Dire que la Corée du Nord se prive de son talent
Espérons que tu ne te Trump pas ![]()
Posté 22 août 2017 - 11:25
Dire que la Corée du Nord se prive de son talent
Espérons que tu ne te Trump pas ![]()
Posté 22 août 2017 - 11:43
Posté 22 août 2017 - 13:50
Il fait sa diva dans les médias et râlent qu'il est en prime.
Sur le fond il a totalement raison. Mais c'est un peu exaspérant que M. Boudjellal souhaite avoir constamment le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière.
En quoi a-t-il raison sur le fond ?
A combien a-t-il valorisé les retombées indirectes (image, marketing, merchandising...) liées à sa surexposition médiatique ?
Posté 22 août 2017 - 14:00
En quoi a-t-il raison sur le fond ?
A combien a-t-il valorisé les retombées indirectes (image, marketing, merchandising...) liées à sa surexposition médiatique ?
Sur le fond, je pense que Canal a suffisamment de clubs qui attirent du monde pour dispatcher les affiches le dimanche soir.
Posté 22 août 2017 - 14:09
Mourad dépense trop d'argent (en particulier donné par Canal+) pour organiser les matchs le dimanche et voudrait + d'argent de Canal+ en contre-partie
Il veut bien passe en prime-time, mais seulement à condition d'être Champion de France.
Ca peut s'arranger.. entre amis
Le RCT va connaître les honneurs du prime-time lors des trois premières journées de Top 14. Donc, trois matches le dimanche en autant de journées pour les Varois. Le problème pour le président Mourad Boudjellal, c'est que deux de ces matches sont des réceptions à Mayol (Pau, 1ère journée et Toulouse, 3e journée). Et ça, ça ne passe pas du tout, comme il l'a confié dans les colonnes de Var Matin.
«Quand j'ai vu le calendrier des diffusions, j'ai pensé qu'on était champion de France. Je voudrais quand même rappeler à Canal + qu'il y a un champion de France et qu'il me semblerait normal qu'il ait les honneurs du prime-time...» Jouer à domicile le dimanche, Mourad Boudjellal n'y est pas totalement opposé. Il a précisé qu'il était d'accord pour deux matches dominicaux à Mayol cette saison. Mais en voyant ce quota atteint au bout de seulement trois journée, le président s'inquiète. Et fait ses comptes.
«J'estime que ce n'est plus moi qui dirige le club, mais la Ligue, donc je vais les appeler en responsabilité. Ils ont aujourd'hui la possibilité de me réduire ma billetterie, ils ont la possibilité de m'augmenter mes charges (le dimanche, je paye tout le monde double). Ils ont la possibilité de me réduire mes hospitalités, mon merchandising, donc c'est eux qui dirigent mon budget. Donc je les appellerai en responsabilité s'il se passe quelque chose. Je ne suis plus le gestionnaire...»Canal + dans le viseur
Après la LNR, Mourad Boudjellal s'en prend au diffuseur, Canal +. «Quand j'ai lu ça pendant mes vacances aux Etats-Unis, j'ai cru que Mélenchon avait pris le pouvoir en France. Ce n'est plus acceptable ! Je vois Canal + dans deux jours. Si on n'obtient pas un accord de dédommagement, ce sera la guerre nucléaire. Je le dis et je le répète : si on n'a pas de dédommagement, on ne jouera pas à Mayol le dimanche. On est quand même dans un club et une ville qui a préféré saborder sa flotte. Ne l'oublions pas !».
Il a pas vraiment tort non plus en disant que c'est Canal qui dirige le rugby. Certes il oublie un peu les retombées droit télé, mais j'ai quand même l'impression qu'à force, dés qu'il parle et même si c'est sensé il se fait allumer par le forum. Il dirait que l'ASM joue en jaune et bleu qu'il y en aurait qui trouverait encore à redire.
Posté 22 août 2017 - 14:13
Le problème de MB c'es celui de Pierre et le loup, a force de l entendre geindre a longueur d année on se fout de svoir s il a tort ou raison, ils nous casse juste les c
a chaque fois qu il l ouvre.
C 'est comme le fait de se servir de Clermont pour défendre ses propres intérèts, sinon il nous méprise copieusement.
Posté 22 août 2017 - 14:20
C'est ça qui le dérange ou le fait de jouer le dimanche ?Il a pas vraiment tort non plus en disant que c'est Canal qui dirige le rugby.
