Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30860 replies to this topic

#21856 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,741 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 August 2017 - 08:05 AM

Cette histoire mérite une BD.

#21857 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,205 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2017 - 08:29 AM

Lakafia aurait mérité de perdre la finale.

• cetotomatos and Vynce like this

#21858 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,498 posts

Posted 17 August 2017 - 09:44 AM

Même si la victoire sur le rct en final est, et restera jubilatoire, n'est-il pas temps de passer à autre chose avec le rct ?

La profusion ces derniers temps de posts redondants sur la défaite du rct dépasse l'entendement. Je n'aime pas mourad, je n'aime pas leur politique de recrutement ok, mais dans ce cas parlons de ce qui marche chez nous sans forcément pourrir le rct.

J'ai pas de leçon à donner mais dernièrement sur ce forum, on est plus proche des discussions des vieux du muppet show que d'un vrai forum de dialogue.

C'est juste un ressenti et j'emmerde les jeunes qui ne connaissent pas le muppet show....
  • le nougatier and Gibbs like this

#21859 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,527 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2017 - 10:13 AM

C'était bien le muppet !

#21860 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,054 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2017 - 10:18 AM

Non, j'ai rien lu de tel .
À part Tikides le fouteur de merde ...

#21861 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20,205 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2017 - 12:43 PM

Je suis traité comme un moins-que-rien. Alors que j'ai animé le forum pendant tout l'été, alors que j'ai tout mis en œuvre pour une réconciliation avec le Racing, alors que j'ai porté les couleurs des cyber jusqu'au sommet des réseaux socials. Personne ne m'a proposé d'être modérateur.

Je suis blessé par un tel manque d'élégance, je me suis promis de me présenter à la présidence des Cybervulcans en 2018. Non par vengeance personnelle, mais parce que je viens de toucher du doigt ce qui est le lot quotidien des cybers : l'autisme et le mépris d'une modération qui s'est totalement coupée de sa base.

• frednirom, Uderzo, exilé-sud-ouest and 13 others like this

#21862 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,243 posts

Posted 17 August 2017 - 12:49 PM

Je suis traité comme un moins-que-rien. Alors que j'ai animé le forum pendant tout l'été, alors que j'ai tout mis en uvre pour une réconciliation avec le Racing, alors que j'ai porté les couleurs des cyber jusqu'au sommet des réseaux socials. Personne ne m'a proposé d'être modérateur.

Je suis blessé par un tel manque d'élégance, je me suis promis de ma présenter à la présidence des Cybervulcans en 2018. Non par vengeance personnelle, mais parce que je viens de toucher du doigt ce qui est le lot quotidien des cybers : l'autisme et le mépris d'une modération qui s'est totalement coupée de sa base.

Make Cybervulcans great again !
  • frednirom, Rémy63, RCV06 and 1 other like this

#21863 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20,205 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2017 - 12:54 PM

Make Cybervulcans great again !

yep, je vais tous les niquer.

• wallis likes this

#21864 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,415 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2017 - 13:34 PM

yep, je vais tous les niquer.

bernie n'a jamais dit ça , ou alors il ne l'a pas dit fort

#21865 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2017 - 13:38 PM

Sauf que grand schtroumpf se présente aussi, et ça sera lui le vrai Donald Trump du forum :flowers:

#21866 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2017 - 16:58 PM

Même si la victoire sur le rct en final est, et restera jubilatoire, n'est-il pas temps de passer à autre chose avec le rct ?

La profusion ces derniers temps de posts redondants sur la défaite du rct dépasse l'entendement. Je n'aime pas mourad, je n'aime pas leur politique de recrutement ok, mais dans ce cas parlons de ce qui marche chez nous sans forcément pourrir le rct.

J'ai pas de leçon à donner mais dernièrement sur ce forum, on est plus proche des discussions des vieux du muppet show que d'un vrai forum de dialogue.

C'est juste un ressenti et j'emmerde les jeunes qui ne connaissent pas le muppet show....

Je partage complètement ton avis Cela aurait pu me faire sourire les quelques jours immédiatement après la finale; mais cette répétition rend juste bon nombre de sujets simplement chiants à lire Et pendant ce temps là, on évite de parler rugby

#21867 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2017 - 17:25 PM

Je partage complètement ton avis Cela aurait pu me faire sourire les quelques jours immédiatement après la finale; mais cette répétition rend juste bon nombre de sujets simplement chiants à lire Et pendant ce temps là, on évite de parler rugby

Pour sûr, on parle racing.

Sur ce trait d'esprit faible, je quitte officiellement mais pas longtemps le think tank à Tiki

#21868 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,423 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2017 - 19:45 PM

Mais profites bordel, on sait pas dans combien de temps on pourra se refaire la même, ha moins qu on tape les sarasens en finale de CE mais bon comme ils comprennent pas le français ce sera forcément moins bien.

Et puis c est les vacances , on aura le temps de parler de choses sérieuses plus tard !

C 'est un peu plat l actu rugby ces temps ci, les recrues c'est fait, les matchs amicaux n apprennent pas grand chose vu qu ils se jouent avec des équipes improbables pour le reste de la saison, il y a bien les filles, mais ça occupe pas une journée entière.

Donc il reste du temps pour exercer notre VENGEANCE sur l ennemi honni.

Allez Mr l'arbitre plus que 3 jours et la semaine prochaine les choses sérieuses reprennent B) :P

• stag and Bad Zé like this

#21869 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,635 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2017 - 19:52 PM

Match décevant à plus d'un titre contre le LOU. Outre la défaite (14/17) que les toulonnais auraient certes surement évité en non amical en prenant plus souvent les 3 points, le jeu était pauvre et la domination souvent stérile. La patte de Galthié ne se fait pas encore sentir, on reste essentiellement sur de la domination physique assez classique au détriment d'un vrai jeu de mouvement. Bien sur, ce n'est qu'un match amical avec un fort turnover et je suis certain que le niveau montera sensiblement d'un cran la semaine prochaine.

Coté lyonnais, rien de bien emballant également hormis le réalisme et la défense. Beaucoup d'indiscipline, un jeu pauvre et une mêlée souvent chahutée.

#21870 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,598 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2017 - 19:59 PM

Match décevant à plus d'un titre contre le LOU. Outre la défaite (14/17) que les toulonnais auraient certes surement évité en non amical en prenant plus souvent les 3 points, le jeu était pauvre et la domination souvent stérile. La patte de Galthié ne se fait pas encore sentir, on reste essentiellement sur de la domination physique assez classique au détriment d'un vrai jeu de mouvement. Bien sur, ce n'est qu'un match amical avec un fort turnover et je suis certain que le niveau montera sensiblement d'un cran la semaine prochaine.

Coté lyonnais, rien de bien emballant également hormis le réalisme et la défense. Beaucoup d'indiscipline, un jeu pauvre et une mêlée souvent chahutée.

La pate Galthie c'est vraiment le beau jeu ? J'ai pas vraiment ce souvenir au MHR ... 

• cetotomatos and Gai Novice like this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users