dans le jargon sportif moderne, c'est ce qu'on appelle la préparation au haut niveau
ha oui voila, j avis pas les bons éléments de langage ![]()
Posté 13 septembre 2017 - 12:57
dans le jargon sportif moderne, c'est ce qu'on appelle la préparation au haut niveau
ha oui voila, j avis pas les bons éléments de langage ![]()
Posté 13 septembre 2017 - 14:18
Il était passé à la pharmacie aussi non ?
On en est tous convaincus ou alors il a une génétique exceptionnelle ![]()
Posté 13 septembre 2017 - 21:36
On en est tous convaincus ou alors il a une génétique exceptionnelle
Pas besoin de se déplacer à la pharmacie, ils sont fournis "à la maison"
....lLes joueurs évoquent notamment la réalité de la prise massive de compléments alimentaires, certains contenant à leur insu des stéroïdes.
(interview de Philippe Kalembrun dans" Sports-Auvergne.fr"
Posté 14 septembre 2017 - 14:57
j'attends de voir la réaction de MB si Goosen vient à Montpellier... ce dernier est bienveillant avec le duo Laporte/Altrad depuis les débuts de leur idylle... on va voir ce qui se passe... retournera t-il son tee-shirt étoilé??? that's the question?
Posté 14 septembre 2017 - 15:00
J'attends aussi de voir la réaction de Lorenzetti.
Posté 14 septembre 2017 - 15:24
et le salary cap dans tout ça... MB avait été fort mais Altrad va nous démontrer qui a LA plus grosse...
Goosen, Nadolo, Cruden, Pica, Camara, Dumoulin, Tomane, les Du Plessis, Pienaar, Steyn, Serfontein, Ouedraogo, Nagusa, Fall, Rahan et Du Plessis...
ça va être chaud de pas dépasser les 10 millions et quelques de masse salariale rien qu'avec ceux là...
et je ne parle pas des autres et du staff de Maître Cotter... (20 millions
....)
Posté 14 septembre 2017 - 18:57
Posté 14 septembre 2017 - 22:47
et le salary cap dans tout ça... MB avait été fort mais Altrad va nous démontrer qui a LA plus grosse...
Goosen, Nadolo, Cruden, Pica, Camara, Dumoulin, Tomane, les Du Plessis, Pienaar, Steyn, Serfontein, Ouedraogo, Nagusa, Fall, Rahan et Du Plessis...
ça va être chaud de pas dépasser les 10 millions et quelques de masse salariale rien qu'avec ceux là...
et je ne parle pas des autres et du staff de Maître Cotter... (20 millions
![]()
....)
T'as oublié le rachat du contrat de Picamoles!
NB, erreur, erreur, c'était Pica ..................... un mot doux pour une brute épaisse
Posté 15 septembre 2017 - 10:20
j'ai pas oublié mais ça rentre pas dans le SC normalement le million ou million et demi d'euros...dépensé dans ce cas...
Posté 15 septembre 2017 - 15:07
Mourad doit être deg, on ne parle plus trop rct
Ca va être compliqué pour lui d'occuper la haine des autres maintenant avec Altrad ..
Posté 15 septembre 2017 - 16:29
Posté 15 septembre 2017 - 19:43
Ca va être compliqué pour lui d'occuper la haine des autres maintenant avec Altrad ..
Oui enfin me concernant, il aura toujours la priorité!
Posté 15 septembre 2017 - 22:11
Oui enfin me concernant, il aura toujours la priorité!
Avec son compère la binocle ils sont quand même les initiateurs du mouvement, rien que pour cela ils doivent avoir une place de choix dans la détestation !! ![]()
Posté 20 septembre 2017 - 20:13
Et beeeh, même le RCT et Mourad, se plaignent des Bocks 34 et de son président..........J'aime bien l'humour du mourad !!!!
0 members, 10 guests, 0 anonymous users