Vermeulen j'ai vue pire comme 8 pas puissant.......Quand Halfpenny reviendra de prêt, ils enchainerons les titres!
Sinon il leur manque un 8 puissant et un 2 qui soye lideur.
RCToulon
Posté 19 mai 2018 - 09:38
Posté 19 mai 2018 - 09:39
"Galtier est un louseur. Faut que je fasse venir Pierrot"En tout cas Boudjellal a de l'humour, il faut lui reconnaître :
"Il y a de l’émotion. J’irai rien casser à Lyon. On n’est jamais rentré dans le match. Pierrot avait bien préparé son coup. C’est un échec, la fin d'une période. On va partir sur un autre championnat".
Posté 19 mai 2018 - 09:41
Ils ont recruté Nakosi c'est pas le pire aillier du championna. Nous Nani Williams tu sais pas dans quel état tu vas le retrouver.Faut quand même bien se rendre compte que le hemachère aura Goosen, que la Racing 92 aura Sanconnie, que Clermont aura Nanaï Williams, que L'UBB aura Radradra, et que Toulon pour l'instant reste en rade. Va falloir vite changer trouver des joueurs. Enfin faut d'abord virer le staff...le minimum.
S'il y a une equipe qui ne se renforce pas je trouve que c'est bien nous...
Posté 19 mai 2018 - 09:53
1 seul titre en France sous l ere MB au final.
Si y avait pas hcup de l armada du pere Laporte le bilan serait presque aussi mauvais que celui de l asm, au regard des moyens déployés.
Bon en même temps si tu leur enlèves les 3 Hcup consécutives, ce qui est un immense exploit il faut bien le reconnaitre, tu biaises un peu le bilan...
- bazooka et pedro6384 aiment ceci
Posté 19 mai 2018 - 10:03
Bon en même temps si tu leur enlèves les 3 Hcup consécutives, ce qui est un immense exploit il faut bien le reconnaitre, tu biaises un peu le bilan...
Et puis bilan "presque aussi mauvais que l'ASM" du coup depuis 10 ans t'en trouves partout.
Posté 19 mai 2018 - 10:15
Vermeulen je vue pire comme 8 pas puissant.......
Il n'a pas été très bon hier soir mais sinon c'est un monstre effectivement. Son niveau de jeu à Toulon a été de haut-vol tout en étant parfaitement régulier malgré un enchaînement de match assez formidable. Ce joueur est vraiment excellent : surpuissant, mobile, technique, sauteur, excellent gratteur... Ce sera une grosse perte pour le RCT l'an prochain même si Liam Messam est un client également.
- cocotte 63, Binche63, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 19 mai 2018 - 10:22
Et puis bilan "presque aussi mauvais que l'ASM" du coup depuis 10 ans t'en trouves partout.
Bilan européen qui n'aurait pas été le même si Rolland... celle-là elle ne passera jamais.
- Loulou, bazooka et Y&B aiment ceci
Posté 19 mai 2018 - 10:30
Il n'a pas été très bon hier soir mais sinon c'est un monstre effectivement. Son niveau de jeu à Toulon a été de haut-vol tout en étant parfaitement régulier malgré un enchaînement de match assez formidable. Ce joueur est vraiment excellent : surpuissant, mobile, technique, sauteur, excellent gratteur... Ce sera une grosse perte pour le RCT l'an prochain même si Liam Messam est un client également.
Sur le papier ils perdent au change. Messam est vraiment moins performant depuis quelques temps déjà
Posté 19 mai 2018 - 10:39
Posté 19 mai 2018 - 10:51
Collazo au RCT?
A moins que les chances que ça se termine dans la colonne faits-divers soient trop élevées.
Posté 19 mai 2018 - 11:05
Bon ok, un peu plus tard il a refait sa speciale coude dans la tronche...
Posté 19 mai 2018 - 11:36
Là pour le coup c'était ironique. Un petit message à destination de nos amis toulonnais qui se sont pas privés pour faire les malins quand on ne gagnait pas.
- Gai Novice et Pâquerette aiment ceci
Posté 19 mai 2018 - 11:42
oui , ce genre de match c'est fait pour être gagné .
Comme quoi.
Posté 19 mai 2018 - 12:08
On saura jamais si Isa allait rejouer ![]()
Posté 19 mai 2018 - 13:16
Ils ont recruté Nakosi c'est pas le pire aillier du championna. Nous Nani Williams tu sais pas dans quel état tu vas le retrouver.
S'il y a une equipe qui ne se renforce pas je trouve que c'est bien nous...
???
Comparer Nakosi à Nanaï Williams, c'est quand même particulier !!! Pour ce qui est de NNW, je me fais pas trop de soucis, il a été opéré, il a toute la saison pour se remettre et il a quand même 10 ans d'expérience au plus haut niveau. Je pense pas que le Top14 va l'angoisser ....
Sinon, pour en revenir au RCT, je pense qu'ils seront encore plus présents et forts l'an prochain. Escande et Belleau vont avoir encore plus d'expérience, ils récupèrent Webb qui est un très bon 9, Liam Messam qui peut leur faire oublier Vermeulen dans un autre registre, ils vont récupérer Soan Rebbadj et Charles Ollivon qui ont démontré de très belles choses. Delboulbes est remplacé par le petit Tao, je suis pas sûr qu'ils perdent au change. Potgieter, il y en a tellement que je sait pas ce que celui-ci vaut mais le RCT se trompe de moins en moins chez les sudistes. Et le recrutement n'est pas terminé, ils vont bien engager à minima un 2e ligne voir un ouvreur. On a pas vu Placid de l'année alors qu'il est un grand espoir aussie. Et pour finir, il y a une belle réserve de jeunes, je pense aux frères Vernet, à Zeghdeur, au petit Carbonnel et quelques autres qui vont pointer le bout de leur nez l'an prochain comme Setiano l'a fait cette année.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)