voui !!!hormis leur quatre titres de l'ère moderne il n'ont rien gagné !! C'est vraiment des tocards !!!Bon en même temps si tu leur enlèves les 3 Hcup consécutives, ce qui est un immense exploit il faut bien le reconnaitre, tu biaises un peu le bilan...
RCToulon
Posté 19 mai 2018 - 13:24
Posté 19 mai 2018 - 13:29
Sur le papier ils perdent au change. Messam est vraiment moins performant depuis quelques temps déjà
Certes mais d'un autre coté je pense que le Top 14 lui conviendra mieux que le Super Rugby, ce qui peut faire de Liam une belle surprise. Je ne le vois pas au niveau de Vermeulen également mais il était surement impossible de trouver un joueur de ce calibre avant le mondial. Donc Messam reste un bon choix.
Posté 19 mai 2018 - 14:08
Le record d’essai sur la saison voilà le titre du rct. Ils nous ont assez tanner avec nos distinctions à la con du temps de nalaga...
Meilleur public du Top 14?
Posté 19 mai 2018 - 14:12
- Loulou, ESQ4 et Frédéric58 aiment ceci
Posté 19 mai 2018 - 15:10
- Sushi et Yosky aiment ceci
Posté 20 mai 2018 - 08:02
En tout cas, fait pas bon recevoir pour les phases finales en ce moment...
- Frédéric58 aime ceci
Posté 20 mai 2018 - 08:54
???
Comparer Nakosi à Nanaï Williams, c'est quand même particulier !!! Pour ce qui est de NNW, je me fais pas trop de soucis, il a été opéré, il a toute la saison pour se remettre et il a quand même 10 ans d'expérience au plus haut niveau. Je pense pas que le Top14 va l'angoisser ....
Sinon, pour en revenir au RCT, je pense qu'ils seront encore plus présents et forts l'an prochain. Escande et Belleau vont avoir encore plus d'expérience, ils récupèrent Webb qui est un très bon 9, Liam Messam qui peut leur faire oublier Vermeulen dans un autre registre, ils vont récupérer Soan Rebbadj et Charles Ollivon qui ont démontré de très belles choses. Delboulbes est remplacé par le petit Tao, je suis pas sûr qu'ils perdent au change. Potgieter, il y en a tellement que je sait pas ce que celui-ci vaut mais le RCT se trompe de moins en moins chez les sudistes. Et le recrutement n'est pas terminé, ils vont bien engager à minima un 2e ligne voir un ouvreur. On a pas vu Placid de l'année alors qu'il est un grand espoir aussie. Et pour finir, il y a une belle réserve de jeunes, je pense aux frères Vernet, à Zeghdeur, au petit Carbonnel et quelques autres qui vont pointer le bout de leur nez l'an prochain comme Setiano l'a fait cette année.
Je dis juste que les mecs du super rugby soit il brille soit il galaire en Europe...
De plus il revient d'une saison blanche regarde WDM et Jonathan Davis les retours de saison blanche quand tu changes de club et particulièrement chez nous ou en général tu as de la concurrence à presque tous les postes c'est très souvent compliqué.
Posté 22 mai 2018 - 08:09
Ce meme journal qui fait remarquer que bizarrement il est plus facile de gagner avec Hayman Botha Williams Smith Masoe Wilkinson qu avec Delboulbes Kruger Tao ou Belleau.
C est marrant.
- cetotomatos et Pâquerette aiment ceci
Posté 22 mai 2018 - 08:15
Tillous-Borde s'est engagé en faveur de Grenoble. De plus, Boudjellal a fait remarquer qu'il regrettait la perte de l'ADN toulonnais, fondé sur le combat. Ça promet pour l'an prochain... ![]()
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté 22 mai 2018 - 08:17
Collazo pourrait remplacer Galthie d apres l Equipe du jour.
Ce meme journal qui fait remarquer que bizarrement il est plus facile de gagner avec Hayman Botha Williams Smith Masoe Wilkinson qu avec Delboulbes Kruger Tao ou Belleau.
C est marrant.
Il tiendra pas la saison entière le duo Boudjellal-Collazo ...
Posté 22 mai 2018 - 09:34
Je trouve ça stupide, Boudjellal ne se rend pas compte que le RCT a justement besoin de stabilité plutôt que rechercher à tout va un nouvel entraîneur. Il n'a pas voulu faire confiance à Mignoni pour les beaux yeux d'un Dominguez qu'il a viré au bout de quelques mois, avant de prendre ensuite Ford, Cockerill puis Galthié... On aime ou on n'aime pas, mais Galthié est un très bon entraîneur et le virer au bout d'un an est inutile, car le jeu qu'il souhaite mettre en place ne peut évidemment se réaliser dans un court laps de temps.
Sans chercher à défendre Fabien, je trouve qu'il n'a pas tord dans ses explications. Le RCT a été plutôt bon toute la saison, a souvent perdu des matchs de peu dans les derniers instants et on ne peut réduire la saison à la défaire contre le LOU. D'ailleurs, ce n'est pas lui qui commet les 3 en-avants à deux mètres de la ligne...
- Rémy63, Pâquerette et celois aiment ceci
Posté 22 mai 2018 - 09:55
Galthié va bientôt cumuler plus de tune d'indemnités de licenciement et chômage qu'en travail réel . ![]()
Posté 22 mai 2018 - 09:56
C est marrant.
Tu peux ajouter Giteau et Armitage
Posté 22 mai 2018 - 10:00
le rct a manqué de cerveau cette saison , mais a aussi manqué de moule sur deux matchs couperet . Ils m'ont rappelé ce vieille adage : "mais comment l'asm va t'il faire perdre ce match ?"
Sérieux ils ne sont pas à leur place même si je m'en réjouis forcement.
Posté 22 mai 2018 - 10:29
C est marrant.
je passais à tout hasard pour écrire une saucisse Galthié est viré, histoire de mettre une pièce dans le nourin.
Ben à Toulon, la connerie se mitonne plus vite encore.
Avec Collazo MB s'expose à prendre un méga coup de boule dans le groin, ça me ferait bien marrer... ![]()
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users