Et il s'entraine même :
Merci. Je ne raconte pas que des conneries...
D'ailleurs les toulonnais, si vous voulez de belles infos, il y a un certain sunset sur le blog rct qui se trompe rarement.
Posted 05 July 2018 - 19:03 PM
Et il s'entraine même :
Merci. Je ne raconte pas que des conneries...
D'ailleurs les toulonnais, si vous voulez de belles infos, il y a un certain sunset sur le blog rct qui se trompe rarement.
Posted 07 July 2018 - 17:11 PM
Mine de rien, il y a encore eu beaucoup de changements au RCT dont certains de grande importance (Attwood, Ashton, Vermeulen...). Avec un nouvel entraîneur et beaucoup de chamboulements, il faudra encore un peu de temps avant de tirer le meilleur parti de cette nouvelle équipe. En prenant en compte ce facteur ainsi que les lacunes à certains postes, je ne vois pas les toulonnais rivaliser avec les toutes meilleures équipes de France et d'Europe. Ils seront probablement dans les 6, peut être en quart en coupe d'Europe, mais je ne pense pas qu'ils parviendront à remporter un titre.
Cependant, j'ai hâte de voir le travail de Collazo en première ligne. Taofifenua peut vraiment rivaliser avec les meilleurs gauchers français s'il est bien accompagné au quotidien. Outre son impressionnant physique, il possède une belle technique individuelle, une bonne activité et se défend très bien dans les matchs à haute intensité. Setiano doit également confirmer les attentes placés en lui cette saison. Enfin, si l'ancien rochelais pouvait (re)lancer Chiocci et Fresia, ce serait un plus appréciable. Les deux peinent à répondre aux (grands) espoirs qu'on pouvait avoir sur eux, en particulier pour le premier.
Posted 07 July 2018 - 17:46 PM
Manoa file à Cardiff.
Posted 07 July 2018 - 20:16 PM
Posted 08 July 2018 - 16:58 PM
.enfin là il tient une belle plus qu'il ne s'entraine.
Et vu la photo effectivement va falloir le faire suer un peu mais la montée de la cote du Mourillon devrait l'y aider.
Posted 08 July 2018 - 16:59 PM
.
Le mont Faron sera plus indiqué.
Tu veux l'achever ![]()
Posted 08 July 2018 - 17:00 PM
Les amateurs de hardos bodybuldés seront un peu tristes.L'en aura eu marre du surf, le futur ex meilleur troisième ligne du monde et idole des jeunes toulonnais.
Posted 08 July 2018 - 17:18 PM
Les amateurs de hardos bodybuldés seront un peu tristes.
Posted 09 July 2018 - 10:00 AM
Tu trouve toi?
Demandé son patrimoine juste pour lui mettre une amende ça me semble quand même un peu limite.
Après cette histoire de SMS ca reste quand même bizarre.
Si tu te retrouves un jour devant le TI ou le TGI, la 1ère chose que te demanderas le juge c'est le montant de tes revenus donc non ce n'est pas limite, c'est la norme
.
Posted 09 July 2018 - 10:19 AM
Bah non, parce que, justement, TI ou TGI sont des tribunaux.
Eux, ils ne sont rien du tout.
Dura lex, sed lex.
Posted 09 July 2018 - 10:21 AM
Si tu te retrouves un jour devant le TI ou le TGI, la 1ère chose que te demanderas le juge c'est le montant de tes revenus donc non ce n'est pas limite, c'est la norme
.
Oui enfin a ma connaissance le tribunal de l'ERC ce n'est justement pas un TI ou TGI et il n'a pas à l'être....
Posted 09 July 2018 - 10:23 AM
L'en aura eu marre du surf, le futur ex meilleur troisième ligne du monde et idole des jeunes toulonnais.
Sont nombreux a partir cette année le surf c'est plus ce que c'était ![]()
Posted 09 July 2018 - 10:28 AM
Oui enfin a ma connaissance le tribunal de l'ERC ce n'est justement pas un TI ou TGI et il n'a pas à l'être....
Je viens de le dire ![]()
Posted 14 July 2018 - 09:59 AM
Posted 14 July 2018 - 10:24 AM
Un Chevallier s'en est allé, un autre l'est devenu
http://www.lefigaro....t.php#diapo_0_0
Ho putain, ça fait quand même mal au cul de voir ce qu 'est devenu cette légion d'honneur, que tous ceux qui l ont eu pour s’être fait casser la gueule pour la France la balancent dans la gueule de tous ces baltringues. ![]()
0 members, 6 guests, 0 anonymous users