Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#22306 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 630 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 13:28

Je suis tout de meme assez surpris par la tension récurrente des Castres/Toulon. A chaque fois, c'est une succession de brutalités avec un impact physique très violent. Il y a des blessés et des mauvais gestes à chaque fois.

En parlant de blessé, j'espère que ce n'est pas grave pour Carbonel. J'ai apprécié ses prestations en Top 14 et j'aimerais bien le revoir à ce niveau.

#22307 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 15:21

La bafffe de Caminati

Quand une tête à claques rencontre une tête à claques qu'est ce que tu veux qu'ils se disent....?

Quant à ton idole il a récolté ce qu'il était venu chercher tout habillé de cuir....

#22308 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 420 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 15:30

Je suis tout de meme assez surpris par la tension récurrente des Castres/Toulon. A chaque fois, c'est une succession de brutalités avec un impact physique très violent. Il y a des blessés et des mauvais gestes à chaque fois.

En parlant de blessé, j'espère que ce n'est pas grave pour Carbonel. J'ai apprécié ses prestations en Top 14 et j'aimerais bien le revoir à ce niveau.

Y a pas un contentieux sur des histoires de transferts entre ces 2 clubs ?

Interrogé au micro de RMC, Mourad Boudjellal a raconté ce qu’il s’est passé sur le bord de la pelouse. Il espère que la Commission de discipline s’occupera de ce dossier. Extrait:

« Je pense que les arbitres l’ont vu et que ça sera dans le rapport. J’espère. J’ai dit au 4e arbitre que je quittais le stade. C’est rare de voir ça en Top 14. Mon entraîneur a été plus ou moins agressé par l’entraîneur des trois-quarts de Castres. J’espérais que Christophe Urios vienne calmer les choses et c’était le contraire. A partir du moment où on tente de nous agresser physiquement, moi, je me barre. Je pense que Fabien a dû contester une décision arbitrale. L’entraîneur des trois-quarts, je ne sais plus comment il s’appelle, a voulu lui rentrer dedans. Il y a deux gardiens de sécurité qui l’ont retenu. Ensuite, Urios est arrivé aussi. Il a noté que Fabien avait 40 kilos de moins que lui, donc il a voulu aussi lui rentrer dedans. Donc quand j’ai vu ça, je me suis barré. »

En savoir plus sur http://www.blog-rct....YuGiGcSbVXH0.99

:lol: Heureusement qu il a jamais joué au rugby MB 

• PPR aime ceci

#22309 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 15:32

La bafffe de Caminati est quand même bien symptomatique du match de Ruiz.

Le gars est à deux metre de l'action et avec le champs de vision bien dégagé et  il ne la voit pas...

Et le comble c'st que sur cette action il reviens dix temps de jeu en arrière pour un placard qui semble somme toute anodin de Nonou tout en engueulant son TO qui ne lui montre pas la bonne action pour se faire une idée....

Je croyais que c'était une phase de jeu réservée à Lapandry moi !  :bush:

• _Toulonnais aime ceci

#22310 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 15:41

Y a aucun contentieux avec castres. faudrait être fous pour monter une rivalité parce que kockott a changé d'avis, et tant mieux d'ailleurs.

Par contre il est vrai que quand on les joue on voit de leur part des successions de coups, placages, déblaiements, hyper agressifs, à la limite de la légalité, voir même la dépassant.

Le match le plus marquant reste le quart de la saison dernière. Clairement le CO était venu pour faire mal physiquement par tous les moyens. Ce soir là ils n'étaient pas agressifs, mais juste méchants, on se faisait tous la réflexion en tribune.

C'est leur seul solution vu la faiblesse de leur jeu. Alors après nos joueurs y répondent ou pas. Mais j'ai pas vraiment le souvenir que les cherches merde dans l'histoire ça soit nous.

Maintenant hier on a atteint des sommets dans un match non tenu par l'arbitre, et le match retour risque de piquer gravement, surtout pour l'avant dernière journée.

• jm12 aime ceci

#22311 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 15:42

Quant à ton idole il a récolté ce qu'il était venu chercher tout habillé de cuir....

Je sais que je t'omubile et que MB t'empéche de dormir mais oublie moi svp.

Et pour infos mon seul idole s'appelle Hubert et il est canadien.

#22312 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 15:43

C'est vrai que les saloperies ça doit choquer chez Ma Nonu ou Gorgodze.
  • Make ASM Great Again aime ceci

#22313 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 16:01

Bah maa nonu c'est les placages à l'épaule. C'est dans sa culture.

Gorgotze il fait strictement plus rien, on s'en désespère justement, il n'a plus rien d'intimidant, ni même de percutant.

C'est des faux procès.

