Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#22216 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 420 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2017 - 18:02

2202761-45955530-2560-1440.jpg?w=650

Elle prend forme l équipe de minots du RCT avec laquelle Galthier doit être champion B)

• frednirom, cetotomatos, Vynce et 1 autre aiment ceci

#22217 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2017 - 18:04

Il lui explique quen France tu peux plaquer salement sans trop risquer le jaune.

#22218 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2017 - 18:06

Il lui explique quen France tu peux plaquer salement sans trop risquer le jaune.

Faut dire à l arbitre c'est pas du foot

#22219 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 09:52

Faut dire à l arbitre c'est pas du foot

Non faut dire à l'arbitre "it's not soccer", on est en Top 14 quand même, tâchons d'en parler la langue.....
  • RCV06 aime ceci

#22220 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 494 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 09:40

Des petites piques de MB ! Ca faisait longtemps

Ce matin en passant devant Cataroux, ça fumait plus que d'habitude... Je pense qu'on tient au moins un joker, voir un All-Black pour l'an prochain...

En fin de contrat au mois de juin prochain, le centre Ma’a Nonu (35 ans, 103 sélections) souhaite poursuivre l’aventure au RCT pour une année supplémentaire.

Interrogé sur cette éventualité par RMC SportMourad Boudjellal, le Président du club varois, a répondu: « Ça va dépendre, c’est vrai qu’il a envie de continuer. Mais pour ma part, je ne signe personne tant qu’on ne me démontre pas que j’ai raison de continuer avec eux. Cela passe par le terrain. Si on ne joue pas la Coupe d’Europe, ce n’est pas le même budget. Je suis dans l’économie réelle. Malheureusement, je ne dois pas vendre des trains de pneumatiques, des échafaudages ou des immeubles pour payer mes joueurs. Je serais plus tranquille si c’était le cas. Je suis dans l’économie réel et c’est le message que je fais passer à mes joueurs. Si on ne joue pas la Coupe d’Europe, il est évident qu’on ne plongera pas plein de joueurs. »

#22221 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 10:08

lui il vend du rêve ou de la gerbe suivant si on adhère ou pas. 

#22222 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 11:32

Faudrait qu'il nous parle de sa stratégie à l'ouverture tant qu'il y est.

Qu'il nous explique sa gestion d'effectif quand il s'arme de 5 ouvreurs, en en conservant 3 et en en recrutant 2, puis veut en lacher un qui n'a encore jamais joué, puis change d'avis pour le garder, et finalement virer l'autre recrue, etc...

#22223 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 11:36

Faudrait qu'il nous parle de sa stratégie à l'ouverture tant qu'il y est.

Qu'il nous explique sa gestion d'effectif quand il s'arme de 5 ouvreurs, en en conservant 3 et en en recrutant 2, puis veut en lacher un qui n'a encore jamais joué, puis change d'avis pour le garder, et finalement virer l'autre recrue, etc...

Globalement sa stratégie à l'ouverture et au centre du terrain je dirais.

J'ai du mal a discerner les joueurs fixés au centre. Bastareaud, MaaNonu, Fekitoa ok mais après ce sont des polyvalents comme Radradra, Pietersen qui peuvent évoluer centre, ailier voir arrière.
McAlister bouche trou ouverture ou centre ça dépend.

Bref je trouve que on y voit pas très clair sur les postes arrières au RCT.

#22224 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 11:38

Globalement sa stratégie à l'ouverture et au centre du terrain je dirais.

J'ai du mal a discerner les joueurs fixés au centre. Bastareaud, MaaNonu, Fekitoa ok mais après ce sont des polyvalents comme Radradra, Pietersen qui peuvent évoluer centre, ailier voir arrière.
McAlister bouche trou ouverture ou centre ça dépend.

Bref je trouve que on y voit pas très clair sur les postes arrières au RCT.

Effectivement, notamment Pietersen dont je n'ai pas compris le recrutement vu comment c'est blindé à l'aile.

#22225 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 11:44

Et c'est vrai que la surabondance des 10 surprend. Mourad a juste pour but de tuer la concurrence ou quoi?

Après Belleau devait se barrer à Agen avant son drop de 15 mètres face au poteau en demi-finale qui a fait de lui soudainement un grandisse.

#22226 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 11:58

Jespère que MB va se coltiner son MacAlister jusqu'au bout.
Ras le bol de ces présidents qui se plaignent si un joueur ne respecte pas un pseudo pré-contrat mais qui a coté de ça essaye de se débarrasser d'un joueur en pleine saison!
  • cetotomatos et Grand Chelem aiment ceci

#22227 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 12:01

Des petites piques de MB ! Ca faisait longtemps

Ce matin en passant devant Cataroux, ça fumait plus que d'habitude... Je pense qu'on tient au moins un joker, voir un All-Black pour l'an prochain...

En fin de contrat au mois de juin prochain, le centre Ma’a Nonu (35 ans, 103 sélections) souhaite poursuivre l’aventure au RCT pour une année supplémentaire.

Interrogé sur cette éventualité par RMC SportMourad Boudjellal, le Président du club varois, a répondu: « Ça va dépendre, c’est vrai qu’il a envie de continuer. Mais pour ma part, je ne signe personne tant qu’on ne me démontre pas que j’ai raison de continuer avec eux. Cela passe par le terrain. Si on ne joue pas la Coupe d’Europe, ce n’est pas le même budget. Je suis dans l’économie réelle. Malheureusement, je ne dois pas vendre des trains de pneumatiques, des échafaudages ou des immeubles pour payer mes joueurs. Je serais plus tranquille si c’était le cas. Je suis dans l’économie réel et c’est le message que je fais passer à mes joueurs. Si on ne joue pas la Coupe d’Europe, il est évident qu’on ne plongera pas plein de joueurs. »

Ben, il se fait doubler par sa droite avec Mohed pied au plancher qui le fait passer pour un vulgaire amateur es petits arrangements avec le règlement, faut bien qu'il existe un peu. Alors on fait comme le FN, on revient aux basiques, là au moins on risque pas de se beaucoup se tromper. Commence à vieillir Moumou, ses saillies sentent le réchauffé...

• cetotomatos et celois aiment ceci

#22228 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 12:13

Pour Mc Alister, mort de rire. Il faut absolument qu'il reste à Toulon, avec un bon salaire, du beau temps, la plage, les bars de nuits, l'essentiel pour qu'il s'epanouisse. Et puis aussi pour faire bien chier MB qui est prêt à acheter la moitié des joueurs de la planète, puis de les jeter quand il veut! Remember Nalaga......
  • cetotomatos aime ceci

#22229 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 12:15

Pour Mc Alister, mort de rire. Il faut absolument qu'il reste à Toulon, avec un bon salaire, du beau temps, la plage, les bars de nuits, l'essentiel pour qu'il s'epanouisse. Et puis aussi pour faire bien chier MB qui est prêt à acheter la moitié des joueurs de la planète, puis de les jeter quand il veut! Remember Nalaga......

Un peu qu'il va l'honorer le contrat signé avec Mc Alister, et jusqu'au bout tient ! ça lui apprendra à faire n'importe quoi avec ses 10 !

#22230 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 200 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 13:59

Un peu qu'il va l'honorer le contrat signé avec Mc Alister, et jusqu'au bout tient ! ça lui apprendra à faire n'importe quoi avec ses 10 !

jamais vu un louseur pareil..

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users