Pas faux j imagine abendanon avec les bourinos ce serait compliqué
J irais pas jusque là j ai des potes qui bossent dans le staff..
Des potes tu t'en fera d'autres
Posté 20 juin 2017 - 11:14
Pas faux j imagine abendanon avec les bourinos ce serait compliqué
J irais pas jusque là j ai des potes qui bossent dans le staff..
Posté 20 juin 2017 - 11:37
Posté 20 juin 2017 - 11:43
Posté 20 juin 2017 - 12:09
il est fort ce mourad, même en période de vacances il arrive à faire causer de son clubencore du grain à moudre ..
Top 14 : Et si Toulon était rétrogradé en Pro D2 ?
Posté 20 juin 2017 - 12:13
le plus important c'est ça :
Cependant, on voit mal comment cette locomotive du Top 14 pourrait être contrainte d’aller ferrailler à l’étage inférieur. Annonceurs et diffuseurs ont besoin d’un Toulon au plus haut niveau…
Donc l'équité est une vue de l'esprit, si c'est Brive on s'en passera aisément, si c'est Toulon y a trop à perdre !!
Posté 20 juin 2017 - 12:14
Plus la sanction est forte plus sa probabilité diminue. En l'espèce, il est évident que Toulon ne descendra jamais à cause de cela. Surtout qu'il y a bien des intérêts autre que sportifs la dedans...
Posté 20 juin 2017 - 12:29
T as raison j ai aussi des copains dans le staff de l asm, honte à moi 😂
eh ben tu seras tondu qu'est c'tu veux qu'on t'dise....
Non ça marche plutôt pour mesdames ça ..Des potes tu t'en fera d'autres
Posté 20 juin 2017 - 12:30
Jurisprudence Stade Nigérian Canadien Français, c'est possible.le plus important c'est ça :
Cependant, on voit mal comment cette locomotive du Top 14 pourrait être contrainte daller ferrailler à létage inférieur. Annonceurs et diffuseurs ont besoin dun Toulon au plus haut niveau
Donc l'équité est une vue de l'esprit, si c'est Brive on s'en passera aisément, si c'est Toulon y a trop à perdre !!
Posté 20 juin 2017 - 12:30
Oui déjà toutes les pharmacies de la région se retrouveraient dans le rougePlus la sanction est forte plus sa probabilité diminue. En l'espèce, il est évident que Toulon ne descendra jamais à cause de cela. Surtout qu'il y a bien des intérêts autre que sportifs la dedans...
Posté 20 juin 2017 - 12:47
le plus important c'est ça :
Cependant, on voit mal comment cette locomotive du Top 14 pourrait être contrainte d’aller ferrailler à l’étage inférieur. Annonceurs et diffuseurs ont besoin d’un Toulon au plus haut niveau…
Toi qui a des lettres tu sais bien que "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir!" ![]()
Visiblement derrière la question financière se cache (comme souvent) une question de pouvoir et de contrôle de l’entité Racing83 extrait :
Alors que la situation semblait devoir se régler, Boudjellal n’a pas trouvé d’accord avec l’Association pour régler la question de l’augmentation de capital. Ce dernier détient 51% des parts, contre 49% au secteur amateur du club. Un équilibre qui serait maintenu si l’apport (2 millions d’euros) est partagé entre les deux entités. Pour l’heure, l’Association n’en aurait pas les moyens financiers. Mais elle refuserait également que Mourad Boudjellal, s’il portait seul cet investissement, augmente son actionnariat et devienne plus largement majoritaire. "Il ne faut pas pour autant lui laisser les mains libres et permettre ainsi à n'importe qui d'entrer dans le capital. On veut avoir un droit de veto sur les décisions futures. Au nom du seul argent, on ne peut pas brader l'histoire du club", a déclaré Alex Massari, président de l’Association, à Var Matin. "Je ne lui signerai pas de chèque en blanc".
Posté 20 juin 2017 - 13:01
C'est juste une guéguerre interne sans trop de conséquence.
Je vois mal Falco laisser faire ça de toute façon.
L'asso défend ses intérêts et elle a raison. Mais ils n'iront pas au clash avec pour risque de descendre en proD2.
Et le modèle économique de Mourad a de beaux jours devant lui
Posté 20 juin 2017 - 13:04
Moi, j'en été resté là a propos de cette amende... ![]()
Anticiper par le contrat burrda qui venait en remplacement à l'époque (plus d'1M€ par an)
Il a signé un contrat beaucoup plus juteux, qui même avec cette amende, est encore rentable.
Sans compter tous les produits dérivés vendus suite aux titres.
C'est pas cette amende qui va faire vaciller le club.
merde alors, on m'aurait menti.... ![]()
desolé, je reconnais que c'est facile... ![]()
Posté 20 juin 2017 - 13:13
C'est juste une guéguerre interne sans trop de conséquence.
Je vois mal Falco laisser faire ça de toute façon.
L'asso défend ses intérêts et elle a raison. Mais ils n'iront pas au clash avec pour risque de descendre en proD2.
Et le modèle économique de Mourad a de beaux jours devant lui
Idem pas vraiment de doute.
On lance un sondage ? Qui va payer ?
A- Mourad le bon samaritain... parce-que bon on n'a pas Michelin nous !
B- la mairie bien sûr... parce-que Toulon !
C- Canal+... parce-qu'il faut sauver le plus beau championnat du monde !
D- Personne... parce-que bon, de toute façon, z'aurons pas les couilles de les reléguer pour de vrai, hein, faut pas déconner !
Posté 20 juin 2017 - 13:40
légalement parlant, il a le droit de payer a la place de l'assoc tout en gardant l'équilibre des parts?
C'est une vraie question, hein... ![]()
sinon, réponse B..
subvention exceptionnelle de la mairie a l'assoc
Posté 20 juin 2017 - 13:40
D- Personne... parce-que bon, de toute façon, z'aurons pas les couilles de les reléguer pour de vrai, hein, faut pas déconner !
Bourgoin and Montauban like this !
0 members, 8 guests, 0 anonymous users