Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#22396 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 735 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 21:31

Vous l'avez jamais entendu parce que vous ne vous renseignez pas. Et pourtant c'est la stricte vérité.
Ben parce que la mairie c'est limité voyons !

si on s'intéresse un tant soit peu au rugby en general, on a des chances d'en avoir entendu parlé. Si on ne s'intéresse qu'à l'ASM, c'est plus compliqué.

#22397 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 21:34

si on s'intéresse un tant soit peu au rugby en general, on a des chances d'en avoir entendu parlé. Si on ne s'intéresse qu'à l'ASM, c'est plus compliqué.

hé, chevalier blanc, c’était une boutade de Rémy, hein !!

#22398 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 22:07

Vous l'avez jamais entendu parce que vous ne vous renseignez pas. Et pourtant c'est la stricte vérité.

Tu connais l'ironie ?! ça fait 30 fois que vous nous le faites votre couplet sur Felix Mayol sur un stade de 2000 places il y a un siècle.

Gigi t'a répondu. Peu importe la manière, votre mécène, c'est votre mairie. ça vous ferait juste mal au cul de le reconnaitre.

#22399 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 22:18

Tu connais l'ironie ?! ça fait 30 fois que vous nous le faites votre couplet sur Felix Mayol sur un stade de 2000 places il y a un siècle.

Gigi t'a répondu. Peu importe la manière, votre mécène, c'est votre mairie. ça vous ferait juste mal au cul de le reconnaitre.

Là dans ce cas on dit sugar daddy.

#22400 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 23:47

Par contre utilisons les bons termes, je ne crois pas qu'on parle de mécénat quand il s'agit d'une action publique, mais plutôt d'assistanat.

En ce sens Mourad a raison de dire qu'il n'a pas de mécène :) C'est juste un gros assisté, c'est tout.

• pof, gigi et pieremanuel aiment ceci

#22401 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 080 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2017 - 23:59

vOS EN VEZ

#22402 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2017 - 01:06

vOS EN VEZ

Saleté d apero 😂
  • Elvis Presto aime ceci

#22403 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2017 - 07:11

Est ce Mourad va ce plaindre auprès des instances de la coupe d'Europe et de France 2 pour les matchs du Dimanche ou c'esy pas pareil ?

#22404 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2017 - 08:47

Est ce Mourad va ce plaindre auprès des instances de la coupe d'Europe et de France 2 pour les matchs du Dimanche ou c'esy pas pareil ?

En tout cas son match du dimanche contre Llanelli a été un fiasco.

#22405 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2017 - 09:14

J'apprécie ce commentaire.

Ah, c'est pas de l'ironie ? Merci alors :rolleyes:

#22406 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2017 - 22:04

Juste comme ça en passant, est ce que le fameux devoir de réserve, leche moi les couilles et tais toi, est valable pour tout le monde, présidents compris ?

Non parce que apparemment Mr Boudjelal, président du RCT, est vraiment parti pour se le mettre où je pense le devoir de réserve dans sa nouvelle super chronique d'eurosport....

Sans deconner, j'attends de voir sa convocation hebdomadaire...faire une chronique à charge comme celle là en étant président en même temps, y'à pas un léger problème là ? Et on va emmerder Francky pour avoir dit calmement la vérité ?

Jvais aller prendre un calmant moi parce que y'à des fois, ça énerve légèrement...

#22407 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 897 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2017 - 22:11

Juste comme ça en passant, est ce que le fameux devoir de réserve, leche moi les couilles et tais toi, est valable pour tout le monde, présidents compris ?
Non parce que apparemment Mr Boudjelal, président du RCT, est vraiment parti pour se le mettre où je pense le devoir de réserve dans sa nouvelle super chronique d'eurosport....
Sans deconner, j'attends de voir sa convocation hebdomadaire...faire une chronique à charge comme celle là en étant président en même temps, y'à pas un léger problème là ? Et on va emmerder Francky pour avoir dit calmement la vérité ?
Jvais aller prendre un calmant moi parce que y'à des fois, ça énerve légèrement...

il a parlé de quoi dans son "émission" ? Juste pour savoir de quoi il peut bien débattre .

#22408 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 052 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2017 - 22:15

Pas vu non plus et pas envie de savoir. Merci d’utiliser l’outil spoiler si vous voulez relayer .

#22409 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2017 - 22:56

Raciste!

#22410 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2017 - 22:58

Fabien Galthié (Toulon): «Novembre a été compliqué»
Publié le jeudi 30 novembre 2017 à 14:19 | Mis à jour le 30/11/2017 à 14:57
Fabien Galthié est revenu sur la passe compliquée de son équipe, avant un match très important contre Lyon samedi (20h45). Partager sur Facebook Tweeter Google+ 1 partages

L'an dernier, à cette époque de l'année, Mourad Boudjellal avait déjà viré Diego Dominguez, remplacé par Mike Ford. On n'en est pas encore là cette année au RCT, mais Fabien Galthié, tant attendu sur la Rade par son président, se retrouve tout de même sous pression, alors que Toulon a perdu ses trois derniers matches et se retrouve huitième. «On craignait ce mois de novembre. Entre les blessures et les internationaux, on a été dépecés dans un moment de la saison où on aurait dû monter en puissance. Au final, on se retrouve fragilisés», a reconnu le manager du RCT.

«Ce match face à Lyon va peser»

Mais il veut rester positif malgré ces défaites à Agen (24-26), à Mayol contre le Racing 92 (29-40) et à Castres (19-20). «Ce sont aussi trois matches que l'on aurait pu gagner. Je pensais que ça irait plus vite (en termes de performances, ndlr). Mais novembre a été compliqué avec des arrivées et des départs de joueurs. On manage en permanence un groupe en mouvement. On a l'impression de toujours recommencer, on est un peu en mode sélection.»

Même si Hugo Bonneval et Romain Taofifenua sont revenus blessés d'équipe de France, Galthié va tout de même récupérer Guilhem Guirado, François Trinh-Duc, Anthony Belleau, Duane Vermeulen et Josua Tuisova contre Lyon samedi soir. «Je ne sais pas si on a le droit à l'erreur, mais je sais que ce match face à Lyon va peser», a conclu Galthié. Face à une équipe qui a aussi perdu ses trois derniers matches, ça va chauffer à Mayol.

Pauvre choupinet, j ai failli pleurer en le lisant, il a bien des malheurs Fabien, c'est pas comme nous B)

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users