Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30915 réponses à ce sujet

#20236 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 511 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2017 - 12:26

Et ça continue 

Le club de Toulon annoncé l'arrivée du treiziste australien Ben Barba (27 ans). Celui-ci peut couvrir les potes d'arrière, centre, ouvreur et demi de mêlée. Il rejoindra le RCT la semaine prochaine.

http://www.rugbyrama...897/story.shtml

Communiqué de Mourad Boudjellal en réponse à Provale

Contrairement à ce qui a été écrit, il n’a jamais été question de supprimer les congés des joueurs mais de les repousser, partant du principe qu’en cette période de reconstruction, l’important était de travailler ensemble.
Je tiens à rappeler qu’au RCT, chaque saison, les joueurs obtiennent deux à trois semaines de congés supplémentaires que le minima exigé dans la convention collective.
Nous n’avons par ailleurs pas disputé de match le 24 décembre dernier, car nous partageons avec Provale, cette croyance commune en l’existence du Père Noël.
A travers cette démarche, nous souhaitions surtout sensibiliser les joueurs de l’importance du travail, pour l’équilibre du club et l’homogénéité de notre jeu.
Je tiens à rappeler à Provale la citation du grand philosophe Michel Colucci : « Le capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme. Le communisme, c’est le contraire »
Mourad Boudjellal

:confused:

#20237 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2017 - 12:52

Je ne veux pas remuer la m..... mais

http://www.lerugbyni...-3101171230.php

Notez qu'il ne s'agira que d'une pige puisque Barba a signé un nouveau contrat d'un an avec la franchise de Cronulla en NRL. Il y a deux mois, il avait pourtant été licencié après avoir été pris pour la seconde fois en un an pour consommation de cocaïne. Il ne pourra s'entraîner à nouveau avec les Sharks qu'en juin prochain puisqu'il a reçu une suspension de 12 matchs de la part de la NRL. Laquelle n'approuvera son nouveau contrat que si Barba fait les efforts nécessaires pour se désintoxiquer.

#20238 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2017 - 13:43

Aucun soucis avec la gueule des controle chez nous :fume:

• Spadone aime ceci

#20239 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 454 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2017 - 13:47

Notez qu'il ne s'agira que d'une pige puisque Barba a signé un nouveau contrat d'un an avec la franchise de Cronulla en NRL. Il y a deux mois, il avait pourtant été licencié après avoir été pris pour la seconde fois en un an pour consommation de cocaïne. Il ne pourra s'entraîner à nouveau avec les Sharks qu'en juin prochain puisqu'il a reçu une suspension de 12 matchs de la part de la NRL. Laquelle n'approuvera son nouveau contrat que si Barba fait les efforts nécessaires pour se désintoxiquer.

Une sorte de Guildford B)

#20240 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2017 - 13:50

Communiqué de Mourad Boudjellal en réponse à Provale

Contrairement à ce qui a été écrit, il n’a jamais été question de supprimer les congés des joueurs mais de les repousser, partant du principe qu’en cette période de reconstruction, l’important était de travailler ensemble.
Je tiens à rappeler qu’au RCT, chaque saison, les joueurs obtiennent deux à trois semaines de congés supplémentaires que le minima exigé dans la convention collective.
Nous n’avons par ailleurs pas disputé de match le 24 décembre dernier, car nous partageons avec Provale, cette croyance commune en l’existence du Père Noël.
A travers cette démarche, nous souhaitions surtout sensibiliser les joueurs de l’importance du travail, pour l’équilibre du club et l’homogénéité de notre jeu.
Je tiens à rappeler à Provale la citation du grand philosophe Michel Colucci : « Le capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme. Le communisme, c’est le contraire »
Mourad Boudjellal

Il peut le tourner comme il veut, il a fait preuve d'irrespect envers les joueurs.

Une grosse faute de management à l'image de sa vision tout économique de l'entreprise après tout.

• cetotomatos aime ceci

#20241 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2017 - 13:53

Et la réinsertion hein? 

Le RCT à une convention avec la branche hémisphère sud de l association le Patriarche.

Il peut le tourner comme il veut, il a fait preuve d'irrespect envers les joueurs.

Une grosse faute de management à l'image de sa vision tout économique de l'entreprise après tout.

Et les joueurs ont fait preuve d irrespect envers le maillot, donc....

#20242 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2017 - 13:58

Et les joueurs ont fait preuve d irrespect envers le maillot, donc....

Réflexion stupide de supporter déçu.

Ils font leur boulot, ils perdent ça fait partie du jeu, ils ont leur part de responsabilité, le management aussi.

Toucher les congés au dernier moment, c'est considérer que le joueur n'a aucun droit et que je peux en faire ce que je veux, que je me fous qu'il ait une famille, des projets personnels, etc...  une forme de tyrannie.

#20243 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2017 - 14:02

Ben Barba... Kerr Barlow...

un maghrébin et un breton, c'est plus ce que c’était le recrutement toulonnais !!!

• Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos et Yosky aiment ceci

#20244 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2017 - 14:05

Réflexion stupide de supporter déçu.

Ils font leur boulot, ils perdent ça fait partie du jeu, ils ont leur part de responsabilité, le management aussi.

Toucher les congés au dernier moment, c'est considérer que le joueur n'a aucun droit et que je peux en faire ce que je veux, que je me fous qu'il ait une famille, des projets personnels, etc...  une forme de tyrannie.

Ben non, ils n ont pas fait le boulot!

Pour la "forme de tyranie" les cadres d Oranges approuvent ce message au bout de leur corde...

un maghrébin et un breton, c'est plus ce que c’était le recrutement toulonnais !!!

Et si tu mixe, tu as Ben Barka....

• gigi aime ceci

#20245 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 632 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2017 - 14:07

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi va servir Ben Barba ? Remplacer Nonu au centre ?   :huh:  :D

Et puis, faut rire quand même, le blog du RCT qui annonce l'arrivée de "la star du XIII australien"... Ok, on est sur la rade mais quand même, à force d'en faire des caisses ça va finir par se voir...

• cetotomatos aime ceci

#20246 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 454 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2017 - 14:14

Tiens t'es la toi :D

• gigi aime ceci

#20247 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2017 - 14:15

pas pour longtemps, déjà parti   :D

#20248 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 454 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2017 - 14:19

pas pour longtemps, déjà parti   :D

Tu viens plus aux soirées B)

#20249 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 511 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2017 - 14:23

Sacré joueur quand même 

99 essais en 137 titularisations (titulaire depuis qu'il a 20 ans)

#20250 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2017 - 14:29

Sacré joueur quand même 

99 essais en 137 titularisations (titulaire depuis qu'il a 20 ans)

le 100 eme avec le RCT , comme Jean Dridéal.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

Binche63