On sent surtout un mec pas très à l'aise avec les réseaux sociaux. Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de déterrer un tweet qui a 3 ans.
Je peux comprendre l'agacement d'un joueur qui se dépouille sur le terrain pour des moqueries à 3 balles de mecs bien tranquillement assis derrière leur clavier.
Mouais,pas convaincu,je reste persuadé que Guirado sur le coup,est encore énervé après la défaite de Toulon et ressent le besoin d'évacuer sa frustration un peu n'importe comment.
Et le coup du mec qui se dépouille sur le terrain,ok,très bien mais qu'on n'oublie pas que le rugby est censé être sa passion,et qu'en plus il est payé des dizaines de milliers d'euros chaque mois pour cela.
Comparé à des mecs qui bossent sur des chantiers que ce soit sous 40 degrés ou bien -10 tous les jours, et pour bien moins d'argent qui plus est,ça me fait marrer.
Loin de moi l'idée de minimiser l'investissement d'un rugbyman ou le coût émotionnel et familial que cela représente pour un sportif de haut niveau,mais de là à le présenter comme un martyr.....