http://www.ledauphin...e-a-vue-a-paris
RCToulon
Posté 25 février 2017 - 13:40
Posté 25 février 2017 - 16:32
Les deux Racing, comme par hasard... 
Alors, théorie du complot ou acharnement médiatique ou volonté de salir telles équipes (dixit M. "Fion") ?
Mourad, selon son expression consacrée, a-t-il "le q propre" ou pas ? ![]()
Posté 25 février 2017 - 16:35
Je ne vois pas en quoi le Racing et le RCT sont responsable du comportement de Williams et O'connor, les deux sont adultes et libres de leurs mouvements. Ce sont eux les fautifs.
Selon l'équipe, Toulon se serait renseigné sur le 3/4 Malakai Fekitoa qui a déclaré ne pas être fermé à un départ à l'étranger.
- le nougatier aime ceci
Posté 25 février 2017 - 16:35
"a-t-il "le q propre" ou pas ?"
une sodomie arbitrale ça laisse des traces , donc non.
Posté 25 février 2017 - 17:00
Je ne vois pas en quoi le Racing et le RCT sont responsable du comportement de Williams et O'connor, les deux sont adultes et libres de leurs mouvements. Ce sont eux les fautifs.
Selon l'équipe, Toulon se serait renseigné sur le 3/4 Malakai Fekitoa qui a déclaré ne peut être fermé à un départ à l'étranger.
Fekitoa c'est du très très lourd mais ça voudrait dire qu'il renonce aux AB...je demande à voir.
Posté 25 février 2017 - 17:06
Il a déclaré : «Je m'interroge. Rester, partir, je ne sais pas encore, mais j'ai reçu des propositions.»
C'est un joueur de grand talent qui pourrait avoir sa place avec les blacks, mais la concurrence de Lienert brown, Crotty et bien d'autre pourrait le tenter de voir ailleurs. Ce ne serait pas le premier : Cruden, Piutau, Ranger...
Posté 25 février 2017 - 21:34
Selon l'équipe, Toulon se serait renseigné sur le 3/4 Malakai Fekitoa qui a déclaré ne pas être fermé à un départ à l'étranger.
Evidemment que les joueurs sont responsables de leur propre comportement en premier lieu ! ![]()
A part ça, il me semble que dans chaque club, il existe une charte de la mort qui tue, et qui concerne bien le comportement des joueurs, de l'équipe, que ce soit sur ou en-dehors des terrains, lequel est réclamé exemplaire à tous les niveaux...
"a-t-il "le q propre" ou pas ?"
une sodomie arbitrale ça laisse des traces , donc non.
"Ouh là là", frednirom, "comme vous y allez" ! ![]()
![]()
Posté 26 février 2017 - 09:51
Et Soury, il est au trou ?
Soury s'est pris un rouge lors d'une bagarre générale à bayonne en espoir, donc suspension à venir. + alkasashvili bléssé, on a bel et bien qu'un seul talon à moitié valide.
Posté 26 février 2017 - 10:03
Soury s'est pris un rouge lors d'une bagarre générale à bayonne en espoir, donc suspension à venir. + alkasashvili bléssé, on a bel et bien qu'un seul talon à moitié valide.
Il joue avec la B Soury?
- frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme, steph et 8 autres aiment ceci
Posté 28 février 2017 - 13:13
Fekitoa c'est du très très lourd mais ça voudrait dire qu'il renonce aux AB...je demande à voir.
Et on continue encore et toujours dans la politique menée depuis 2010 qui porte tous ses fruits aujourd'hui. Ras le bol de cette logique. Sortez des joueurs merde au lieu d'aller les chercher chez les autres !!!
Posté 28 février 2017 - 15:12
Vive les contrats fédéraux, prout !
Posté 28 février 2017 - 15:40
Par exemple,un club ou un président t'oblige à prendre des produits à la mi-temps pour être agressif sur le terrain.
A force le joueur, jeune et vulnérable, en terre étrangère qui plus est, commence à s’habituer, à ressentir un manque, et à faire acheter de la drogue par un mec d'un club rival. Malin, d'une pierre deux coups.
C'est tellement évident que cela explique la position discrète de Monsieur Boudjellal.
Posté 28 février 2017 - 15:41
contrat fédéral avec BL ?
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)