On dirait un argument de radois (ou de parti politique extrême). On fait plein de conneries puis on se plaint que personne ne nous aime. Puis on s'en gargarise. Et on s'en plaint en même temps.j'ai quand même l'impression qu'à force, dés qu'il parle et même si c'est sensé il se fait allumer par le forum.
Posté 22 août 2017 - 14:23
« Ici tout est différent »
« Parce que Toulon »
Tu oublies le célèbre: "c'est culturel" ![]()
Posté 22 août 2017 - 14:32
Il a pas vraiment tort non plus en disant que c'est Canal qui dirige le rugby. Certes il oublie un peu les retombées droit télé, mais j'ai quand même l'impression qu'à force, dés qu'il parle et même si c'est sensé il se fait allumer par le forum. Il dirait que l'ASM joue en jaune et bleu qu'il y en aurait qui trouverait encore à redire.
J'ai donné une information (largement reprise par tous les médias depuis...) en introduisant légèrement le sujet, rien de plus...
Je n'ai pas dis s'il avait tord ou raison, ni allumé MB
Commentaire personnel : vivement qu'il laisse la place de président, et qu'on re-parle du jeu de rugby à Toulon
2ème commentaire personnel : le PSG n'est pas champion de France au Foot. Quand vont-ils enfin se plaindre de passer à 21H le dimanche?
3ème commentaire personnel : Est-ce que recevoir le dimanche n'est pas plus un problème personnel pour MB que pour son club ? Au lieu d'être tranquille en famille, merde faut se taper le match et les médias...
Posté 22 août 2017 - 14:56
Et pour cause, le maillot est tout jaune. ![]()
Posté 22 août 2017 - 15:13
P-e, mais (i) c'est le cas depuis des annees, et quand ca l'arrangeait il etait tres content de cet etat de fait. Canal est l'une des sources principales de revenus de la ligue et le diffuseur exclusif, c'est pas surprenant qu'ils aient une grosse influence sur le calendrier, (ii) on pourrait entendre un argument sur la necessite de tourner les equipes qui jouent le dimanche en prime time, mais la son seul argument c'est lui, Toulon, et puis aussi lui, et un peu lui, et un peu Toulon aussi, et (iii) son argument financier de compter les charges supplementaires sans prendre en compte a aucun moment l'exposition supplementaire qu'a le RCT (et les revenus supplementaires qu'il recupere de ses sponsors) en etant plus frequemment diffuse en prime time est ridicule et prend juste les gens pour des gogos (pour rester poli).
Donc en gros c'est toujours la meme chose avec Boudjellal, il part d'un truc qui pourrait effectivement etre un debat / une question a soulever, et en centrant tout uniquement sur sa personne et en disant n'importe quoi, ca donne une declaration sans aucun interet..
Posté 22 août 2017 - 15:39
Ne pas perdre de vue que s'attaquer à Canal c'est aussi remettre en cause la négociation des droits télé entre eux et la ligue. C'est donc jeter une pierre dans le jardin de Goze.
En plus, le fonds de commerce du président du RCT, c'est le buzz. Il est absolument nécessaire qu'il existe dans les médias et tous les sujets sont bons. Et ça marche, puisqu'il me semble (mais je suis loin d'en être sûr) que Rugbyrama au début de l'été a repris une annonce de l'auguste à propos de la création d'une fondation. Annonce faite plusieurs semaines après celle de l'ASM mais couverte par ce site pour l'un et pas pour l'autre.
Posté 22 août 2017 - 15:53
« Ici tout est différent »
« Parce que Toulon »
Tu oublies le célèbre: "c'est culturel"
Ho Nicois ça va hein...
Posté 22 août 2017 - 16:32
Je sais pas si à Toulon tout est bien différent mais on vient de fonder une nouvelle république et il fut mis un place un un passeport pour entrer au stade...
http://www.blog-rct....ur-ses-abonnes/
Pour les collectionneurs et fidéliser les gens pour la saison suivante c'est plutôt cool j'avoue que l'idée me fait sourire et me plait bien.
Et on aime ou pas MB mais ça reste quand même un maître en communication et idées originales je trouve.
Ps pour le lien du blog je m'étais promis de ne plus en mettre sur ce site et pas trop faire de pub à ce blog mais bon j'ai pas trouvé la source originel.
Posté 22 août 2017 - 16:40
0 members, 3 guests, 0 anonymous users