Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30915 réponses à ce sujet

#20296 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 février 2017 - 16:22

Est en train de devenir méchant et con MB. Sortir ça sur un joueur en public c'est n'importe quoi. Il donne vraiment l'impression d'avoir perdu la main. Ça va mal finir...

Non mais sérieux vous vous prenez vraiment trop la tête.

Les deux son connue pour leur chambrage sur twitter et le tweet de Mihell ne pouvait pas rester sans réponses de MB. Donc pour le coup la réponse me semble approprié.

SBW était aussi un ovni et même s'il a fait de belles choses au RCT il a jamais été réellement décisif.

Heu ouia enfin je rappelle qu'en 2010 il aurait pu être décisif sans un péchambert aveugle :P

Plus sérieusement SBW pour l'avoir vu jouer c'est vraiment le genre de joueurs que tu adore voir sur un terrain. Après au RCT il a découvert le 15 et à du avoir un temps adaptation mais sur la fin clairement sans les blessures il était un titulaire indiscutable.

#20297 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 050 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 février 2017 - 16:28

C'est la femme de Mitchell aussi qui a envoyé un exocet à Donald Trump, beaucoup retweeté d'ailleurs.

#20298 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2017 - 16:49

Les deux son connue pour leur chambrage sur twitter et le tweet de Mihell ne pouvait pas rester sans réponses de MB. Donc pour le coup la réponse me semble approprié.

Moralité : le "t" de ton clavier merde grave :P

#20299 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 821 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2017 - 21:16

Ni en rouge et noir, ni avec les blacks oui.

Mais rugbystiquement, c'est de l'or en barre.

ça ramène pas forcément de titres, mais ça fait lever les foules.

Une ola en quelque sorte.

#20300 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 454 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2017 - 21:57

Heu ouia enfin je rappelle qu'en 2010 il aurait pu être décisif sans un péchambert aveugle :P

Plus sérieusement SBW pour l'avoir vu jouer c'est vraiment le genre de joueurs que tu adore voir sur un terrain. Après au RCT il a découvert le 15 et à du avoir un temps adaptation mais sur la fin clairement sans les blessures il était un titulaire indiscutable.

Moi aussi en 1981 j'aurais pu l'être, j'aurais même du, raté B)

#20301 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 05:33

Moi aussi en 1981 j'aurais pu l'être, j'aurais même du, raté B)

C'est vrai qu'avec le recul, pas mal de monde aurait pu être décisif en 81, mais non ou plutôt si d'ailleurs! 😨

#20302 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 09:39

Ou alors c'est juste de l'humour hein !

On sait pas. Mitchell est quand même connu pour ses délires.

C'est pas leur premier "plaquage" au deux sur tweeter. Je crois plutot que c'est du chambrage sympathique; ca fait le buzz et ca fait marrer, point. Meme si souvent derrière les chambrage y'a une part de vérité

#20303 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 643 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 10:14

Article intéressant un jeune pilier droit français du RCT : 17 ans, 1,99M et 160 kilos ! Malgré son physique, il semble apprécier le jeu de mouvement et la technique individuelle, il est d'ailleurs surclassé au pole France.

http://www.lerugbyni...-0302171456.php

#20304 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 10:19

Article intéressant un jeune pilier droit français du RCT : 17 ans, 1,99M et 160 kilos ! Malgré son physique, il semble apprécier le jeu de mouvement et la technique individuelle, il est d'ailleurs surclassé au pole France.

Je pense que ce genre d'article est le meilleur moyen de flinguer la carrière d'un jeune et lui donnant plus d'importance qu'il n'en a. (même si cela dépend du mental de chacun)en lui donnant l'impression qu'il est déjà quelqu'un et que suffit que le temps passe pour passer pro et devenir un crack.

#20305 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 10:20

L'agent de Guillamon en rit encore

#20306 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 413 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 11:28

L'agent de Guillamon en rit encore

Pas faux.....!

#20307 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 643 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 12:26

Je pense que ce genre d'article est le meilleur moyen de flinguer la carrière d'un jeune et lui donnant plus d'importance qu'il n'en a. (même si cela dépend du mental de chacun)en lui donnant l'impression qu'il est déjà quelqu'un et que suffit que le temps passe pour passer pro et devenir un crack.

Ce n'est pas vraiment l'impression que ce garçon m'a donné, il dit que le talent ne suffit pas et que c'est le travail qui fait la différence. Et puis se laisser aller parce qu'il a un article sur le rugbynistere, ce serait vraiment stupide de sa part. Personne ne dit que c'est un futur crack (ni meme un futur pro), mais il a l'air intelligent et son parcours est intéressant.

#20308 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 13:01

Ce n'est pas vraiment l'impression que ce garçon m'a donné, il dit que le talent ne suffit pas et que c'est le travail qui fait la différence. Et puis se laisser aller parce qu'il a un article sur le rugbynistere, ce serait vraiment stupide de sa part. Personne ne dit que c'est un futur crack (ni meme un futur pro), mais il a l'air intelligent et son parcours est intéressant.

En même temps il dit ce qu'on veut entendre...

En tout cas autant sur certain poste à 19 ans tu peux te dire lui il promet mais en pilier à 19 ans ça me semble un peu tôt.

Enfin bonne chance à lui j'espère qu'il aura la chance qu'il faut pour réaliser son rêve (ne pas connaitre la blessure au plus mauvais moment par exemple.)

#20309 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 04 février 2017 - 13:05

Le futur Carl Hayman d'après kirki.

Va certainement se réveler à Toulouse ou ailleurs

#20310 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2017 - 16:08

Le futur Carl Hayman d'après kirki.

Va certainement se réveler à Toulouse ou ailleurs

T'es mauvaise langue!

Ce jeune va s'affirmer auprès des joueurs d'expériences du club, Guirado, Chiocci, Gorgodze, Nonu, Basta, Parra, Yato, Nalaga , .......

• Uderzo aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users