RCToulon
Posté 12 juillet 2017 - 09:55
On a repeint les Algecos de Berg (Blanc nacré by Tollens ).
On a signé Jonah Placid. ( replique Australienne de Jonah le mou).
Posté 12 juillet 2017 - 10:34
Pour être franc, je ne connais pas ce joueur. Par contre, j'ai vu qu'il avait été doublement surclassé avec l'Australie chez les moins de 20 ans. J'imagine qu'il possède un certain potentiel meme s'il ne s'est pas encore vraiment imposé en Super Rugby. J'espère qu'il aura un autre destin que Seuteni... Remarque, c'est pas les dernières performances de Bonneval qui doivent lui faire peur...
Posté 12 juillet 2017 - 12:29
c'est donc un contrat joueur supplémentaire, plus qu'un possible pour toutes la saison, si fekitoa se décide, il risque de ne plus vous rester que 2 joker hors première ligne, faudra pas trop de blesser longue duré notamment au centre.....
Posté 12 juillet 2017 - 13:14
M.B. va créer une fondation ayant pour but d'inculquer les valeur du rugby en France.
Première leçon : mettre la pression sur l'arbitre (en l'insultant si possible). Deuxième leçon : faire du bruit en permanence, tant pis si ça énerve des gens. Troisième leçon : manquer de respect aux adversaires.
En avril, le même M.B. répondait à un journaliste de l'Équipe : « Les valeurs du rugby ? Elles n’existent pas ou alors il faut me les montrer ! C’est le monstre du Loch Ness: tu peux t’asseoir pendant 50 ans avec un appareil, tu ne les prendras jamais en photo… »
Posté 12 juillet 2017 - 13:31
les valeurs du rugby n'existent pas
celles du sport oui
Mais il faut bien reconnaitre qu'elles s'étiolent chaque jours un peu plus avec le professionnalisme , la victoire à tout prix , la triche et le pognon qui rend les gens de plus en plus cons
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 12 juillet 2017 - 13:59
« A l’arrivée, on est quand même retombé sur nos pattes. On a quand même vu qu’on avait un groupe de mecs qui, comme disait Richard Cockerill, est allé au Vélodrome avec ses couilles. On a presque décroché le titre. Si le clown Gatland ne nous avait pas amputé d’un joueur clés pour le faire jouer seulement huit minutes contre les Blacks... C’est vraiment intéressant de jouer huit minutes. J’ai trouvé cela très bien… Dans le genre « je me fous de la gueule du monde », il a fait très fort. »
![]()
Devinez qui n'a pas fait son caca ce matin et qui est tout grognon ?
- cetotomatos et Silhouette aiment ceci
Posté 12 juillet 2017 - 14:52
« A l’arrivée, on est quand même retombé sur nos pattes. On a quand même vu qu’on avait un groupe de mecs qui, comme disait Richard Cockerill, est allé au Vélodrome avec ses couilles. On a presque décroché le titre. Si le clown Gatland ne nous avait pas amputé d’un joueur clés pour le faire jouer seulement huit minutes contre les Blacks... C’est vraiment intéressant de jouer huit minutes. J’ai trouvé cela très bien… Dans le genre « je me fous de la gueule du monde », il a fait très fort. »
Bah oui! on a failli gagner, non?
Vous étiez détendus du gland jusqu'au dernier contest (illicite)?
les valeurs du rugby n'existent pas
celles du sport oui
Mais il faut bien reconnaitre qu'elles s'étiolent chaque jours un peu plus avec le professionnalisme , la victoire à tout prix , la triche et le pognon qui rend les gens de plus en plus cons
Les seuls valeurs existantes, sont celles dans ton coffre..
Quant au sport, c'est aussi pourri ou magnifique que le monde de l'entreprise ou du bénévolat.
Ni plus, ni moins.
Posté 12 juillet 2017 - 14:55
Quand j'ai vu qu'au bout de 5 minutes de jeu Nonu mérite un carton jaune et Guirado (qui triche en mêlée) deux, oui, j'étais assez détendu sur le fait que les radois n'avaient pas les moyens de luter à armes égales.
Et je ne parle pas de Gorgoze qui rentre dans un maul comme un autobus ou les coups de poing ou de coude de Tuisova dans la gueule.
Mais ce n'est pas de votre faute. Vous n'avez pas une mentalité de ouineurs. Ça arrive.
Posté 12 juillet 2017 - 14:56
oui, et quand ton patron ou ton coach te dis "ici on est une grande famille" tu peux commencer à te faire du soucis.
Posté 12 juillet 2017 - 15:07
oui, et quand ton patron ou ton coach te dis "ici on est une grande famille" tu peux commencer à te faire du soucis.
C'est si dur que ça en Auvergne?
Moi qui croyais à Michelin/ASM grande famille avec valeurs étouétou...
Je compatis.
Posté 12 juillet 2017 - 15:15
![]()
Vivement qu'un "tarlouzeur83" vienne s'inscrire sur le forum avec Clermont comme club favori
Zut.
Vive nous. Vive les rillettes.
- Yosky aime ceci
Posté 12 juillet 2017 - 15:23
En avril, le même M.B. répondait à un journaliste de l'Équipe : « Les valeurs du rugby ? Elles n’existent pas ou alors il faut me les montrer ! C’est le monstre du Loch Ness: tu peux t’asseoir pendant 50 ans avec un appareil, tu ne les prendras jamais en photo… »
Tiens bah pour une fois je suis d'accord avec lui.
Heureusement qu'il s'est rattrapé avec une déclaration complètement débile sur la finale pour compenser.
Posté 12 juillet 2017 - 15:26
En plus il se trompe.
Si le gallois joue, O'Connor ne joue pas, donc Lee ne peut pas prende de jaune, il ne peut pas faire de cravate contre un joueur pas sur le terrain.
Le RCT ne se retrouve pas en supériorité numérique, ne marque pas d'essai, ne revient donc pas dans le match, et l'ASM ne tremble pas jusqu'au coup de sifflet final.
En fait Mourad devrait remercier Gatland.
- frednirom, cetotomatos, musky et 5 autres aiment ceci
Posté 12 juillet 2017 - 15:29
Zut.
Vive nous. Vive les rillettes.
Uderzo, fais pas ta tafiole, on t'a r'connu.
En plus il se trompe.
Si le gallois joue, O'Connor ne joue pas, donc Lee ne peut pas prende de jaune, il ne peut pas faire de cravate contre un joueur pas sur le terrain.
Le RCT ne se retrouve pas en supériorité numérique, ne marque pas d'essai, ne revient donc pas dans le match, et l'ASM ne tremble pas jusqu'au coup de sifflet final.
En fait Mourad devrait remercier Gatland.
je retiendrai:".............tremble jusqu'au coup de sifflet (illicite)final".
Posté 12 juillet 2017 - 15:42
C'est si dur que ça en Auvergne?
Moi qui croyais à Michelin/ASM grande famille avec valeurs étouétou...
Je compatis.
j'suis parisien depuis que j'ai 15 ans
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users