre certains toulonnais ici . Echanger ?

Principalement nous emmerder , nous taquiner , faire l'avocat de leur con de président. Yen a pas un pour rattraper l'autre.

Mon forum si tu l'aime pas tu le quitte.  :D

Auvergne d'abord ! st Nectaire toujours.

parlons en des commentaires , ceux de chez vous sentent le rance. 

:D

• frednirom aime ceci

#2014 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 10 octobre 2013 - 10:19

"Pour moi Clermont est le PSG du rugby"

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Ouais alors je veux bien qu'on insulte mon club mais y a des limites quand même

:cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

• babou36 aime ceci

#2015 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 10 octobre 2013 - 10:32

Cette anecdote sur les gamins du rct sifflés (ce qui est complètement débile) me remémore un match de foot a gerlan, ou au moment de l'annonce du nom de l'équipe de gamins ramasseurs de balle on a entendu "les stéphanois de '......"

Bonjour l'accueil

Pour faire le lien avec ça, je pense et notamment si on évoque le passé (les bagnoles rayées, les cars caillais ses, les grillages autour des stades, les supporters avinés qui débloquent et plus même) qu'on ne peut pas faire abstraction de l'impact médiatique du rugby qui n'a rien a voir avec ce que c'était y a encore 20 ans

Mettre de l'huile sur le feu dans les médias avec une présence plus que certaine, médias qui profitent d'accentuer la chose pour créer de la matière (vu que leur apport technique est maintenant quasi nul) provoque dans une foule toujours plus grande mais avec des codes différents des réactions disproportionnées

On pouvait bien par le passé se mettre sur la gueule sur le terrain voir même ailleurs (si si c'est arrivé) sans que ça n'emeuve personne car personne ne reprenait le sujet, maintenant moumou fait une déclaration (peu importe le fond et s'il a raison ou pas) un arbitre se trompe, un club perd avec une décision arbitrale contestable ( avec le fameux adage "avec le rugby pro ce n'est plus possible il y a trop d'enjeux financiers pour être à la merci des erreurs des arbitres" ce qui est faux car in fine ça reste 30 ado attardés qui courent apres un ballon) le tout passé en boucle sur les médias concernes, qui ne parlent plus que de ça et on fait réagir sur la réaction .......

Les premiers responsables de cet état de fait sont quand même pour ma part les leaders d'opinion, ceux qui ont table ouverte dans les médias et qu'ils ont repris par eux, pour ensuite être suivi par les foules, et dans cette exemple des moins de 13du rct qui a la fin dérouillé c'est ni moumou ni nanard ni mon bon René, ni guytou et j'en pense bleu vert rouge jaune

Pour le moment je pense que des dirigeants du rct jouent aux cons et font prendre des risques, moi qui ait toujours eu une attirance pour ce club aimerait bien que des toulonnais leur claque un peu le beignet (comme un peu l'avait fait douces repris par le pedopsy dans son billet assez drôle sur le lien avec mon doudou) et comme j'espère que si un jour les dirigeants de l'asm s'y mettent on sera la pour leur faire fermer leur claque merde

On parle souvent des valeurs du rugby, qui sont juste une sombre fumisterie pour tout ce qui touche au monde du rugby, a part celles du jeu de ce qui se passe sur le terrain avec le combat la solidarité le respect de l'arbitre et sur le terrain tu fermes ta gueule si non t'en prend 10 de plus

Ho putain c'est parti dans tout les sens mon truc désolé
  • cocotte 63 et gigi aiment ceci

#2016 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 10 octobre 2013 - 10:39

C'est pas l'hypocrite et fiéleux Fontès National ni Boudjellal l'agité du bocal qui ont inventé le ballon d'eau chaude entre l'ASM et le RCT.

Fontès fiéleux  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Le mec qui a mis ça n'y connaît rien, c'est aussi simple que ça.

Fontès, pour rappel, c'est celui qui n'a jamais répondu à toutes les saloperies que nous a balancées Boudjellal et qui a envoyé une lettre d'excuse après le dernier ASM-Toulon parce qu'il y a eu des sifflets.

#2017 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 10:41

On parle souvent des valeurs du rugby, qui sont juste une sombre fumisterie pour tout ce qui touche au monde du rugby, a part celles du jeu de ce qui se passe sur le terrain avec le combat la solidarité le respect de l'arbitre et sur le terrain tu fermes ta gueule si non t'en prend 10 de plus

auquel je rajouterai simplement : tout est finis des le coup de sifflet final,

et on va boire une biere avec les mecs avec qui on (ou qui nous ) ont mis des poires tout l'AM... 

• Loulou aime ceci

#2018 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 10:43

Vive le RCT !

Mais non, j'déconne !

#2019 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 10 octobre 2013 - 11:01

auquel je rajouterai simplement : tout est finis des le coup de sifflet final,

et on va boire une biere avec les mecs avec qui on (ou qui nous ) ont mis des poires tout l'AM... 

c'est sur, la frustration d'une defaite est plus facile evacuer lorsque tu t'es bien defoulé sur la pelouse que tu t'en ai mis plein la gueule, lorsque ton seul contact avec le rugby c'est de vivre le stress dans les tribunes (c'est vachement plus frustrant que sur le terrain ) la defaite t'as rien pour la digerer et l'evacuer

#2020 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 808 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 11:18

Que des enfants de 12 ans se fassent siffler parce qu'ils appartiennent à tel ou tel club est débile. Je trouve par ailleurs tout aussi débile de siffler des joueur ou des supporters de l'équipe adverse.

