Idem ....
enfin je dprimerais plus qu'on ne l'ait pas signe a vrai dire ...
Non mais la 1ère phrase c'était plus une vanne qu'une pensée réelle ! ![]()
Posté 11 octobre 2013 - 17:42
Idem ....
enfin je dprimerais plus qu'on ne l'ait pas signe a vrai dire ...
Non mais la 1ère phrase c'était plus une vanne qu'une pensée réelle ! ![]()
Posté 11 octobre 2013 - 23:11
Et allez, le bal des faux culs continue...
On vous dit que le sujet n'est pas interdit mais qu'il n'y a pas de topic pour en parler.
Sinon, F@b, je vais pas répondre point par point à ton message de peur de rabâcher encore une fois mais j'ai enfin eu un argument valable (le numéro 4) A ce propos,je vous conseille de reprendre l'ancienne charte du forum des fadas qui était courte claire et honnête "on fait ce qu'on veut et on emmerde tout le monde".
Sur ce, je vais m'automettre un bannissement de 7 jours, ça vous fera des vacances et on pourra voir si l'anti-toulonnisme primaire s'arrête quand je suis plus là.
Tu peux ouvrir ton forum alors !!!
Posté 12 octobre 2013 - 17:05
Un joueur formé au club sinon ? Ah non pardon c'est le RCT.C'est déjà sorti hier cet article. Depuis tous les autres journaux ont confirmé que c'était bien signé.
De plus quand Mourad dit qu'il ne prend pas Pienaar car il a signé quelqu'un d'autre, t'en connais beaucoup, des 9 buteurs ?
Posté 12 octobre 2013 - 17:38
Posté 12 octobre 2013 - 18:03
Notre meilleur 9 espoir s'est pété les croisés y a 4 mois, et n'a pas franchement le niveau top 14.
Quand on arretera de penser que : joueur formé au club = niveau pour jouer les premiers roles dans le top 14, alors on avancera.
On peut en trouver plein des exemples chez vous, le dernier en date, c'est pas le Yeti ? Il est où lui ? Ah oui, en pro d2.
Le 100% en matière de formation est illusoire bien sûr , mais ça vaut néanmoins le coup d'insister et de ne pas se tromper.
Au fait , Maestri , Fickou , Ivaldi ,Sinzelle , ils ne jouent pas en pro d2 ?
Posté 12 octobre 2013 - 18:11
Posté 12 octobre 2013 - 18:15
Ivaldi c'est un choix personnel, il a eu peur de la concurrence d'Orioli, excusez du peu...
Posté 12 octobre 2013 - 18:19
Notre meilleur 9 espoir s'est pété les croisés y a 4 mois, et n'a pas franchement le niveau top 14.
Quand on arretera de penser que : joueur formé au club = niveau pour jouer les premiers roles dans le top 14, alors on avancera.
On peut en trouver plein des exemples chez vous, le dernier en date, c'est pas le Yeti ? Il est où lui ? Ah oui, en pro d2.
Posté 12 octobre 2013 - 18:47
Maestri et fickou on va pas revenir dessus ...
Ivaldi c'est un choix personnel, il a eu peur de la concurrence d'Orioli, excusez du peu...
Sinzelle il était pas transcendant à l'aile, son poste à l'époque, c'est toujours pas un crack.
il a pas plutot eu peur des annonces de Du plessis et compagnie..
Posté 13 octobre 2013 - 15:21
Burden joker médical de Bruno, ça vient d'être dit sur F2.
Il me semblait qu'on ne pouvait avoir que 2 jokers médicaux, avec J. Smith et Claassens pour moi ça fait 3 ![]()
Pas bête de garder le vieux pour aller recruter un autre sudaf. Nouvelle entourloupe ? ![]()
Posté 13 octobre 2013 - 15:23
Il me semblait qu'on ne pouvait avoir que 2 jokers médicaux, avec J. Smith et Claassens pour moi ça fait 3
Pas bête de garder le vieux pour aller recruter un autre sudaf. Nouvelle entourloupe ?
Je crois pas que Claassens soit joker médical.
Posté 13 octobre 2013 - 15:27
Je crois pas que Claassens soit joker médical.
Joker médical de Sonetti, reconfirmé par le Midol de lundi dernier d'ailleurs.
Posté 13 octobre 2013 - 15:29
Posté 13 octobre 2013 - 15:33
Posté 13 octobre 2013 - 16:46
Il me semblait qu'on ne pouvait avoir que 2 jokers médicaux, avec J. Smith et Claassens pour moi ça fait 3
Pas bête de garder le vieux pour aller recruter un autre sudaf. Nouvelle entourloupe ?
c'était prévu oui, à la base ils voulaient prendre Du plessis en joker de Bruno, c'était prévu depuis l'an dernier... ridicule
bientot ils n'auront plus un seul français sur la feuille de match, tout leur jiff joue à la belote à la maison.. et sont là pour faire le compte
0 members, 3 guests, 0 anonymous users