Puis vos joueurs sont pas tous des anges non plus.

La je parle du intention collective. Les castrais c'est les 15 mecs sur le terrain qui sont fourbes et violents contre nous.

Une acromio apparemment

• Lourugby aime ceci

#22314 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 392 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 16:02

Y a pas un contentieux sur des histoires de transferts entre ces 2 clubs ?

:lol: Heureusement qu il a jamais joué au rugby MB 

Surtout à l 'époque des frères FARGETTE   à TOULON LAVALETTE....il n 'y serait même pas allé...ceci dit je le comprends... :crying:

#22315 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 16:06

La je parle du intention collective. Les castrais c'est les 15 mecs sur le terrain qui sont fourbes et violents contre nous.

arf, j'aurai jamais cru lire un toulonnais se plaindre de ça un jour  :D  :D

• Make ASM Great Again et RCV06 aiment ceci

#22316 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 392 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 16:07

Y a aucun contentieux avec castres. faudrait être fous pour monter une rivalité parce que kockott a changé d'avis, et tant mieux d'ailleurs.

Par contre il est vrai que quand on les joue on voit de leur part des successions de coups, placages, déblaiements, hyper agressifs, à la limite de la légalité, voir même la dépassant.

Le match le plus marquant reste le quart de la saison dernière. Clairement le CO était venu pour faire mal physiquement par tous les moyens. Ce soir là ils n'étaient pas agressifs, mais juste méchants, on se faisait tous la réflexion en tribune.

C'est leur seul solution vu la faiblesse de leur jeu. Alors après nos joueurs y répondent ou pas. Mais j'ai pas vraiment le souvenir que les cherches merde dans l'histoire ça soit nous.

Maintenant hier on a atteint des sommets dans un match non tenu par l'arbitre, et le match retour risque de piquer gravement, surtout pour l'avant dernière journée.

Je te rejoins...c 'est vrai qu'ils ont un peu fait ce qu'ils ont voulu...objectivement ! CAMINATI est loin d 'être un ange....après je comprends que dans le vestiaire pour essayer de battre TOULON tu remontes la pendule des gars en leur demandant de venir les " agresser " sur les zones de rencontres...classique ...et la limite est très fine ....la maitrise a ses limites !

URIOS que j 'aime bien par ailleurs , joue beaucoup sur l 'affectif avec ses joueurs...et dans l 'engagement la ligne jaune peut -être très vite franchie....

#22317 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 16:10

Arf ça aurait quand même eu une autre gueule avec l équipe du Dan !!

arf, j'aurai jamais cru lire un toulonnais se plaindre de ça un jour  :D  :D

:lol:  C'est le monde a l'envers pour ceux qui ont connu le vrai RCT

• gigi et Le Modérateur aiment ceci

#22318 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 080 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 16:19

Je te rejoins...c 'est vrai qu'ils ont un peu fait ce qu'ils ont voulu...objectivement ! CAMINATI est loin d 'être un ange....après je comprends que dans le vestiaire pour essayer de battre TOULON tu remontes la pendule des gars en leur demandant de venir les " agresser " sur les zones de rencontres...classique ...et la limite est très fine ....la maitrise a ses limites !

URIOS que j 'aime bien par ailleurs , joue beaucoup sur l 'affectif avec ses joueurs...et dans l 'engagement la ligne jaune peut -être très vite franchie....

Bel exemple qu'il donne en mettant une gifle à Galthié !

Si le coach n'est pas capable de savoir où s’arrêter, ça craint pour les joueurs!

Et dire qu'ici on a critiqué Evra qui avait été insulté, lui !

• _Toulonnais aime ceci

#22319 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 17:04

Enfin les gars, je veux bien que ce soit le RCT et qu'on soit chez les cybers, mais quand même!

J'ai autant se sympathie pour Urios que j'ai de méfiance pour le sieur Galthié et néanmoins le geste du castrais, aussi anodin en terme de violence soit il, mérite sanction, point barre.

Quant au cas Caminati, à vrai dire, à part la lobotomie, je n'ai pas vraiment de solution viable pour ce type!

• steph, musky et Le gaulois 63 aiment ceci

#22320 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 17:10

Enfin les gars, je veux bien que ce soit le RCT et qu'on soit chez les cybers, mais quand même!

J'ai autant se sympathie pour Urios que j'ai de méfiance pour le sieur Galthié et néanmoins le geste du castrais, aussi anodin en terme de violence soit il, mérite sanction, point barre.

Quant au cas Caminati, à vrai dire, à part la lobotomie, je n'ai pas vraiment de solution viable pour ce type!

Le RCT exige mauvaise foi et haine de notre part c'est les valeurs :P

• Make ASM Great Again, OliveR et Sushi aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users