Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30915 réponses à ce sujet

#20401 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2017 - 12:55

Vous êtes hyper touchy sur le sujet....
Souple les gars, on est tous frères.

#20402 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2017 - 13:02

Ouarf ; mort de rire !!! 36% des joueurs évoluant en Daube14 au club sont issus du centre de formation, 81.5% des clubs pro français possèdent au moins un joueur formé à Clermont, 67 joueurs formés à Clermont évoluent en Top14 et en ProD2. Même si tous ne sont pas français, je pense que sur ce sujet au moins, nous sommes inattaquables.

C'est louable de la part d'un club qui cherche à former mais pas gagner des titres après :flowers:

#20403 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 454 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2017 - 13:12

C'est louable de la part d'un club qui cherche à former mais pas gagner des titres après :flowers:

Contrairement a un club qui ne cherche pas à former mais qui gagne des titres sérieusement poudrés ou codéinés B)  

• cetotomatos et titoune aiment ceci

#20404 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 mars 2017 - 13:25

Tout dépend de quels supporters vient la critique hein...

#20405 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2017 - 13:29

Comment deux trolls peuvent faire gagner 4 pages à un sujet.

Sinon, la prochaine soirée entre votre treiziste et Cooper va etre drôle; very bad rugby.

Sinon, ca va vous faire bizarre d'être le club des petits papiers de la FFR; sur qui vous allez pouvoir vous plaindre?

Et sinon, pourquoi, le plus souvent, le RCT nous envoie ici les rageux 140 caractères; avec un vocabulaire a peine plus évolué sur le rugby; alors que sur vos forums on peut trouver des analyses très pertinentes et enrichissantes...

Continuez de rager sur facebook les gars; ca semble être plus adaptés à vos débats

#20406 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 03 mars 2017 - 13:44

Et sinon, les greffes sauvages de jiff sur le terreaux vieux mercenaires à court d'ordonnances vierges ça donne quoi niveau titre récemment ? "Smiley flower bisous"
  • cetotomatos aime ceci

#20407 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 632 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2017 - 14:07

ah mais on cherche, on cherche, mais on a du mal à trouver... :bush:  :sbof:

ça, faut voir... Comme le dit Rémy, avant de l'ouvrir quand tu rentres chez quelqu'un, tu fais un poil connaissance, tu ne l'ouvres pas bien grand et tu ne fais pas ton mariol, toussa, toussa... Des supporters du RCT ici, il y en a quelques uns qui viennent poster, vanner et des fois allumer mais on le prend en général assez bien parce qu'ils ont fait les choses dans l'ordre et qu'au final, ils ont montré qu'ils étaient à la base effectivement comme nous : ils aiment le rugby. Commence par là, sans vouloir te commander, et ensuite tu pourras t'amuser un peu. En toute amitié, on est des gentils les auvergnats. :hat:  

• Le Modérateur et Elvis Presto aiment ceci

#20408 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2017 - 14:20

Vous êtes hyper touchy sur le sujet....Souple les gars, on est tous frères.

Nous croyons savoir que Le Modérateur est enfant unique. Merci de vous en souvenir.

#20409 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 454 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2017 - 14:23

ça, faut voir... Comme le dit Rémy, avant de l'ouvrir quand tu rentres chez quelqu'un, tu fais un poil connaissance, tu ne l'ouvres pas bien grand et tu ne fais pas ton mariol, toussa, toussa... Des supporters du RCT ici, il y en a quelques uns qui viennent poster, vanner et des fois allumer mais on le prend en général assez bien parce qu'ils ont fait les choses dans l'ordre et qu'au final, ils ont montré qu'ils étaient à la base effectivement comme nous : ils aiment le rugby. Commence par là, sans vouloir te commander, et ensuite tu pourras t'amuser un peu. En toute amitié, on est des gentils les auvergnats. :hat:  

Si on peut pas mettre les pieds sur la table de salon roter sa bière et balancer une perlouse à la première visite franchement ça craint  :P

#20410 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2017 - 16:27

Et sinon, les greffes sauvages de jiff sur le terreaux vieux mercenaires à court d'ordonnances vierges ça donne quoi niveau titre récemment ? "Smiley flower bisous"

Y en a qui ont pas d'humour décidément.

#20411 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2017 - 16:31

C'est vrai que la vanne sur les titres fait encore rire tellement de monde chez nous.

C'est si rare qu'on vienne la ramener sur ça...

#20412 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2017 - 17:04

T'as eu 90 posts de ma part pour "faire connaissance" 44 j'aime de la part de tes confrères... faire le mariol? j'ai déjà eu un ban pour signature trop grosse , effectivement je suis un guedin!

#20413 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2017 - 17:18

Comment deux trolls peuvent faire gagner 4 pages à un sujet.

Sinon, la prochaine soirée entre votre treiziste et Cooper va etre drôle; very bad rugby.

Sinon, ca va vous faire bizarre d'être le club des petits papiers de la FFR; sur qui vous allez pouvoir vous plaindre?

Et sinon, pourquoi, le plus souvent, le RCT nous envoie ici les rageux 140 caractères; avec un vocabulaire a peine plus évolué sur le rugby; alors que sur vos forums on peut trouver des analyses très pertinentes et enrichissantes...
Continuez de rager sur facebook les gars; ca semble être plus adaptés à vos débats

C'est évident que 50 ans à passer pour le vilain petit canard du rugby ne nous ont pas préparé à etre dans les petits papiers de la FFR..mais rassures toi, nous allons rapidement nous adapter...
En revanche, ton couplet sur la stylistique de nos posts....comme dirait L.F Céline: "que c'est lourd, que c'est lourd"

sinon comment vous le trouvez votre Nalaga , bon investissement ?

On s'est comporté comme des sagouins avec lui si tu veux mon opinion..

#20414 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2017 - 17:48

Question style, vaut mieux ne pas trop citer Céline cela dit.

Moi je t'aime bien pour tout dire. Mais venir chier sur l'ASM sur sa politique de formation de la part d'un toulonnais, ça ne passe pas désolé.

On verra dans quelques années, mais pour l'instant, les critiques sont pas recevables de votre part, eut égard au fait que la moitié des mecs sortis de votre CDF depuis quelques années sont étrangers (Mikautadze, Chilachava, Tuisova, Cramond).

#20415 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 03 mars 2017 - 17:53

Ben ouais carrément , tu trouves pas ma blague sur les mercenaires de Toulon hilarante ?

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Google (1)