Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 03 mai 2018 - 10:31

Posté 03 mai 2018 - 18:10
On s'en fout, nous on prend Ardie
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
"Mais vous m'aviez dit de pas dire Ardie !" 
Posté 04 mai 2018 - 11:45
On pourrait être amené à faire jouer Isa même avec une rupture des croisés cette fin de saison. Son genou tient, pour rappelle il a joué 30min après sa blessure samedi, et était sans doute le meilleur joueur sur le terrain...
Posté 04 mai 2018 - 11:56
On pourrait être amené à faire jouer Isa même avec une rupture des croisés cette fin de saison. Son genou tient, pour rappelle il a joué 30min après sa blessure samedi, et était sans doute le meilleur joueur sur le terrain...
Posté 04 mai 2018 - 11:56
Quand je vois son niveau je me dis que vous auriez pu (dû?) nous le laisser.
Posté 04 mai 2018 - 12:05
Quand je vois son niveau je me dis que vous auriez pu (dû?) nous le laisser.
On pouvait pas il n'est pas francais.
Les étrangers c'est bon pour les racings....
Posté 04 mai 2018 - 12:06
Et André Herrero aussi ?
Posté 04 mai 2018 - 12:26
Anthony reveillere a joué sabs croisé à haut niveau pendant des années, il était même titulaire en EDF, donc c'est pas non plus impossible.
Posté 04 mai 2018 - 15:01
Ca arrive quelquefois que l'on puisse jour au haut niveau sans croisé. Tout dépend de la musculature et de la physionomie de la personne; mais au rugby, avec tout ces appuis et ces poussées; je doute quand même qu'on le revoit cette saison. Dommage car quand il est affuté, il est monstrueux (mais tellement dépendant du gaz qu'il a)
Posté 10 mai 2018 - 09:50
Bagarre entre le médecin du RCT et Var Matin au sujet de la blessure et de la confidentialité
Si ISA joue sans croisés et que son genou tient (comme Jedra...), et que l'équipe adverse le sait... Il va être plaqué aux jambes, non ?
http://www.blog-rct....matin/#comments
Posté 10 mai 2018 - 09:53
Bagarre entre le médecin du RCT et Var Matin au sujet de la blessure et de la confidentialité
Si ISA joue sans croisés et que son genou tient (comme Jedra...), et que l'équipe adverse le sait... Il va être plaqué aux jambes, non ?
p'tain oui, pas de pitié .
Posté 10 mai 2018 - 10:00
Sauf s'il tombe sur des gentlemen comme Wilemse ou Leroux par exemple.Bagarre entre le médecin du RCT et Var Matin au sujet de la blessure et de la confidentialité
http://www.blog-rct....matin/#comments
Posté 10 mai 2018 - 12:31
Leroux un véritable trésor de malfaisance.
Posté 10 mai 2018 - 12:32
Leroux un véritable trésor de malfaisance.
Posté 10 mai 2018 - 12:55
j'espère que c'est faux ce truc.
@le marseillais c'est possible cette histoire ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users