Je trouve ça stupide, Boudjellal ne se rend pas compte que le RCT a justement besoin de stabilité plutôt que rechercher à tout va un nouvel entraîneur. Il n'a pas voulu faire confiance à Mignoni pour les beaux yeux d'un Dominguez qu'il a viré au bout de quelques mois, avant de prendre ensuite Ford, Cockerill puis Galthié... On aime ou on n'aime pas, mais Galthié est un très bon entraîneur et le virer au bout d'un an est inutile, car le jeu qu'il souhaite mettre en place ne peut évidemment se réaliser dans un court laps de temps.
Sans chercher à défendre Fabien, je trouve qu'il n'a pas tord dans ses explications. Le RCT a été plutôt bon toute la saison, a souvent perdu des matchs de peu dans les derniers instants et on ne peut réduire la saison à la défaire contre le LOU. D'ailleurs, ce n'est pas lui qui commet les 3 en-avants à deux mètres de la ligne...
+10000...un chouia de réussite, une passe normale et pas dans les genoux de Guirado ...et hop c 'était demi....faut relativiser la défaite du RCT très bon toute la saison....mais Mourad reste Mourad, tout dans l 'excès....la provoc/ et le désir pathologique que les médias parlent de lui...
Perso, même si je me suis planté je faisais du RCT mon favori...une mauvaise passe...un rebond capricieux.....une ligne d 'en but à 20 cm.....en ont décidé autrement...tout le charme de ces phases éliminatoires qui se jouent très souvent à peu de choses, l 'envie , le réalisme, la lucidité...et l 'arbitrage...
Sacré MOURAD !