Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30889 réponses à ce sujet

#20926 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 160 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 00:40

Ca date, la boucherie ovalie avait tweeté ça
Et donc la réponse de Guirado je l'ai déjà posté. J'aime plutôt bien le joueur mais le mec a pas l'air hyper finaud 

Merci pour la réponse.

Effectivement, ça fait un peu gamin comme réaction,et le coup du "j'suis pote avec Médard qui vous connaît bien alors gaffe la nuit dans les ruelles", c'est à la fois hilarant et désespérant.

#20927 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 916 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 07:07

On sent surtout un mec pas très à l'aise avec les réseaux sociaux. Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de déterrer un tweet qui a 3 ans. 

Je peux comprendre l'agacement d'un joueur qui se dépouille sur le terrain pour des moqueries à 3 balles de mecs bien tranquillement assis derrière leur clavier.

• le nougatier et Sushi aiment ceci

#20928 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 07:38

Ca date, la boucherie ovalie avait tweeté ça

Et donc la réponse de Guirado je l'ai déjà posté. J'aime plutôt bien le joueur mais le mec a pas l'air hyper finaud 

En même temps on lui demande pas d'être finaud.

Et puis bon être comparer à un hamster et au vu de tout le monde, on peu comprendre que certain ne le prenne pas forcément bien.

#20929 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 599 messages

Posté 11 juin 2017 - 08:26

Et puis bon être comparer à un hamster et au vu de tout le monde, on peu comprendre que certain ne le prenne pas forcément bien.

Ben c'est sûr le pauvre chou on peut comprendre qu'il ait été tout retourné surtout en évoluant dans un club ou le président tout en retenu ne se permettrait jamais d'allumer et d'insulter tout et tout le monde à propos d'à peut près tout...... :rolleyes:  :innocent:

Et peut-être que "satirique" est un mot un peu compliqué pour lui.....

• Make ASM Great Again, cetotomatos, bazooka et 1 autre aiment ceci

#20930 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 643 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 08:31

Je suis un grand fan de la boucherie mais publier les messages de Guirado en continuant de se foutre de sa gueule, c'est pas de l'humour mais de la méchanceté. Un peu déçu de la boucherie sur le coup.

#20931 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 357 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 08:32

On sent surtout un mec pas très à l'aise avec les réseaux sociaux. Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de déterrer un tweet qui a 3 ans. 
Je peux comprendre l'agacement d'un joueur qui se dépouille sur le terrain pour des moqueries à 3 balles de mecs bien tranquillement assis derrière leur clavier.

Je suis complètement d'accord avec toi, ça prouve juste un truc pour moi, le gars manque d'intelligence (je dis pas que c'est un con hein) et il est à la ramasse au niveau médiatique ce qui est dommageable pour un mec capitaine de l'équipe de France.

#20932 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 074 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 08:32

et moi je dois supporter une hyène depuis plusieurs années ! Il peut bien s'afficher avec un écureuil super mignon non ? Vous avez vraiment pas de mental sur la rade ? 

#20933 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 160 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 09:08

Mouais,pas convaincu,je reste persuadé que Guirado sur le coup,est encore énervé après la défaite de Toulon et ressent le besoin d'évacuer sa frustration un peu n'importe comment.

Et le coup du mec qui se dépouille sur le terrain,ok,très bien mais qu'on n'oublie pas que le rugby est censé être sa passion,et qu'en plus il est payé des dizaines de milliers d'euros chaque mois pour cela.

Comparé à des mecs qui bossent sur des chantiers que ce soit sous 40 degrés ou bien -10 tous les jours, et pour bien moins d'argent qui plus est,ça me fait marrer.

Loin de moi l'idée de minimiser l'investissement d'un rugbyman ou le coût émotionnel et familial que cela représente pour un sportif de haut niveau,mais de là à le présenter comme un martyr.....

#20934 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 09:17

Euh la réaction au tweet de guirado c'est 2014 hein, faut pas mélanger avec la frustration de la finale

#20935 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 160 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 10:35

Euh la réaction au tweet de guirado c'est 2014 hein, faut pas mélanger avec la frustration de la finale

Ah au temps pour moi,ben du coup à quoi ça sert de discuter d'un truc qui date de trois ans en arrière
  • Vynce aime ceci

#20936 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 768 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 10:50

Ah au temps pour moi,ben du coup à quoi ça sert de discuter d'un truc qui date de trois ans en arrière

A rien, à part confirmer que Guirado n'a pas beaucoup de recul au moment d'ouvrir la bouche.
  • Gourine63 aime ceci

#20937 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 10:55

Je suis un grand fan de la boucherie mais publier les messages de Guirado en continuant de se foutre de sa gueule, c'est pas de l'humour mais de la méchanceté. Un peu déçu de la boucherie sur le coup.

Oui enfin le mec dit quand même « je vais vous casser la gueule ». S'il avait dit « svp retirez le tweet ? Non ? Ben allez vous faire voir », pas sûr qu'ils auraient publié.

#20938 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 11:16

Ben c'est sûr le pauvre chou on peut comprendre qu'il ait été tout retourné surtout en évoluant dans un club ou le président tout en retenu ne se permettrait jamais d'allumer et d'insulter tout et tout le monde à propos d'à peut près tout...... :rolleyes:  :innocent:

Et peut-être que "satirique" est un mot un peu compliqué pour lui.....

Que viens encore faire MB la dedans?

Il vous obsede non?

Guirado en 2014 au moment du tweet il était peu etre encore à l'USAP en plus....

et moi je dois supporter une hyène depuis plusieurs années ! Il peut bien s'afficher avec un écureuil super mignon non ? Vous avez vraiment pas de mental sur la rade ? 

Guirado c'est pas nouveau qu'il a pas de mental...

Pour le reste l'équipe comme d'autre est composé de diverse individualité avec chacun leur propre mental.

#20939 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 214 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 11:24

Que viens encore faire MB la dedans?
Il vous obsede non?
Guirado en 2014 au moment du tweet il était peu etre encore à l'USAP en plus....

Guirado c'est pas nouveau qu'il a pas de mental...

Pour le reste l'équipe comme d'autre est composé de diverse individualité avec chacun leur propre mental.

Heu... je crois que Fred déconnait parce Guirado doit bien avoir un peu de mental pour s'envoyer comme ça alors qu'il est rincé depuis 4 mois.. C'est votre président qui n'en a pas surtout. Lui il est vraiment tout petit. Mais il nous obsède pas, c'est plutôt qu'on s'en fout.

#20940 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2017 - 11:27

Pour MB comme pour Guirado Clermont triche...
Bon, l'écureuil il est quand même le seul joueur à avoir perdu 2 finales de top 14 contre l'asm. Une vraie malédiction!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bougnat et Breton