Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#23806 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 157 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 16:37

Le club attend la fin de la Mitre et de la Currie Cup pour continuer le recrutement (mais ils ne doit pas être le seul)

En même temps, si tu avais écrit qu'ils allaient faire monter un espoir, je ne t'aurais pas cru :devil:
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Le Manouche, cetotomatos et 2 autres aiment ceci

#23807 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 09:53

On en a déjà suffisamment en équipe 1

#23808 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 10:01

#fakenews

#23809 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 10:22

#mauvaisefoisclermontoise

#23810 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 10:39

C'est mauvaises fois ou mauvaise foi mais faut choisir :P

#23811 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 16:18

bon encore "the recrue" ..........................

2c05e15df12c458494e1fd0b3e83afc8.jpg

https://www.sport24....france-20180913

#23812 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 16:25

Y'en a jamais assez. Remplacer Ollivon par un étranger alors que faire monter un jeune suffirait amplement, c'est d'une bêtise sans nom.

#23813 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 299 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 16:40

bon encore "the recrue" ..........................

2c05e15df12c458494e1fd0b3e83afc8.jpg

https://www.sport24....france-20180913

Nooooon !!!!!!!!

#23814 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 793 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 16:47

Franchement qu'ils y aillent.

Fut un temps je trouvais Etzebeth vraiment impressionnant mais ce temps est révolu et mettre 1M€ sur ce joueur, ben...

ils se cherchent un nouveau Botha mais ils ne trouveront pas. En tout cas pas avec lui (comme l'ASM aurait du mal à trouver un nouveau Cudmore si elle en cherchait un).

• cetotomatos, Silhouette et Pâquerette aiment ceci

#23815 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 17:10

Franchement qu'ils y aillent.

Fut un temps je trouvais Etzebeth vraiment impressionnant mais ce temps est révolu et mettre 1M€ sur ce joueur, ben...

ils se cherchent un nouveau Botha mais ils ne trouveront pas. En tout cas pas avec lui (comme l'ASM aurait du mal à trouver un nouveau Cudmore si elle en cherchait un).

attend que la CDM soit passée et tu verras  certainement encore plus ..... :crying:

#23816 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 17:44

Y'en a jamais assez. Remplacer Ollivon par un étranger alors que faire monter un jeune suffirait amplement, c'est d'une bêtise sans nom.

Encore faut il avoir des jeunes au poste voulue qui ont du potentiel....

Gahetau devrait avoir du temps de jeu mais après?

Et puis quoiqu'il en soit Collazo me semble pas être un entraineur faire jouer juste sur un nom. Si le jeune se donne à l'entrainement et fait la maille il jouera.///

#23817 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 18:00

Encore faut il avoir des jeunes au poste voulue qui ont du potentiel....

Gahetau devrait avoir du temps de jeu mais après?

Et puis quoiqu'il en soit Collazo me semble pas être un entraineur faire jouer juste sur un nom. Si le jeune se donne à l'entrainement et fait la maille il jouera.///

le titre toulonnais avec les joueurs français risque d'attendre un peu. C'est encore l'équipe de France qui va se régaler, pendant que le grand Tao fera des sudoku en tribunes avec Rebadj. Vos autres jeunes savent déjà qu'on ne va pas compter sur eux. Trois sud af sur la feuille, les miettes aux autres et un doigt pour l'équipe nationale. 

• cetotomatos aime ceci

#23818 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 18:45

le titre toulonnais avec les joueurs français risque d'attendre un peu. C'est encore l'équipe de France qui va se régaler, pendant que le grand Tao fera des sudoku en tribunes avec Rebadj. Vos autres jeunes savent déjà qu'on ne va pas compter sur eux. Trois sud af sur la feuille, les miettes aux autres et un doigt pour l'équipe nationale. 

Faut arrreter un peu avec ce discours le rct n'a jamais autant donné d'internationnaux francais depuis 10 ans ne vous en déplaise.

Après quoiqu'il en soit moi je maintient que je me fou bien que Trhin Duc joue à Toulon et soit en edf.

Pour moi il fut formé à Monpellier et aurait du resté la bas et pas venir à TOulon.

Alors que le 10 de Toulon s'appelle Wilkinson ou Trin Ducn cela prend par exemple la place de Belleau qui n'aurait jamais percé si Trin Duc avait été apte contre Lr en demi (mais bon Trin duc est francais donc on s'en fiche...)

Et sur la formation depuis 10 ans le RCT n'a pas besoin d'avoir la morale et de porter les fardeau de l'edf. le rct fait son taf et si les gars sont bon il joue on est pas plus con que les autres....

Tient Chiocci Fresia ca te parle? ils ont 28 et 26 ans et semble se plaire encore un peu sur la rade et a leur poste.

Alors certes y a eu de gros raté coté formation comme Bruni formé au rct, a qui perso je prédisais un gros avenir en edf et qui a du partir à une époque ou je ne comprennais pas tout en terme de recrutement en troisième ligne.

Mais tu notera que Bruni n'est pas partie en fédéral il joue dans un autre club francais mais malheureusement n'arrvive pas à percé. Tu as aussi Gunther dans le même cas bref c'est pas que la faute de toulon non plus...

Et puis quoiqu'il en soit si pour toi l'avenir de l'edf passe par Taoffifenoua ben on est pas prét de gagner la coupe du monde alors.....

Quand à rebadj il semble que pour l'instant il est pas mal de temps de jeu on verra bien ce qui arrivera ensuite avec Collazo.

#23819 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 19:04

j'ai bien peur que les jeunes comme rebadj morflent à la place des têtes de gondole et portent le chapeau des mauvais résultats 

#23820 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 19:11

j'ai bien peur que les jeunes comme rebadj morflent à la place des têtes de gondole et portent le chapeau des mauvais résultats 

Quelle têtes de gondole???

Il faut arreter de voir le RCT plus beaux qu'il ne l'ait.

Je signale quand même juste que cette année une des grosses recrue annoncé est Potgieter.

Ce gars a 1 seul selection sud aff a toujours eu du mal à s'imposer dans ses clubs mais dès qu'il signe chez nous il devient un king....

Mais bon apparament Collazo lui ne lit pas trop la presse ou les forums et le met plus sur le banc que titulaire pour l'instant....

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 14 guests, 0 anonymous users