quant à parra il a depanné en 10
Uniquement lors des matchs sans importance.
Posted 26 June 2018 - 10:51 AM
quant à parra il a depanné en 10
Uniquement lors des matchs sans importance.
Posted 26 June 2018 - 10:56 AM
Posted 26 June 2018 - 11:57 AM
Les gros bien content de suivre les mecs a deux chiffres pour aborder les fillesje peux pas confirmer ni infirmer
deux chiffres dans le dos c'est beaucoup trop pour jouer au rugby
pour le reste, oui c'ets vrai que les mecs ont changé pour se fixer au poste de 10, mesnel lamaison ont fait des allers retours avec une propension a etre centre assez importante, quant à parra il a depanné en 10
et pour faire le lien avec la première phrase je comprends bien que pour des mecs occuper a regarder en tribune ce qu'ils vont pouvoir choper le soir ca aide pas à comprendre le rugby
et pan dans vote gueule faites pas chier les gros bordel![]()
Sans doute pour ça que Goze lui a pété le nez histoire de lui faire payer sa traitrise
né a thuir.
donc catalan
ben Romeu un peu quand même, sauf qu'a cette époque, on parlais pas de meilleur joueur du monde de la galaxie, on parlait juste de bon joueur.
et il en etait un sacré bon
Posted 26 June 2018 - 12:55 PM
Bon , et ben, à Toulon... Basta - Tuisova ça promet de la commotion à tout va...
Posted 26 June 2018 - 13:16 PM
Bon , et ben, à Toulon... Basta - Tuisova ça promet de la commotion à tout va...
Posted 26 June 2018 - 13:21 PM
Ashton moi je le trouve plus fin que bourrin.
Posted 26 June 2018 - 14:17 PM
Du bien beau jeu en perspective tout en passe a le Regan King ![]()
Je dirais même aérien ![]()
Posted 26 June 2018 - 15:09 PM
Remarque que c'est pas con de sa part: il vient jouer aux cotes de Tuisova, Fekitoa, et Bastareaud, et d'un coup on a l'impression que c'est un esthete.. alors que s'il continuait a jouer a cote de Joseph, Daly, ou Goode...
Posted 26 June 2018 - 16:42 PM
Remarque que c'est pas con de sa part: il vient jouer aux cotes de Tuisova, Fekitoa, et Bastareaud, et d'un coup on a l'impression que c'est un esthete.. alors que s'il continuait a jouer a cote de Joseph, Daly, ou Goode...
Posted 27 June 2018 - 07:33 AM
Posted 27 June 2018 - 08:29 AM
Au ailes savea-ashton c'est pas la finesse non plus
Faut peut être pas exagérer quand même... Ashton est un pur ailier, finisseur avec une très grosse pointe de vitesse. Il a un bon crochet inter. Loin d'être un bourrin.
Quand a Savea il est très très physique, assurément, mais quand on compte plus de 50 sélections avec les blacks et plus d'une quarantaine d'essais, je pense que c'est parce qu'il sait notamment faire autre chose (placement, défense, ballons haut...).
Posted 27 June 2018 - 08:46 AM
Posted 27 June 2018 - 09:08 AM
Si la Nouvelle Zélande n'a pas retenu Savea et l'Angleterre Ashton c'est évidemment qu'ils sont très perfectibles, je suis d'accord. Je voulais juste dire que Savea est un peu plus qu'un simple bourrin, et que Ashton n'a rien de ce profil sans omettre qu'il a des défauts.
Posted 27 June 2018 - 09:13 AM
Si la Nouvelle Zélande n'a pas retenu Savea et l'Angleterre Ashton c'est évidemment qu'ils sont très perfectibles, je suis d'accord. Je voulais juste dire que Savea est un peu plus qu'un simple bourrin, et que Ashton n'a rien de ce profil sans omettre qu'il a des défauts.
Savea est un bourrin, car malgré ses qualités indéniables de rugbyman, il a toujours privilégié le rentre dedans.
Et j'aime beaucoup Ashton (hormis sa tronche et ses célébrations) qui n'est absolument pas à rentrer dans la catégorie des bourrins, on est tout à fait d'accord ![]()
Posted 27 June 2018 - 09:48 AM
Savea le soit disant bourrin est plus technique que n'importe lequel de nos ailiers français, fidjiens compris. Au niveau de ses placements justement, il est excellent, jamais il ne se coupe de des soutiens, ses courses sont très intelligentes. Comme le disait certains, on n'a pas 50 sélections avec les blacks pour rien et il a été indiscutable pendant plusieurs années. Il signerait à clermont il serait badé ici même.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users