Et beeeh, même le RCT et Mourad, se plaignent des Bocks 34 et de son président..........J'aime bien l'humour du mourad !!!!
Oui, cette petite touche d'autodérision me plait aussi, je le confesse.
Posté 20 septembre 2017 - 20:25
Et beeeh, même le RCT et Mourad, se plaignent des Bocks 34 et de son président..........J'aime bien l'humour du mourad !!!!
Oui, cette petite touche d'autodérision me plait aussi, je le confesse.
Posté 20 septembre 2017 - 20:28
Posté 21 septembre 2017 - 12:28
On a pas entendu MB après la branlouze à Montpellier....à part les photos du vestiaire visiteur, c'est bien calme sur la Rade!
Posté 21 septembre 2017 - 20:31
On a pas entendu MB après la branlouze à Montpellier....à part les photos du vestiaire visiteur, c'est bien calme sur la Rade!
Voilà, il suffisait de patienter.
http://www.varmatin....-au-club-168405
Pour résumer, à Toulon y'a le meilleur pilier gauche du championnat et le meilleur pilier gauche français!
Posté 21 septembre 2017 - 21:01
Voilà, il suffisait de patienter.
http://www.varmatin....-au-club-168405
Pour résumer, à Toulon y'a le meilleur pilier gauche du championnat et le meilleur pilier gauche français!
Comme d'habitude il fait son cinoche devant la presse au lieu de régler ça uniquement dans les vestiaires.
M'enfin, sur le fond,j'imagine aisément ce qu'aurai dit Azéma si un de ses gars était revenu avec 20 kg de trop.
Quand au classement des piliers, difficile à discuter sur note forum, où on verrai bien les les 4 cniquièmes de l'équipe en EDF!
Posté 22 septembre 2017 - 19:33
Comme d'habitude il fait son cinoche devant la presse au lieu de régler ça uniquement dans les vestiaires.
Bah on le connait et ma foi vu la prestation de Chilachava dimanche dernier il fallait bien secouer un peu le coquetier.
Sinon personne pour parler de sa dernière déclaration sur les arbitres?
"À Clermont, on doit gagner. Il y a deux erreurs d’arbitrage consécutives, ça arrive."
bon je ne discuterais pas sur le fait qu'on devait gagner ou pas à Clermont ce n'est pas le sujet que je souhaite évoqué. Mais par contre le ça arrive c'est nouveau ça? que ce passe-t-il?
Et en suivant;
"Et contre Montpellier... Il y a aussi la mêlée que M. Raynal aurait pu laisser jouer car on avait vraiment pris l’ascendant. Mais bon, l’arbitre fait partie du jeu.
![]()
Pas possible on nous l'a enlever et remplacer par un sosie...
Posté 22 septembre 2017 - 20:19
Posté 22 septembre 2017 - 22:19
Posté 23 septembre 2017 - 06:31
Si on pouvait me rappeler les deux erreurs d'arbitrages, ce serait bien, car j'ai pas vraiment souvenir d'avoir vu le RCT lésé par une quelconque action.....
Posté 23 septembre 2017 - 07:54
Si on pouvait me rappeler les deux erreurs d'arbitrages, ce serait bien, car j'ai pas vraiment souvenir d'avoir vu le RCT lésé par une quelconque action.....
Posté 23 septembre 2017 - 08:36
C est comme la finale de 2017 ils auraient dû la gagner si les matchs duraient 90 min comme au foot.
Posté 23 septembre 2017 - 08:49
souvenons nous.
Posté 23 septembre 2017 - 10:57
Bah on le connait et ma foi vu la prestation de Chilachava dimanche dernier il fallait bien secouer un peu le coquetier.
Sinon personne pour parler de sa dernière déclaration sur les arbitres?
"À Clermont, on doit gagner. Il y a deux erreurs d’arbitrage consécutives, ça arrive."
bon je ne discuterais pas sur le fait qu'on devait gagner ou pas à Clermont ce n'est pas le sujet que je souhaite évoqué. Mais par contre le ça arrive c'est nouveau ça? que ce passe-t-il?
Et en suivant;
"Et contre Montpellier... Il y a aussi la mêlée que M. Raynal aurait pu laisser jouer car on avait vraiment pris l’ascendant. Mais bon, l’arbitre fait partie du jeu.
Pas possible on nous l'a enlever et remplacer par un sosie...
Oooh quel dommage... Il s'en est fallu d'une racine ! Un tout p'tit peu d'application et tu gagnais le running gag sylvestre en décrochant le cocotier ! ![]()
Posté 24 septembre 2017 - 21:53
Cet AM le golgoth était noté dans les joueurs blessés. Ca y est, ils ont trouvé un cerveau à lui greffer et il vient de subir l'opération ???
![]()
Posté 25 septembre 2017 - 06:25
0 members, 2 guests, 0 anonymous users