on ne peut quand même pas fermer tous les topics avec toulon dedans
si ca continue je rajoute une semaine de suspension à Nouga
Je ne voie pas bien ce que je viens faire dans cette histoire mais bon vu ta méthode de modération je ne cherche plus à comprendre.
Mais ca m'arrangerais si tu me bannis pour la semaine suivante c'est à dire celle du match à Cardiff vu que je serais chez mon copain à Bristol pendant une semaine je ne risque pas de la passer sur le forum (véridique pour le collègue de Bristol
(quoiqu'avec le temps qu'il fera là bas on sais jamais
).
Sinon vu le message, je crois que Cisco vas être banni aussi. Mais précision qu'il m'a juste donné ses identifiants pour que je puisse répondre à un admin qui met en cause un gars qui n'est pas intervenu sur ce sujet et qui ne peut pas se défendre ouvertement.
Sinon puis que je suis là et pele même de ce que j'ai lu cette semaine sans avoir pu répondre merci à Tekipaf pour message le soutient j'avoue que le topic de Corsi et les garçons vas me manqué,
Vynce c'est avec plaisir que je viendrais au Michelin avec une photos de Brook james et boire de coups ensemble le Marseillais me conduira 
A bientôt quand messieur Dieu l'admin le voudra et si mon FAI me le permet parce que parait que je suis un dangeureux terroriste qui mérite signalisation à son FAI
)
Le nougatier.
-4- on est d'abord ici sur un forum de supporters de l'ASM (ici ici c'est Montferrand, moi j'aime bien ce slogan)
A juste quand même pour dire. Pas la peine de vous emmerder à faire une charte de six pages et vous justifier ensuite sur un esprit que seul les "esprits" supérieurs auvergnats peuvent comprendre.
Suffisait juste de cette article mais je croie qu'on a compris maintenant.