"La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller"
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
Posté 16 septembre 2018 - 20:35
"La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller"
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
Posté 16 septembre 2018 - 20:40
le 2e degré et l'humour carabin n'aurait plus le droit de citer sur le forum
au secours, Desproges revient
Posté 16 septembre 2018 - 20:47
Posté 16 septembre 2018 - 20:51
Tous les jokers d'un coup
Médical : Ollivon
+ 2 EDF et 2 joueurs supp ?
J'espère que c'est 5 titulaires...
lls ont pas mal de place en NON JIFF (seulement 12 actuellement)
Bien vu
Posté 16 septembre 2018 - 20:53
Il ne comprend pas qu'on puisse chambrer les adversaires, lui qui respecte toujours les autres.
Ce chant n'est pas du chambrage.
C'est juste un chant arrogant.
Posté 16 septembre 2018 - 20:55
Vous pensez que Pietersen court plus vite que Bastareau ?
Posté 16 septembre 2018 - 20:57
Crois-tu que si un homme avait tweeté, il aurait eu droit à une réponse de ce type ?
Je pense qu'il aurait eu une réponse du genre
"
Que c'était un gros enculé"
Alors entre une insulte homophobe pour les homme et de troitoir pour les femmes y a au moins uun truc qui change pas c'est le coté sexuel....
Posté 16 septembre 2018 - 21:00
Vous pensez que Pietersen court plus vite que Bastareau ?
Ça saute pas aux yeux, y'a débat.
Posté 16 septembre 2018 - 21:28
Moumou toujours :
« Je suis bien évidemment déçu. Je ne pensais pas gagner ici… Mais je trouve que certains joueurs se sont un peu échappés. Quand on s’échappe face à une équipe comme le Stade-Français et quand on continue à faire des cadeaux, l’addition est lourde. Mais bon… c’est le rugby. Ce n’est pas une surprise. Je savais qu’on allait avoir une saison difficile. Peut-être pas aussi difficile, mais je savais que ça allait être difficile. Mais je reste quand même confiant. Ne vous réjouissez donc pas trop tôt. Patrice Collazo m’a demandé de garder ce groupe car il a confiance en ce groupe. Donc je lui fais confiance. Si demain, les joueurs continuent de s’échapper, on en fera venir d’autres. »
Posté 16 septembre 2018 - 21:34
Si demain, les joueurs continuent de s’échapper, on en fera venir d’autres. »
Non rien...
Posté 16 septembre 2018 - 21:38
Posté 16 septembre 2018 - 21:40
Non rien...
La philosophie MB quand les piles sont mortes je jette le jouet a la poubelle et j en achète un neuf.
Il se fout de la gueule d'Altrad et de Lorenzetti mais il est exactement pareil voir même pire, c'est les fossoyeurs du rugby ces mecs.
Posté 16 septembre 2018 - 21:46
La philosophie MB quand les piles sont mortes je jette le jouet a la poubelle et j en achète un neuf.
Il se fout de la gueule d'Altrad et de Lorenzetti mais il est exactement pareil voir même pire, c'est les fossoyeurs du rugby ces mecs.
Vite au magasin à joueurs.

Posté 16 septembre 2018 - 21:56
Il faut arrêter la drogue à un moment.
Pardon ??
Quand une femme exprime une opinion, ce qu'elle doit recevoir en retour c'est un pseudo-humour qui la rabaisse à une condition d'objet sexuel ?? Il n'y aurait donc pas d'autre argumentation possible ?
Sinon je suis d'accord sur le fait que sa réaction sur les réseaux sociaux n'est guère appropriée. Et j'ai même osé penser qu'elle aura rapidement l'occasion de voir du rugby au Michelin...
Posté 16 septembre 2018 - 21:59
Vite au magasin à joueurs.
La question c'est qu est ce qu il y a de valable a recruter a cette période de la saison et une année de CDM.
Il va faire revenir Botha Williams....................
0 members, 10 guests, 0 anonymous users