Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30860 replies to this topic

#22366 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,763 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 November 2017 - 13:40 PM

Sauf que nous on a pas d'actionnaires principaux qui injecte dans les caisses.

Il est normal pour tous les clubs jouant le dimanche qu'il y ait une indemnité, pour compenser les surcoûts liés à la rémunération plus élevée du travail le dimanche, du manque à gagner des boutiques fermées etc.

Surtout que personnellement pour le RCT c'est sa source de revenus principale.

Bref mettez boudjellal et ouvrez les yeux pour comprendre que c'est juste logique.

J'ai cru comprendre qu'il gueulait aussi quand il jouait le samedi soir

Bref.

Enième contre-feu qui atteint son but : faire causer

• didiasm likes this

#22367 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2017 - 13:52 PM

Il gueule parce que le match de samedi est diffusé en clair.

Déjà qu'on annonce mistral et des ressentis négatifs pour samedi, on peut comprendre que si le match est sur c8, beaucoup resteront à la maison...

#22368 didiasm

didiasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2017 - 13:54 PM

#22369 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2017 - 14:03 PM

Sauf que nous on a pas d'actionnaires principaux qui injecte dans les caisses. la phrase débile qui décrédibilise tout le reste.

Il est normal pour tous les clubs jouant le dimanche qu'il y ait une indemnité, pour compenser les surcoûts liés à la rémunération plus élevée du travail le dimanche, du manque à gagner des boutiques fermées etc.

Bref mettez boudjellal entre parenthèse et ouvrez les yeux pour comprendre que c'est juste logique.

Très bien, donnons 100 000€.

Et mettons une taxe sur les clubs diffusés sur Canal+ pour compenser le manque de visibilité des autres qui induit des manques à gagner. Pcq ça aussi c'est franchement dégueulasse.

Je propose 100 000€.

Déjà qu'on annonce mistral et des ressentis négatifs pour samedi, on peut comprendre que si le match est sur c8, beaucoup resteront à la maison...

C'est vrai, on avait oublié ça aussi.

Donc on ne joue qu'au-dessus de 10°C et en l'absence de vent.

D'autres réformes logiques en stock ?

• Silhouette likes this

#22370 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,121 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2017 - 14:16 PM

Et le non respect du SC et donc du gentleman agreement passé, en cherchant par tous les moyens à le contourner, pour monter SON équipe de All Stars puis tout rafler... au détriment du reste, pour ensuite nous faire croire avec son ami Nanard, qu'ils ne voient que l'intérêt de l'EDF...et que tout ce qu'il a fait été légal vu qu'il y avait des failles qu'il a, avec son intelligence intersidérale, juste exploitées... Oubliant comme bien souvent de dire que s'il y avait un gentleman agreement...c'était parce que tout le monde savait que c'était possible de le contourner légalement... mais comme on se cogne des engagements moraux...au bénéfice du fait que l'on peut tout gagner et passer pour un Dieu vivant même si tu ne respectes pas les règles de la compet'... bref, Jacky, Mohed and co ont suivi le truc... et ça donne notre top 14 d'aujourd'hui... bien dégueulasse... 

On ouvre les yeux, on trouve ça logique et on lui donne 5 millions de mieux...

Dis-moi Toulonnais qu'est ce que tu en penses???

Ou alors une autre de ses dernières idées ... Bernie devient Sélectionneur + Président... on n'a qu'à lui donner 100 000 euros par mois pour cette charge... le pauvre Bernie... vous vous rendez compte ! histoire que la boucle soit bouclée...

Comme il est plus malin que la terre entière... il n'a qu'à trouver un autre modèle économique pour les supporters qui chérissent le RCT puissent venir s'éclater le dimanche à Toulon et à Mayol... demander à son Maire d'ouvrir les commerces lorsque le RCT joue, créer une nouvelle économie du style le Red & Black Sunday... à faire pâlir  de jalousie Jeff Bezos...

