contrat fédéral avec BL ?
RECONNAIS AU MOINS QU'ON EST EN BONNE VOIE ! Bordel.
Posted 28 February 2017 - 15:44 PM
contrat fédéral avec BL ?
RECONNAIS AU MOINS QU'ON EST EN BONNE VOIE ! Bordel.
Posted 28 February 2017 - 15:52 PM
Le 5 non-jiff par feuille de match, en fait, c'est un minimum c'est ça ?
Que les clubs sont vivement encouragés à dépasser ?
Hein ? J'ai pas compris de travers quand même ?
![]()
Posted 02 March 2017 - 16:55 PM
Et on continue encore et toujours dans la politique menée depuis 2010 qui porte tous ses fruits aujourd'hui. Ras le bol de cette logique. Sortez des joueurs merde au lieu d'aller les chercher chez les autres !!!
Posted 02 March 2017 - 17:09 PM
...un peu comme Lamerat ou Grosso?
Oui enfin dans le même temps, on sort des jeunes.
Falgoux, Simutoga, Beheregaray, Iturria, Cancoriet, Cassang, Fernandez, Penaud, Nicoué, Raka (Tuicuvu, Ruaud et Septar qui arrivent).
On fait pas une équipe qu'avec des mec du centre de formation...
Mais quand on se rapproche des 45% de joueurs passés par le centre de formation à l'ASM l'an prochain, je trouve ça fort de café ce genre de remarque... Surtout en perdant pas mal de mecs formés chez nous en deux ans (Ric, Jacquet, Rado, Domingo, Sanga).
Posted 02 March 2017 - 17:43 PM
J'ai lu, je ne sais plus où (...?) que 50% des jeunes formés chez nous jouent en top 14 et Prod2 dans tous les clubs de France et de Navarre.
Posted 02 March 2017 - 18:08 PM
J'ai lu, je ne sais plus où (...?) que 50% des jeunes formés chez nous jouent en top 14 et Prod2 dans tous les clubs de France et de Navarre.
Posted 02 March 2017 - 18:21 PM
sinon comment vous le trouvez votre Nalaga , bon investissement ?
Posted 02 March 2017 - 18:33 PM
..et les 50 autres % sont retournés aux Fidji?
Posted 03 March 2017 - 07:35 AM
Posted 03 March 2017 - 08:47 AM
J'avoue que cette réflexion m'a fait sourire et pas dans le mauvais sens.
Il s'agit certes d'une petite provocation mais pas dénuée de fondement. Il faut savoir être objectif.
Combien avons-nous d'étrangers en espoir ? Je crois que nous détenons le record ou au pire nous n'en sommes pas loin.
Au coup d'envoi contre le MHR, notre 15 de départ était constitué de 12 voir 13 français....est-ce un bon ratio?
Posted 03 March 2017 - 09:08 AM
J'avoue que cette réflexion m'a fait sourire et pas dans le mauvais sens.
Il s'agit certes d'une petite provocation mais pas dénuée de fondement. Il faut savoir être objectif.
Combien avons-nous d'étrangers en espoir ? Je crois que nous détenons le record ou au pire nous n'en sommes pas loin.
ça va changer obligatoirement.
Sinon les supporters du Racing du Sud-Est sont pas les mieux placés pour donner des leçons.
Posted 03 March 2017 - 09:16 AM
Oui les étranger jiff ça evoluera des l'an prochain : les étranger dans le centre de formation seront compter comme les autres. Après à voir si ils peuvent quand même devenir jiff ( ce qui n'est pas précisé il me semble).
ça va changer obligatoirement.
Sinon les supporters du Racing du Sud-Est sont pas les mieux placés pour donner des leçons.
Posted 03 March 2017 - 11:16 AM
Certains se sont vus exiler sur "l'île du Grand Ribaud " pour moins que ça .
Yakka !
Pour un Varois, se faire envoyer en exil cybervulcanien pour son 83 ème message serait une belle reconnaissance !!
Judicieux en effet !
Posted 03 March 2017 - 12:30 PM
Ouarf ; mort de rire !!! 36% des joueurs évoluant en Daube14 au club sont issus du centre de formation, 81.5% des clubs pro français possèdent au moins un joueur formé à Clermont, 67 joueurs formés à Clermont évoluent en Top14 et en ProD2. Même si tous ne sont pas français, je pense que sur ce sujet au moins, nous sommes inattaquables.
0 members, 15 guests, 0 anonymous users