Jusqu'alors dans le rugby la valeur respect a toujours été importante et fort heureusement ce type de comportement n'est pas une régle.

Au Michelin les équipes visiteuses et leurs supporters sont souvent acceuillis par des applaudissements. Les sifflements sont la plupart du temps provoqués par des attitudes, des comportements "décalés de joueurs d'entraineurs ou dirigeants.

L'an dernier chose inédite au Michelin, l'entrée des joueurs du RCT a été sifflée. C'est assez stupide car je pense que les Clermontois n'ont rien contre les Wilkinson, Mermoz, Michalak et autres joueurs. L'explication pour ma part c'est qu'à travers les joueurs le public visait le club et en particulier sont président. Franchement ça n'excuse pas les sifflements pour autant. Moi j'ai beaucoup d'admiration pour plein de joueurs de ce club. Il faut arrêter cette escalade de corportements qui ternissent ce sport.

#2021 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 11:21

Il est bien ce sujet... Redondant et inintéressant mais au moins ça parait aux excités du bocal des deux clubs de cracher leur fiel en déblatérant des conneries... 

• diomedea, babou36 et Sushi aiment ceci

#2022 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 11:36

J'ajouterai un témoignage d'un ancien, trouvé sur un forum de chez nous, posté l'année dernière à la suite de l'article de Pastigo sur la BO

"Ca fait 30 ans que ça dure, depuis les rencontres des années 80 où les bagnoles rayées et fracturées, les crachats sur les gosses existaient déjà DANS LES 2 CAMPS à la sortie des matchs.
Avec des tags du genre "sales gris" sur les voitures immatriculés 83 et dans le même registre littéraire intelligents "en..lés" sur les voitures 63

et les arbitrages à sens unique aussi qui se souvient des phases finales 94 et 95 ? De ces 25 minutes de mêlées effondrées à 5 mètres de l'en-but clermontois sans que JAMAIS un essai de pénalité ne soit sifflé ..?

C'est pas l'hypocrite et fiéleux Fontès National ni Boudjellal l'agité du bocal qui ont inventé le ballon d'eau chaude entre l'ASM et le RCT.

Chaque club est trop différent, culturellement, historiquement, il y a trop dantécédents sulfureux pour que ça se calme avec des courriers de faux-culs ou des chroniques humoristiques.

Et puis des cons, y'en aura toujours, et dans les 2 camps, nourrit au sein de la haine réciproque et de la rancune tenace. "

Faudrait pas oublier ce contexte historique tout pourri. Aujourd'hui ça s'est assainit par chez vous, Bisounours etc, mais je pense que pas mal de monde se souvient de l'ambiance toujours électrique qu'il y a eu entre nos deux clubs.

En résumé vous vous pensez : "Mourad est irrespectueux, il casse les couilles et fait chier avec son argent"

Chez nous ça donne : "Clermont club protégé, blindé de thunes grâce à Michelin" (dernière affaires en date les soit disant déplacement à Dublin payés par le CE de Michelin).

Bref on tourne en rond. Et c'est pas près de s'arrêter..

Que tu dénonces les conneries  du W-E passé à Rodez vis à vis de gamins , je dis bravo et je t’emboîte le pas pour que ce genre de faits ne passe pas sous silence. Mais après , si c'est pour relancer une énième guéguerre  RCT / ASM , je commence à voir plus clair sur tes intentions .

En fait , tu ne souhaites pas que les choses évoluent , la situation entre nos deux clubs te plait bien et tu ne rapportes l'histoire de l'Aveyron que pour relancer la machine sur les vieilles rancœurs qui émaillent  depuis 30 ans , dis tu , nos relations à travers le rugby .

Enfin bref , pas besoin de faire très long , pour comprendre que tu ne vaux guère mieux que ceux que tu dénonces! 

• Rémy63 aime ceci

#2023 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 11:45

Eh oh moi j'ai fait aucun rapport avec l'affaire des jeunes, j'ai juste répondu à ceux qui disaient que celà arrive à cause de Mourad, croyant que le club n'existe que depuis qu'il l'a reprit.

#2024 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 11:48

Eh oh moi j'ai fait aucun rapport avec l'affaire des jeunes, j'ai juste répondu à ceux qui disaient que celà arrive à cause de Mourad, croyant que le club n'existe que depuis qu'il l'a reprit.

Et quel rapport entre ces mecs là à Rodez et l'ASM ?

J'veux bien qu'il y ait une rivalité culturelle entre ces deux clubs depuis des lustres, mais je ne vois pas en quoi cela impacte ce qui s'est passé à Rodez.

A moins que Mourad... Bref, t'as raison, le comportement de merde de Mourad n'a aucun impact sur l'image du RCT ! :fume:

#2025 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2013 - 11:57

J'ai jamais dit l'inverse ! Mais avant Mourad c'était déjà chaud avec vous, c'est tout !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users