Ne t'inquiéte pas la LNR va faire comme d'habitude... on va lui donner son chèque et tout ira bien dans le meilleur des mondes... au passage les 100 millions de droits TV de Canal, c'était aussi parce que le diffuseur voulait faire une autre programmation du rugby dont le dimanche et a accepté de donner plus, beaucoup plus...en compensation...Le RCT gagne plus de pognons (comme tous les autres clubs) de ces droits que ce qu'il gagnait il y a 5 ans quand on ne jouait plus les dimanche...cqfd...

Bref... ça on n'en parle pas non plus... hein?!

• pof, Toorop, Gai Novice and 1 other like this

#22371 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,943 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2017 - 14:25 PM

donc aussi pour les clubs amateurs qui n'ont d'autres possibilités que de jouer le dimanche am et qui ont de pertes billetterie, buvette qui les mettent en difficulté a cause de la télé? 

je sais pas si il serait d'accord pour prendre sur ces droits de retransmission  :D

• Spadone and PPR like this

#22372 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,763 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2017 - 14:37 PM

:w00t:

Qu'on lui file une cure de rugby + pendant plusieurs mois. On verra si ses sponsors goûtent une visibilité proche du néant

#22373 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2017 - 14:43 PM

donc aussi pour les clubs amateurs qui n'ont d'autres possibilités que de jouer le dimanche am et qui ont de pertes billetterie, buvette qui les mettent en difficulté a cause de la télé? 
je sais pas si il serait d'accord pour prendre sur ces droits de retransmission  :D

Les clubs amateurs n'emploient personnes. Faut pas tout mélanger.

#22374 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2017 - 14:49 PM

Ils ont comme les clus pros des besoins pour vivre. En l'occurrence la buvette des clubs amateurs est un poste plus critique que pour un club pro, donc l'argument est encore plus valable.

Les clubs amateurs se débrouillent, ils augmentent le prix des licences, ils font gaffe à leurs dépenses, investissent en fonction de leurs moyens. La vraie économie réelle quoi :)

Pas comme Mourad qui nous parle de l'économie réelle et sollicite de l'assistanat à tout bout de champ :)

#22375 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,983 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2017 - 15:12 PM

Et puis s'il n'y a plus personne au stade dès que le ressenti est négatif, il y aurait pas souvent du monde au Michelin ... :innocent:

#22376 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2017 - 15:32 PM

Tout le monde sait que les spectateurs du Michelin sont payés par Michelin pour y aller.

Et puis ils sont habitué au froid

:innocent:
  • Le Marseillais likes this

#22377 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,943 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2017 - 16:20 PM

ils sont dans l'économie réelles, eux !!! 

#22378 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,792 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2017 - 16:28 PM

Et puis s'il n'y a plus personne au stade dès que le ressenti est négatif, il y aurait pas souvent du monde au Michelin ... :innocent:

parce qu'à Mayol ou au Vélodrome, le ressenti des spectateurs n'est jamais négatif peut-être ?? :P

#22379 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 November 2017 - 16:31 PM

Sauf que nous on a pas d'actionnaires principaux qui injecte dans les caisses.

Bref mettez boudjellal entre parenthèse et ouvrez les yeux pour comprendre que c'est juste logique.

A part les institutions publiques ? Parce que tu crois que Michelin est l'actionnaire de l'ASM ? Qu'un financier comme Sénard qui n'appartient pas à la famille Michelin et qui est autant auvergnat que mon pote Hong-kongais en a à faire de l'ASM...

La lobotomisation façon Mourad est quand même magnifique.

• Gai Novice likes this

#22380 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,079 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2017 - 17:22 PM

RR:

"Dans l’entourage de la LNR, où l’on ne souhaite surtout pas mettre de l’huile sur le feu, on indique que l’on va réfléchir à établir une proposition d’indemnisation pour les clubs qui seront amenés à jouer le dimanche. Que le sujet sera discuté lors du comité directeur programmé début février. La question sera aussi évoquée lors de la prochaine réunion des présidents de clubs professionnels, le 19 décembre prochain à Lyon."

J'imagine que s'il devait y avoir indemnisation, le club de l'ASM en ferait don à des œuvres charitables, l'accueil des réfugiés et les SDF ..... non, non, pas celui de Saint Denis.

13 user(s) are reading this topic

0 members, 13 guests, 0 anonymous users