Normal à Toulouse on lui aurait sifflé de suite.
Et au pire il aurait gagné à la fin....
Avec la position des mains de Caminati Clerc va en avant ou pas?
Posté 28 novembre 2017 - 19:58
Normal à Toulouse on lui aurait sifflé de suite.
Et au pire il aurait gagné à la fin....
Posté 29 novembre 2017 - 20:22
Posté 29 novembre 2017 - 22:53
Posté 30 novembre 2017 - 06:54
C'est dans le contrat quand tu signes a Toulon, de passer de quelqu'un de bien a quelqu'un de moins bien ? Je parles pas de Fabien car il part de loin deja.
Mais l'interview de Clerc est quand meme assez comique. Certe je n'excuse pas le geste de Caminati, loin de la, mais le Clerc du ST n'aurait jamais chialer dans un interview d'apres match pour une petite gifle.
Enfin...CLERC râle car sur cette action l 'arbitre fait de l 'arbitrage à la maison et fait semblant de n 'avoir rien vu, alors que c 'était pénalisable pour le C.O
CAMINATI est un fouteur de merde ...toujours très limite ..et je comprends que CLERC ait été agacé par un RUIZ devenu aveugle...d 'ailleurs en toute objectivité le C.O en particulier dans le money- time a fait ce qu'il a voulu avec le soutien de RUIZ et de ses ascesseurs....
Avec la position des mains de Caminati Clerc va en avant ou pas?
Pas cité CAMINATOR...?
Posté 30 novembre 2017 - 08:49
Enfin...CLERC râle car sur cette action l 'arbitre fait de l 'arbitrage à la maison et fait semblant de n 'avoir rien vu, alors que c 'était pénalisable pour le C.O
CAMINATI est un fouteur de merde ...toujours très limite ..et je comprends que CLERC ait été agacé par un RUIZ devenu aveugle...d 'ailleurs en toute objectivité le C.O en particulier dans le money- time a fait ce qu'il a voulu avec le soutien de RUIZ et de ses ascesseurs....
Pas cité CAMINATOR...?
Ruiz n'est pas aveugle, il a juste la vision sélective.
Posté 30 novembre 2017 - 09:50
C'es clair que c'est scandaleux cette action, et ce qui l'est plus... c'est encore une fois le choix des images.... c'est toujours autant suspect...
Posté 30 novembre 2017 - 11:33
Posté 30 novembre 2017 - 11:46
Mourad m'en bouge une sans réveiller l'autre.
Posté 30 novembre 2017 - 11:48
Posté 30 novembre 2017 - 12:14
moi ce que je vois une fois de plus... c'est que dès qu'il y a un problème dans notre rugby.... on demande du pognon en plus pour régler le problème... du pognon, du pognon et du pognon...
des idées, des vraies décisions, des réformes valables et structurantes par contre c'est pas la même...
Posté 30 novembre 2017 - 12:32
Pas vraiment. Il se plaint d'être sur-médiatisé. Ce qui est son fond de commerce.
Bref, il veut tout et tout le temps. Un gosse égocentrique.
Exactement.
Le beurre, l'argent du beurre, et la crémière.
Mais comme ça fonctionne, pourquoi s'en priverait-il ?
Posté 30 novembre 2017 - 13:10
Posté 30 novembre 2017 - 13:14
Bref mettez boudjellal
pas question de le mettre , je passe pas après les arbitres de top14.
Posté 30 novembre 2017 - 13:19
pas question de le mettre , je passe pas après les arbitres de top14.
Tu crains d'être trop à ton aise?
0 members, 11 guests, 0 anonymous users