ça tombe comme des mouches dès les matches amicaux...
qu'est ce ça va être sur les matchs à fort en jeu ?
et le pire qu'est ce ça va être quand deux golgoths vont se rencontrer ? des morts ;(
Posté 18 août 2017 - 08:44
qu'est ce ça va être sur les matchs à fort en jeu ?
et le pire qu'est ce ça va être quand deux golgoths vont se rencontrer ? des morts ;(
Posté 18 août 2017 - 08:46
Ollivon avait fait de son propre aveu beaucoup de musculation lors de sa première saison à Toulon (celle où il ne jouait pas). Il ne serait guère étonnant de revoir le syndrome d'un joueur souvent blessé à cause d'une embellie musculaire. D'ailleurs, il me semble que ces séances concernaient principalement le haut du corps où Laporte souhaitait qu'il se renforce.
Posté 18 août 2017 - 08:54
Ollivon avait fait de son propre aveu beaucoup de musculation lors de sa première saison à Toulon (celle où il ne jouait pas). Il ne serait guère étonnant de revoir le syndrome d'un joueur souvent blessé à cause d'une embellie musculaire. D'ailleurs, il me semble que ces séances concernaient principalement le haut du corps où Laporte souhaitait qu'il se renforce.
Posté 18 août 2017 - 09:05
Vu le jeu toulonnais des matchs "amicaux", reproduction des bourrinades et mauvais gestes, ça m'étonne qu'à moitié.
Posté 18 août 2017 - 09:10
Posté 18 août 2017 - 09:23
C'est laquelle celle où il jouait?
Celles où il était souvent titulaire lorsqu'il était apte physiquement. La première saison, il ne jouait quasiment pas alors qu'il n'était pas blessé. Les autres, ce sont ses blessures et non pas le staff toulonnais qui influaient sur sa présence lors des feuilles de matchs.
Quelques précisions :
- Ollivon a eu mal à l'épaule mais sans avoir de symptômes alarmants.
- McAlister a ressenti une pointe à un ischio jambier.
- Chilachava est également touché (au mollet).
Posté 18 août 2017 - 10:30
Posté 18 août 2017 - 10:34
Posté 18 août 2017 - 10:36
Incroyable toute cette agressivité chaque fois déployée contre le RCT
Mignoni fait-il partie du complot ?
Posté 18 août 2017 - 13:30
Placid ( grosse entorse au genou ?) Ollivon, rechute épaules, Vernet, déchirure mollet et Mac Allister. Voilà les blessés côté Toulonnais.
Une défaite contre le lou, galthié démission ?
C'est le abou diaby du rugby
Quand ça veut pas ....
Si c'est confirmé pour Ollivon, c'est vrai que ça pue grave, bon il est encore jeune cela dit
Ça peut être tout l'un ou tout l'autre, soit il est sujet aux blessures toute sa carrière, soit un jour sans raison, son corps le laisse tranquille et après roule ma poule
Cette version est quand même la plus improbable, quand ça commence a déconner ...
le rugby devient un jeu de massacre... stop!
Vous reprendrez bien un peu de muscule !
Le truc c 'est qu il en font des heures pour se protéger et plus ils en font plus ils se blessent et plus le jeu est pourri
Posté 20 août 2017 - 15:11

Posté 20 août 2017 - 17:17
Posté 20 août 2017 - 19:49
On passe enfin au moment intéressant. Celui où on rappelle comment l'ASM c'est un club de loser. Looser pardon. Et en plus il fait froid chez ces ploucs sans emploi.
Sans parti pris...pas terrible..terrible...ça me laisse très indifférent...bof ! passé l 'effet de curiosité vite éteint, vous croyez qu 'il va en vendre combien ? Je prédis un gros flop.
Posté 20 août 2017 - 19:59
Posté 20 août 2017 - 21:01
Je ne trouve pas ça très drôle et je n’achèterais pas la BD mais je ne pense pas que ce soit méchant. On voit aussi dans la BD que les supporters toulonnais sont bien caricaturés également. Bon après c'est sur que la blague sur les finales, à force de se la taper 500 fois par an on frôle l'indigestion à chaque ressortie...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users