RCToulon
Posté 01 décembre 2017 - 23:03
Posté 01 décembre 2017 - 23:49
il a parlé de quoi dans son "émission" ? Juste pour savoir de quoi il peut bien débattre .
Je pense que l'ami Winnie parle de l'article en ligne sur rugbyrama ou tu as une vidéo de 45 secondes ou il dézingue façons Mourad Carter et le championnat japonnais.
Moi perso ça m'a fait sourire c'est du Mourad dans le texte, on l'embauche pour ça il fait son show.
Maintenant concernant MB on aime la mauvaise foi assumé et les galéjades on peut regarder. On aime pas cela on passe son tour et le laisse s'exprimer avec les alcoliques et autre hass been sur un site en décrépitude.
Car l'analyse 'rugby', si tant ait qu'il y en ait, est aussi pertinente que celle de Lafond et donc bien digne de rugbyrama.
Et l'on pourrait toujours rétorquer que les unijambiste font bien mieux que nos mal voyant de français ou que Carter il a chercher aussi à l'avoir et qu'il est juste jaloux qu'il préfère le catalan au provencal, mais c'est usé des lettres pour rien.
Ce site et leur chroniqueur ne mérite même pas une ligne de commentaire négatif ou positif à mon sens
- Rémy63 aime ceci
Posté 02 décembre 2017 - 09:29
J'avoue moi aussi, que pour le coup, il a pas tord concernant Carter, ça m'a fait sourire. Après concernant le championnat japonnais, faudrait peut-être faire preuve d'humilité quand on voit ce qu'ils ont produit face à la France et quand on sait la masse de travail qu'ils sont capables d'absorber.
Non ce qui me gêne profondément, ce ne sont pas les avis sur le rugby en général qu'il va délivrer à l'instar de Lafond qui croit tout connaître, mais bien la tribune qu'on lui donne en étant président en même temps. Tout ça parce qu'il a bien annoncé la couleur et qu'il va dezinguer large !
Et ça m'étonnerai fortement que les arbitres et/ou les instances n'en prennent pas bientôt pour leur grade, ne serait ce que par rapport au match le dimanche. Et du coup, comment justifier de pouvoir laisser une tribune à Mourad avec carte blanche quand on sanctionne Franck pour une demande d'explication et de cohérence ?
Et par contre mon avis est qu'il y a des choses à dire et à entendre ! De la part de Mourad sûrement et de Franck et des autres aussi, c'est juste qu'il faut de la cohérence là encore dans la liberté de parole...
Je suppute qu'il s'agit d'humour... Mais dans le doute, comme je suis à l'extrême opposé de ça, je précise qu'il s'agit de son nom... Et qu'il s'appellerait Martin, dupont, Smith ou Jacob, ça ne changerait rien pour moi...Raciste!
Posté 02 décembre 2017 - 09:52
Je suppute qu'il s'agit d'humour... Mais dans le doute, comme je suis à l'extrême opposé de ça, je précise qu'il s'agit de son nom... Et qu'il s'appellerait Martin, dupont, Smith ou Jacob, ça ne changerait rien pour moi...
Private joke du forum, tu supputes bien.
Posté 02 décembre 2017 - 10:20
Le stade vous voulez pas vous renseignez ?
Construit grâce à felix mayol pour le RCT, et vendu plus tard par le club à la mairie dans les années 30, avec une clause dans le contrat, imposé par Felix, de justement ne pas faire payer son utilisation par le RCT.
C'est historique, signé sur l'acte de vente, et donc indéboulonnable. Et ça n'a jamais dérangé personne en presque 100ans. Mais les gens sont peut être niais pour ne pas sen préoccuper
La durée de la clause dans son application, peut elle être supérieur à celle d'une concession funéraire...?
Posté 06 décembre 2017 - 22:09
Posté 07 décembre 2017 - 05:38
Ah ouais quand meme ...
Donc en vrac:
- A priori le calendrier c'est pas un vrai probleme
- Les japonais, de toute facon c'etait que des etrangers pas japonais, et on aurait qu'a faire pareil
- A l'edf, il suffirait que mon poto soit a la fois president de la FFR et selectionneur, et tout irait mieux (genre il a pas echoue sur deux mandats...)
le tout en 1 minutes (si on enleve les generiques). Impressionant cette capacite a deblaterer n'importe quoi ...
- ESQ4, cocotte 63, Toorop et 1 autre aiment ceci
Posté 07 décembre 2017 - 11:38
Ah ouais quand meme ...
Donc en vrac:
- Les japonais, de toute facon c'etait que des etrangers pas japonais, et on aurait qu'a faire pareil
- A l'edf, il suffirait que mon poto soit a la fois president de la FFR et selectionneur, et tout irait mieux (genre il a pas echoue sur deux mandats...)
le tout en 1 minutes (si on enleve les generiques). Impressionant cette capacite a deblaterer n'importe quoi ...
C'est un guignol ce mec, mais ça plait aux médias
Posté 07 décembre 2017 - 14:53
Ah ouais quand meme ...
Donc en vrac:
Lol a part un ou deux tongiens et le capitaine Leitch, le xv japonais ne se composent absolument pas que de joueurs étrangers.
Posté 07 décembre 2017 - 16:43
Lol a part un ou deux tongiens et le capitaine Leitch, le xv japonais ne se composent absolument pas que de joueurs étrangers.
Deja, pour commencer. Et quand bien meme, on est vraiment en train de comparer le reservoir de joueur du Japon et celui de la France ?
![]()
En fait, le probleme de cette chronique pour Mourad, c'est qu'avant, on etait plusieurs a penser qu'en vrai il avait le niveau de reflexion d'un bulot, mais la il va nous en convaincre definitivement.
Posté 07 décembre 2017 - 19:01
1+1+1=3 sur 15 (ou 23) ca fait quand même un petit pourcentage non négligable non?
Mais bon ceci dit je ne comprend toujours pas qu'on relaye ses conneries dite sur rugbyrama et qu'on analyse cela.
Posté 07 décembre 2017 - 22:11
Ah ouais quand meme ...
Donc en vrac:
Mais vous oubliez un peu vite qu'il est payé pour ça
C'est du spectacle ! ....Si ça se trouve le scénario est écrit!
Arrêtez de prendre tout pour argent comptant (en fait, si si ), ou alors n'écoutez pas!
Posté 07 décembre 2017 - 22:19
les toulonnais c'étaient que des varois en 2013
Posté 08 décembre 2017 - 06:49
Posté 08 décembre 2017 - 07:13
Et les fidjiens c'est tous des Clermontois
Tuisova approuve!
A relayer sans reflechir , on ne devient pas plus intelligent. Renseigne toi , mon ami, sur la quantite de joueurs ( non fidjiens) formes par l ASM et tu verras la stupidite de ton post.
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users