Le RCT exige mauvaise foi et haine de notre part c'est les valeurs
Je sais, mais Caminati, pour moi, c'est hors limite!
![]()
Posté 26 novembre 2017 - 17:21
Le RCT exige mauvaise foi et haine de notre part c'est les valeurs
Je sais, mais Caminati, pour moi, c'est hors limite!
![]()
Posté 26 novembre 2017 - 18:21
Y a aucun contentieux avec castres. faudrait être fous pour monter une rivalité parce que kockott a changé d'avis, et tant mieux d'ailleurs.
Par contre il est vrai que quand on les joue on voit de leur part des successions de coups, placages, déblaiements, hyper agressifs, à la limite de la légalité, voir même la dépassant.
Le match le plus marquant reste le quart de la saison dernière. Clairement le CO était venu pour faire mal physiquement par tous les moyens. Ce soir là ils n'étaient pas agressifs, mais juste méchants, on se faisait tous la réflexion en tribune.
C'est leur seul solution vu la faiblesse de leur jeu. Alors après nos joueurs y répondent ou pas. Mais j'ai pas vraiment le souvenir que les cherches merde dans l'histoire ça soit nous.
Maintenant hier on a atteint des sommets dans un match non tenu par l'arbitre, et le match retour risque de piquer gravement, surtout pour l'avant dernière journée.
Posté 26 novembre 2017 - 18:21
Posté 26 novembre 2017 - 18:59
L'image de Canal Rugby sous un autre angle, derrière Galthié
On voit Urios qui se maîtrise quand même
On apprend aussi que Galthié n'avait rien à faire au bord du terrain à ce moment là car pas sur la feuille de match (trop pris par France 2 ?...)
Posté 26 novembre 2017 - 19:04
Posté 26 novembre 2017 - 19:16
Bon ben sanction pour tout le monde, et cinq points sur tapis vert pour l'ASM, alors!
Ça marche?
Posté 26 novembre 2017 - 19:20
Posté 26 novembre 2017 - 19:42
c'est comme les réglements de compte dans les cités, j'applaudis des 2 mains !
Posté 26 novembre 2017 - 19:46
On entend surtout qu'il traite un membre du staff castrais de lopette.
Une petite insulte homophobe,y a qu' ça d' vrai
Posté 26 novembre 2017 - 20:10
C'est vrai que le rct est venu en final du top14 pour faire de la poésie.
Blablabla, y a une différence entre jouer physique et jouer méchamment.
Une petite insulte homophobe,y a qu' ça d' vrai
J'entends trompette moi
Posté 26 novembre 2017 - 20:14
Blablabla, y a une différence entre jouer physique et jouer méchamment.
100% d'accord. Et depuis fort longtemps, le RCT est réputé pour jouer méchamment. CQFD...
Posté 26 novembre 2017 - 21:22
Bon ben sanction pour tout le monde, et cinq points sur tapis vert pour l'ASM, alors!
Ça marche?
Oh on peut meme laisser l'ASM en dehors de tout ca: comportement indigne des 2 staffs, -10 points pour les deux equipes au classement. Voila.. simple et efficace.
Posté 26 novembre 2017 - 21:24
Ça marche?
5 points de chaque équipe pour l'ASM, sinon rien!
Posté 26 novembre 2017 - 21:29
J'entends saperlipopette moi.Blablabla, y a une différence entre jouer physique et jouer méchamment.
J'entends trompette moi
Posté 26 novembre 2017 - 21:33
Non, il dit Tartiflette, très clairement.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users