T'es mauvaise langue!
Ce jeune va s'affirmer auprès des joueurs d'expériences du club, Guirado, Chiocci, Gorgodze, Nonu, Basta, Parra, Yato, Nalaga , .......
Et le monstre de l'Edf, Rebbadj !
Posté 04 février 2017 - 18:00
T'es mauvaise langue!
Ce jeune va s'affirmer auprès des joueurs d'expériences du club, Guirado, Chiocci, Gorgodze, Nonu, Basta, Parra, Yato, Nalaga , .......
Posté 05 février 2017 - 00:59
C'est du Laporte.....
Il avait dit pour la Coupe du Monde 2019
Encore 2 ans pour voir si il est vraiment très bon
Il a fait un gros match à Montpellier puis transparent (comme le reste de l'équipe) lors du déplacement chez vous)
Si il n'a pas été testé l'an dernier , c'est qu'il s'était pété les croisés, Fin Novembre, absent jusqu'à la fin de la saison
Ce n'est pas vraiment l'impression que ce garçon m'a donné, il dit que le talent ne suffit pas et que c'est le travail qui fait la différence. Et puis se laisser aller parce qu'il a un article sur le rugbynistere, ce serait vraiment stupide de sa part. Personne ne dit que c'est un futur crack (ni meme un futur pro), mais il a l'air intelligent et son parcours est intéressant.
Le minot a été taggué sur FB, et a répondu à beaucoup de coms sur son article
Posté 05 février 2017 - 01:07
C'est du Laporte.....
Il avait dit pour la Coupe du Monde 2019
Encore 2 ans pour voir si il est vraiment très bon
Il a fait un gros match à Montpellier puis transparent (comme le reste de l'équipe) lors du déplacement chez vous)
Si il n'a pas été testé l'an dernier , c'est qu'il s'était pété les croisés, Fin Novembre, absent jusqu'à la fin de la saison
Le minot a été taggué sur FB, et a répondu à beaucoup de coms sur son article
Si on excepte les mauls qui ont tous reculés, les mélées qui furent toutes enfoncées oui il a fait un gros match. En tout cas on l'a vu avec le ballon....
Mais bon je dois être un peu vieux jeu car pour moi quand on est autant dominé sur ce genre de phases, les gars qui portent les numéros de 1 à 5 ne peuvent pas être associé à un gros match...
Posté 05 février 2017 - 02:08
Il manque de puissance et densité physique encore
Posté 05 février 2017 - 18:35
Article intéressant un jeune pilier droit français du RCT : 17 ans, 1,99M et 160 kilos ! Malgré son physique, il semble apprécier le jeu de mouvement et la technique individuelle, il est d'ailleurs surclassé au pole France.
C'est lequel ? 
Posté 05 février 2017 - 20:41
![]()

Posté 05 février 2017 - 20:48
Posté 05 février 2017 - 23:19
Posté 06 février 2017 - 09:33
Philippe Saint-André : Où iras-tu après l'Angleterre ?
Eddie Jones : En France. Dans un endroit chaud !
Il a déjà son entraineur pour dans 4 ans MB ![]()
Posté 06 février 2017 - 11:56
![]()
Ta gueule ! ![]()
Posté 06 février 2017 - 13:09
Posté 06 février 2017 - 13:47
Le futur Carl Hayman d'après kirki.
Va certainement se réveler à Toulouse ou ailleurs
Je l'ai vu lors d'un match contre Beziers l'année dernière remporté 32 ou 35 à cherche. Il est rentré à 20 minutes de la fin. C'est bouboule dans le Fils à JO. Voilà l'impression qu'il m'a faite. Il renverse tout balle en main sur 20 mêtre avec les deux jambes qui frottent et les genoux qui montent d'un centimètre. Inutile de vous dire qu'il va à - 20 km/h.
A voir, après un travail physique titanesque car à ce jour, je sais pas si son cœur, et ses genoux vont tenir longtemps.
Ce jour là, c'est le 10 qui m'avait bien plus.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users