Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30889 réponses à ce sujet

#20941 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 11:33

Heu... je crois que Fred déconnait parce Guirado doit bien avoir un peu de mental pour s'envoyer comme ça alors qu'il est rincé depuis 4 mois..

Le dessus oui mais pour moi le mental c'est de se voir toujours gagnant contre vent et marré et le meilleur.

Sans vouloir polémiquer il me fait penser à Rougerie ou Bonnaire qui vont voir le mauvais coté des choses .

Je me souviens lors d'une de vos nombreuses finale (la première contre perpi je crois) Perpi marque 3 point juste avant la mis temps qui leur pemette de revenir à 3 ou 6 points et Bonnaire en interview de la mis temps alors que l'ASM mene "Si on continue comme ca on va à notre perte on est nul".

Le résultat vous le connaissez.

Pour moi Guirado c'est un peu pareil tu as l'impression que le gars n'y crois jamais qu'il est toujours dépité, qu'il s'envoie mais qu'il croit pas aux chances de réussite.

#20942 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 214 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 11:41

Le dessus oui mais pour moi le mental c'est de se voir toujours gagnant contre vent et marré et le meilleur.
Sans vouloir polémiquer il me fait penser à Rougerie ou Bonnaire qui vont voir le mauvais coté des choses .
Je me souviens lors d'une de vos nombreuses finale (la première contre perpi je crois) Perpi marque 3 point juste avant la mis temps qui leur pemette de revenir à 3 ou 6 points et Bonnaire en interview de la mis temps alors que l'ASM mene "Si on continue comme ca on va à notre perte on est nul".
Le résultat vous le connaissez.

Pour moi Guirado c'est un peu pareil tu as l'impression que le gars n'y crois jamais qu'il est toujours dépité, qu'il s'envoie mais qu'il croit pas aux chances de réussite.

Mouais c'est ce qu'on perçoit en surface. Perso, surtout après ces 3 finales, j'ai toujours pensé que les Clermontois avaient plus de mental que la moyenne pour y revenir. Combien d'équipes ont sombré après une finale perdue?
Et puis cette finale de 2009 est pour moi la plus grosse enculerie de ces 10 dernières aprés la Bonhoure 2016.
  • cocotte 63 et Jicé aiment ceci

#20943 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 916 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 12:12

Mouais c'est ce qu'on perçoit en surface. Perso, surtout après ces 3 finales, j'ai toujours pensé que les Clermontois avaient plus de mental que la moyenne pour y revenir. Combien d'équipes ont sombré après une finale perdue?
Et puis cette finale de 2009 est pour moi la plus grosse enculerie de ces 10 dernières aprés la Bonhoure 2016.

Avec 2007, 2013, 2015 (championnat) Tu m'étonnes qu'on l'a comme une pièce de 2 euros ! 

• cocotte 63 et Jicé aiment ceci

#20944 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2017 - 16:14

Juan Martin Fernandez Lobbe prolonge un an de plus.

#20945 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 803 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2017 - 16:26

Avec 2007, 2013, 2015 (championnat) Tu m'étonnes qu'on l'a comme une pièce de 2 euros ! 

il se passe quoi en 2015 à part qu'on est mauvais, qu'on part perdant, que Parra n'en met pas une, que James rate l'immanquable et qu'on est pas foutu de lancer en 1er sauteur alors qu'on les défonce sur les portés ?

• cocotte 63 aime ceci

#20946 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 916 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2017 - 19:43

il se passe quoi en 2015 à part qu'on est mauvais, qu'on part perdant, que Parra n'en met pas une, que James rate l'immanquable et qu'on est pas foutu de lancer en 1er sauteur alors qu'on les défonce sur les portés ?

Un carton sévère pour Bardy, une pénalité d'Abandanon qui ne semblait pas méritée, les 2 joueurs allant au ballon... Bref des détails mais qui jouent beaucoup quand le match se gagne à un poil de cul près ! 

#20947 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2017 - 19:48

L'ex pharmacien du RCT risque 4 ans de prison dans une affaire d'ordonnances falsifiées.

Délibéré le 3 juillet.

#20948 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 juin 2017 - 20:12

Un carton sévère pour Bardy, une pénalité d'Abandanon qui ne semblait pas méritée, les 2 joueurs allant au ballon... Bref des détails mais qui jouent beaucoup quand le match se gagne à un poil de cul près ! 

Les copains Pascalou et Sergio aussi.

#20949 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 803 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 09:27

ouais mais on était loin de l'enculade qui te fait perdre le match alors que tu avais fait ce qu'il fallait pour le gagner...

• VinJaune aime ceci

#20950 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 448 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 09:30

J'ai loupé un truc ou MB ne l'a pas ouvert depuis la finale ?

Il va nous faire une déprime cet été

#20951 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 09:40

Ca t'empêche réellement de vivre ?

#20952 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 803 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 09:43

d'un autre côté, pour dire quoi ?

logique qu'on ne l'entende pas àmha, il n'y a rien à commenter.

#20953 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 13 juin 2017 - 09:51

Ca t'empêche réellement de vivre ?

Disons que ça crée la même surprise que si le public radois respectait les buteurs adverses en se taisant sur les pénalités.

• George Abitbol aime ceci

#20954 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 599 messages

Posté 13 juin 2017 - 09:52

Aux dernières nouvelles il cumulerait les petits boulots (plonge etc...) dans plusieurs restos de la Côte d'Azur afin de pouvoir acquitter les 1,7 millions d'euros qu'il doit à Puma pour "j'ai-signé-un-contrat-avec-toi-mais-je-le-respecte-pas-parce-que-je-suis-un-thug!" donc plus une seconde à lui pour une bonne saillie!!!

Et puis bon 3 défaites dans la même année contre l'ASM (championnat à domicile, 1/4 de Coupe d'Europe et finale Top14) ça à de quoi laisser sans voix même quand on s'appelle Mourad Boudjellal!!!!! :rolleyes: :lol: :D :P :innocent:

• cetotomatos aime ceci

#20955 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 09:54

Surtout il ne parle pas la bouche pleine.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 5 guests, 0 anonymous users

exilé-sud-ouest