Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30860 replies to this topic

#22291 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 22 November 2017 - 23:37 PM

Jouer le dimanche lui cause des pertes en recettes sur le match, mais ça lui rapporte beaucoup plus du fait de la médiatisation accrue de son club. Toulon reste le club le plus diffusé sur C+.

Ouai enfin le RCT n'a pas besoin d'être diffuser le dimanche pour être connue et reconnu.

Déjà qui regarde canal plus le dimanche après midi? Si les match atteigne le millions de télespectateur c'est le bout du monde. Et dans ce nombre si tu enlève les passionnés de ce sport qui eux connaissent déjà le rct il doit pas rester grand monde qui regarde et découvre le rct....

La médiatisation du rct elle passe plus par France2 avec les matchs en clair que tu regarde plus en famille, et passe aussi par l'équipe mais moins par canal plus....

Et sinon pour répondre à Torop un match le samedi contre Brive fait plus de monde que le racing un dimanche. Sans manquer de respect à l'équipe de Brive c'est quand même bien qu'il y a un truc.

Alors ça viens peut être du prix des places (j'ai pas regarder si c'était au même prix) mais pour ma part je pense que l'effet samedi joue indéniablement.

Le problème du RCT c'est Mayol et son stade en centre ville. Et en général quand tu te tape 2h de bouchons pour rentrée dans toulon c'est pas juste pour passer les 2h suivante  au stade et repartir dans les bouchons ensuite.  Or le Dimanche à Toulon en dehors du stade y a rien d'ouvert et le dimanche soir c'est morne plaine pour trouver un resto ouvert....

#22292 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 November 2017 - 23:45 PM

Bref Mayol c'est un stade de merde pas accessible perdu dans un bled où tu ne peux même pas trouver une table.

La légende Surf Paradise me tombe des nues échevelées
  • stag, cetotomatos, Vynce and 2 others like this

#22293 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,647 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2017 - 05:44 AM

Le problème du RCT c'est Mayol et son stade en centre ville. Et en général quand tu te tape 2h de bouchons pour rentrée dans toulon c'est pas juste pour passer les 2h suivante  au stade et repartir dans les bouchons ensuite.  Or le Dimanche à Toulon en dehors du stade y a rien d'ouvert et le dimanche soir c'est morne plaine pour trouver un resto ouvert....

Mince! Moi qui pensait que tout le cadre de vie Toulonnais était paradisiaque! Savoir qu'il y a des bouchons et que y'a même pas moyen de s'offrir un demi en terrasse sous le beau soleil de novembre...

#22294 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2017 - 07:07 AM

Enorme le mec, il se plaint de jouer Agen en periode de doublon. Vraiment trop dur, batard de calendrier!
  • Vynce likes this

#22295 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2017 - 07:10 AM

Mince! Moi qui pensait que tout le cadre de vie Toulonnais était paradisiaque! Savoir qu'il y a des bouchons et que y'a même pas moyen de s'offrir un demi en terrasse sous le beau soleil de novembre...

Pas pour rien que aucun joueur n'habite à Toulon. Ils sont pratiquement tous sur carqueirane

#22296 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2017 - 07:35 AM

Pas pour rien que aucun joueur n'habite à Toulon. Ils sont pratiquement tous sur carqueirane

En meme temps quand tu connais objectivement toulon....t as pas vraiment envie d y habiter non plus.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • _Toulonnais likes this

#22297 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,595 posts

Posted 23 November 2017 - 10:01 AM

Bref Mayol c'est un stade de merde pas accessible perdu dans un bled où tu ne peux même pas trouver une table.

La légende Surf Paradise me tombe des nues échevelées

En fait Toulon c'est Brioude......mais avec la mer!!!! :lol: :D :P B) :innocent:

#22298 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2017 - 17:54 PM

En fait Toulon c'est Brioude......mais avec la mer!!!! :lol: :D :P B) :innocent:

Et les putes et la mafia !! Et sans le fromage aux artisous ! 

#22299 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,299 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2017 - 18:49 PM

En meme temps quand tu connais objectivement toulon....t as pas vraiment envie d y habiter non plus.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Remarque que quand tu connais Carqueiranne en Novembre ..... 

#22300 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2017 - 18:59 PM

RCT/ASM dimanche 25 mars .

Du coup forfait du RCT et bon au Britanique pour nous.

JML sur tweeter

#22301 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,157 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2017 - 19:29 PM

RCT/ASM dimanche 25 mars .
Du coup forfait du RCT et bon au Britanique pour nous.
JML sur tweeter

Le forfait de Toulon le 25 Mars contre nous est financé par Canal qui est financé par Michelin.

#22302 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,493 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2017 - 10:51 AM

Journée de la gifle à Castres

• cetotomatos likes this

#22303 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2017 - 10:52 AM

Et j'ai lu à droite à gauche (blog RCT, Capitouls, ..) que MB serait parti avant la fin du match car quelques échanges chauds en bord de terrain.

Misère.

• cetotomatos and xdderf63 like this

#22304 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,493 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2017 - 11:51 AM

Et j'ai lu à droite à gauche (blog RCT, Capitouls, ..) que MB serait parti avant la fin du match car quelques échanges chauds en bord de terrain.

Misère.

Interrogé au micro de RMC, Mourad Boudjellal a raconté ce qu’il s’est passé sur le bord de la pelouse. Il espère que la Commission de discipline s’occupera de ce dossier. Extrait:

« Je pense que les arbitres l’ont vu et que ça sera dans le rapport. J’espère. J’ai dit au 4e arbitre que je quittais le stade. C’est rare de voir ça en Top 14. Mon entraîneur a été plus ou moins agressé par l’entraîneur des trois-quarts de Castres. J’espérais que Christophe Urios vienne calmer les choses et c’était le contraire. A partir du moment où on tente de nous agresser physiquement, moi, je me barre. Je pense que Fabien a dû contester une décision arbitrale. L’entraîneur des trois-quarts, je ne sais plus comment il s’appelle, a voulu lui rentrer dedans. Il y a deux gardiens de sécurité qui l’ont retenu. Ensuite, Urios est arrivé aussi. Il a noté que Fabien avait 40 kilos de moins que lui, donc il a voulu aussi lui rentrer dedans. Donc quand j’ai vu ça, je me suis barré. »

En savoir plus sur http://www.blog-rct....YuGiGcSbVXH0.99

#22305 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 26 November 2017 - 12:43 PM

Journée de la gifle à Castres

La bafffe de Caminati est quand même bien symptomatique du match de Ruiz.

Le gars est à deux metre de l'action et avec le champs de vision bien dégagé et  il ne la voit pas...

Et le comble c'st que sur cette action il reviens dix temps de jeu en arrière pour un placard qui semble somme toute anodin de Nonou tout en engueulant son TO qui ne lui montre pas la bonne action pour se faire une idée....

14 user(s) are reading this topic

0 members, 14 guests, 0 anonymous users