RCToulon
Posté 08 septembre 2018 - 15:29
- djemerj aime ceci
Posté 08 septembre 2018 - 15:37
Ollivon encore blessé à la même épaule... Des chirurgiens lui avaient dit d'arrêter, il aurait dû au lieu d'écouter le seul qui a voulu l'opérer.
Surtout quand celui-ci est plus réputé pour sa charcuterie que pour sa chirurgie.
Posté 08 septembre 2018 - 15:48
Pas facile de prendre une telle décision et de renoncer le truc que l'on s’entraîne à perfectionner depuis des années.
Clair!
Bien triste pour ce joueur qui avait un tel potentiel
- JIHEM aime ceci
Posté 08 septembre 2018 - 16:21
Pas facile de prendre une telle décision et de renoncer le truc que l'on s’entraîne à perfectionner depuis des années.
Bon après il a pas l'air très mature pour ce genre de décision...
- Silhouette aime ceci
Posté 08 septembre 2018 - 16:24
- Fast Kimi et Babé03 aiment ceci
Posté 10 septembre 2018 - 09:04
Clair!
Je pense exactement la même chose.
Posté 10 septembre 2018 - 10:25
Clair!
Il pourra remercier Laporte qui lui a fait pousser de la fonte pendant 1 an pour le déglinguer comme ça.
- Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos et Pâquerette aiment ceci
Posté 11 septembre 2018 - 12:29
Dommage pour ce joueur si prometteur
Posté 11 septembre 2018 - 15:28
Il pourra remercier Laporte qui lui a fait pousser de la fonte pendant 1 an pour le déglinguer comme ça.
Apres, quand tu suis les conseils de Laporte ... C'est un grand meneur d'homme, mais quelqu'un aurait la liste des jeunes joueurs qu'il a su developper et faire progresser ? Parce que j'ai bien l'impression qu'elle est a peu pres vide...
Posté 11 septembre 2018 - 16:07
En effet, les bons jeunes, il les a gâchés ou fait partir.Apres, quand tu suis les conseils de Laporte ... C'est un grand meneur d'homme, mais quelqu'un aurait la liste des jeunes joueurs qu'il a su developper et faire progresser ? Parce que j'ai bien l'impression qu'elle est a peu pres vide...
- Silhouette et George Abitbol aiment ceci
Posté 11 septembre 2018 - 16:59
En effet, les bons jeunes, il les a gâchés ou fait partir.
Apres chaque entraineur a ses qualites et ses defauts, et je connais peu d'entraineur au monde qui auraient ete capable de federer un groupe de joueurs venant de differents pays, tous autour de la trentaine voir plus, et en faire une equipe de rugby soudee, organisee, et avec une solidarite quasi sans faille. Mais alors pour ce qui est développement des jeunes, c'est le neant absolu..
- mistral, jm12 et Lima aiment ceci
Posté 11 septembre 2018 - 17:03
En considérant qu'il s'agissait d'une sélection mondiale, les mecs faisaient 99% du taf intrinsèquement.Apres chaque entraineur a ses qualites et ses defauts, et je connais peu d'entraineur au monde qui auraient ete capable de federer un groupe de joueurs venant de differents pays, tous autour de la trentaine voir plus, et en faire une equipe de rugby soudee, organisee, et avec une solidarite quasi sans faille. Mais alors pour ce qui est développement des jeunes, c'est le neant absolu..
Parce qu'avec 30 Français à domicile, ce fut moins "glorieux"
- cetotomatos et George Abitbol aiment ceci
Posté 11 septembre 2018 - 17:11
En considérant qu'il s'agissait d'une sélection mondiale, les mecs faisaient 99% du taf intrinsèquement.
Parce qu'avec 30 Français à domicile, ce fut moins "glorieux"
J'aime pas Laporte (ca c'est la base), mais je suis pas convaincu que ca se fasse tout seul. Oui, il avait un matos impressionant, mais si c'etait si "facile" de construire un collectif a partir de rien, je pense que plus de clubs auraient reussi. Et donc je lui reconnais cette qualite de savoir federer des joueurs qui au fond ont peu en commun.
- frednirom, Lourugby et Lima aiment ceci
Posté 11 septembre 2018 - 18:09
Mazette....
Dommage pour ce joueur si prometteur
Qui a failli (et aurait dû ...) venir chez nous !!
Posté 12 septembre 2018 - 15:32
Le club attend la fin de la Mitre et de la Currie Cup pour continuer le recrutement (mais ils ne doit pas être le seul)
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users