et sans Guirado, Basta, Belleau...
il était là samedi... enfin à ce qui s'dit...
Posté 28 août 2018 - 14:16
et sans Guirado, Basta, Belleau...
Posté 28 août 2018 - 14:41
d'aucuns ont cru le voir traverser de temps en temps le terrain mais un doute insidieux persiste...
Posté 28 août 2018 - 14:44
Sauf qu'ils sont pas champion.
C'est pire ![]()
d'aucuns ont cru le voir traverser de temps en temps le terrain mais un doute insidieux persiste...
Si si il était bien la même qu il a envoyé chier Poite qui n a pas bronché.
Le premier qui dit impératrice je lui en colle une ![]()
Posté 28 août 2018 - 15:33
je pensais pas... pour Guirado...
Posté 28 août 2018 - 15:42
Alors ce sont des mythomanes.d'aucuns ont cru le voir traverser de temps en temps le terrain mais un doute insidieux persiste...
Posté 28 août 2018 - 18:45
Plus sérieusement, les supporters du RCT ne comprennent pas qu'il soit aligné, et le voient au mieux 2e dans la hiérarchie des talonneurs à Toulon et bien plus loin en EDF.
Les supportaires du RCT des que ça perd de toute façons c'est comme partout nos joueurs sont nuls...
Ceci dit Etrillard est pas trop mauvais. Après le problème du rct actuellement c'est pas Guirado.
En tout cas je fut effectivement étonné de sa réponse à Poite et que celui ci ne bronche pas plus que cela. Mais bon a la décharge de Guirado il se prend un gars qui l'attrape au niveau du coup voir du visage (pas violemment mais y a le geste) Van Dermew dégage le fautif un peu durement et Poite sanctionne le pilier.....
Juste après le steche du carton jaune et du ralentit qui interviens après 10 temps de jeu et l'essai encaissé il est un poil énervé le catalan...
Posté 28 août 2018 - 18:55
Il a dit quoi Guirado ,?
Posté 28 août 2018 - 18:59
Posté 28 août 2018 - 19:01
Oui, mais plus exactement ?
Posté 28 août 2018 - 19:06
Ben je vais essayer de retranscrire au mieux de mes souvenirs (j'ai revu le match aujourd'hui)
En gros il râle car Poite sanctionne Van der Merwe.
Du coup Poite lui dit
"C'est pas vous le capitaine ' sous entend qu'il parle trop et râle
Mais Guirado s'en va sans écouter Poite
Il le reconvoque avec Olivon a coté et redit
'C'est pas vous le capitaine.."
Et la Guirado que tu sens énervé répond
'Non c'est pas moi donc parler à lui pas a moi'.
Posté 28 août 2018 - 19:23
Ah Ok, je l'avais entendu ça alors.
Rien de bien méchant.
Posté 31 août 2018 - 09:20
Oui, mais plus exactement ?
Posté 03 septembre 2018 - 10:02
Posté 03 septembre 2018 - 10:09
Guirado serait sur les tablettes du MHR, une volonté commune de Cotter et Altrad (besoin de JIFF/FR).
S'ils souhaite partir, ça explique peut-être en partie ses mauvaises perfs au RCT.
Perso je pense qu'il est toujours carbonisé physiquement, peut être mentalement aussi d'ailleurs. Il a aussi du mal à faire évoluer son jeu.
Posté 03 septembre 2018 - 10:23
Oui, aussi. Il a beaucoup joué ces dernières années. On a vu ce que ça donnait à l'ASM.Perso je pense qu'il est toujours carbonisé physiquement, peut être mentalement aussi d'ailleurs. Il a aussi du mal à faire évoluer son jeu.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users