Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#22021 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 421 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 21:06

Tuisova encore impressionnant hier, sur la lignée de sa saison dernière avec son fameux combo : "je déborde, je freine ma course et attend l'adverse, je change de direction, je ferme mon poing sur le ballon, je me baisse et quand l'adversaire arrive, je le percute en montant et je mets l'impulsion fatale..."

Quand le mec explose, il détache sa main strappée du ballon, avec une telle dextérité qu'on croit à vitesse réelle à un raffut parfait...

728250Tuisova3.png

Roumieu en vieux briscard s'est dit, je vais l'attraper aux mollets, mais le diable qui a plus d'un tour dans son sac, arrive en pleine course à se mettre au niveau du sol et exploser son adversaire en remontant.

Il est inarrêtable dans le cas d'un contre un car il revient chercher l'adversaire en affrontement frontale et il a tellement de force et de vitesse...

Qui trouvera la parade ? (sans l'aide de l'arbitre, hein !!)

396065Tuisova4.png

Ben déjà pas le prendre seul de face mais de coté eu par derrière, ou alors a 2.

#22022 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 498 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 21:24

Ben déjà pas le prendre seul de face mais de coté eu par derrière, ou alors a 2.

Oui mais comme le montre l'illustration quand un joueur vient le prendre sur le côté il se freine, change de direction et vient percuter frontalement. Idem en finale contre Raka
  • jm12 aime ceci

#22023 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 765 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 07:12

Par derrière, comme Penaud accroché à son dos au début de la finale

• cetotomatos, wallis et PPR aiment ceci

#22024 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 394 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 10:29

Oui mais comme le montre l'illustration quand un joueur vient le prendre sur le côté il se freine, change de direction et vient percuter frontalement. Idem en finale contre Raka

Pas simple d 'homme à homme de défendre sur ce jouer qui casse régulièrement deux à quatre plaquages et ce n 'est pas le fruit du hasard....sacrée arme "fatale " pour le RCT...vaut mieux l 'avoir dans son camp avec soi qu ' en face!

#22025 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 421 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 10:50

Déjà ça de pris, après aux autres d'en profiter.

#22026 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 12:31

Personne d'ailleurs il avait fait la même en finale.

Tu le prends au chevilles point barre...

#22027 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 15:23

Comme avec Lomu à l'époque : couper les transmissions vers lui. Sans ballon, il est nettement moins dur à arrêter. Après, le dire est une chose, le faire en est une autre...  :innocent:

• exilé-sud-ouest aime ceci

#22028 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 15:28

Oui enfin y'en a qui essaye et quand tu te prends une manchette sur la tronche, même si tu vises les chevilles, c'est pas simple.

Tant que ces raffuts du coude et de l'avant bras ne seront pas sanctionnés, des mecs comme Tuisova ou Picamoles continueront à sévir.

Et il faudra une trachée broyée pour que ça réagisse... Il est d'ailleurs heureux, dans ce contexte, de voir que la FFR participe assidument au grenelle de la santé. Son vice-président, fier représentant de la caste des médecins, doit applaudir.

• exilé-sud-ouest, Velveteethol, Toorop et 4 autres aiment ceci

#22029 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 647 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 16:36

Tant que ces raffuts du coude et de l'avant bras ne seront pas sanctionnés, des mecs comme Tuisova ou Picamoles continueront à sévir.

Et il faudra une trachée broyée pour que ça réagisse... Il est d'ailleurs heureux, dans ce contexte, de voir que la FFR participe assidument au grenelle de la santé. Son vice-président, fier représentant de la caste des médecins, doit applaudir.

Ils continueront à sévir voyons, ils jouent respectivement pour des RACINGNES

#22030 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 421 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 17:20

Oui enfin y'en a qui essaye et quand tu te prends une manchette sur la tronche, même si tu vises les chevilles, c'est pas simple.

Et encore Picamoles est plus tentable aux chevilles que Tuisova qui en plus de sortir le pare buffle lève les cannes sacrément haut

• xdderf63 aime ceci

#22031 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2017 - 07:59

Et dire qu'il y a 4 ans quanf il avait débarqué, il nous avait régalé en amical grâce à ses crochets, cadrage débordement, tchic tchac etc

Ensuite il est parti en espoir pour ressortir 8 mois après avec 15kg de muscles en plus, et une technique de jambes disparue :crying:

Tant qu'il marque des essais, personne ne s'en plaindra dans le staff
  • le nougatier, gigi et Elvis Presto aiment ceci

#22032 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 394 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2017 - 08:29

Ca, c 'est sur.....et surtout tu le tiens et ne le lâche pas !

Pas faux !

#22033 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 498 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2017 - 09:54

Merci Remy, je t'attendais...

Je vais mettre mon post "illustré" dans le sujet Commotion Cérébrale

#22034 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 421 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2017 - 12:51

Et dire qu'il y a 4 ans quanf il avait débarqué, il nous avait régalé en amical grâce à ses crochets, cadrage débordement, tchic tchac etc

Ensuite il est parti en espoir pour ressortir 8 mois après avec 15kg de muscles en plus, et une technique de jambes disparue :crying:

Tant qu'il marque des essais, personne ne s'en plaindra dans le staff

Il était passé à la pharmacie aussi non ?

#22035 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2017 - 12:55

Il était passé à la pharmacie aussi non ?

dans le jargon sportif moderne, c'est ce qu'on appelle la préparation au haut niveau

• RCV06 aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users