Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30860 replies to this topic

#24091 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 October 2018 - 15:40 PM

en attendant, surcoté ou pas, moi je me mets pas entre les deux quand ils vont se retrouver face à face :huh:  :argue:  :sboxe2:  :frisette:  :totoche:  :panpan:  :ivrognes:  :w00t:

#24092 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,200 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2018 - 18:11 PM

Collazo qui répond à Chabal, j'adore  :lol: : (Chabal avait critiqué les manières de Collazo dont les "cris permanents" impacteraient selon lui la confiance de l'équipe et entraînerait de mauvais résultats) : 
 Je n'ai rien en particulier contre Chabal mais je pense que ce tacle va lui faire du bien. Il devenait parfois franchement ridicule dans ses interventions qui n'apportent d'ailleurs presque rien, et je suis gentil.

Bon pas moins que les interventions de Clerc et Heymans et aussi de Blin que je trouve un rien cuistre. Ceci dit je trouvais aussi que la sortie de Chabal était un assez injuste tant Collazo n'est pas pour grand chose dans le bordel ambiant à Toulon depuis maintenant 3 ans. Il a juste récupéré une equipe largement moins forte devant que ses prédécesseures. Mais c'est bien Boudjellal qui s'est mis la merde dans son club et personne d'autre.
  • bazooka and Jicé like this

#24093 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 05 October 2018 - 18:15 PM

Complot  :balance1: 

#24094 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2018 - 18:21 PM

Bon pas moins que les interventions de Clerc et Heymans et aussi de Blin que je trouve un rien cuistre. Ceci dit je trouvais aussi que la sortie de Chabal était un assez injuste tant Collazo n'est pas pour grand chose dans le bordel ambiant à Toulon depuis maintenant 3 ans. Il a juste récupéré une equipe largement moins forte devant que ses prédécesseures. Mais c'est bien Boudjellal qui s'est mis la merde dans son club et personne d'autre.

Tu es Québecquois ? 

#24095 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20,200 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2018 - 18:36 PM

Tu es Québecquois ?

J'avoue que je me suis posé la question du e, et j'ai vu que c'était accepté. Mais il n'est pas dit partout que c'est une spécialité quebecqueuse.

#24096 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2018 - 18:40 PM

J'avoue que je me suis posé la question du e, et j'ai vu que c'était accepté. Mais il n'est pas dit partout que c'est une spécialité quebecqueuse.

Alors qu'il aurait été tellement plus facile d'écrire "que les précédentes"  ^_^ Moi en gros fainéant je contourne toujours la difficulté.

#24097 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11,711 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2018 - 18:41 PM

Parce que les Japonnais ont donné de bons résultats au RCT, le club se serait positionné sur Amanaki Mafi.

Pour rappel, c'était le joueur qui avait été impliqué dans une rixe avec le Frangin Timani (Lopeti) désormais à la Rochelle. Son jugement doit avoir lieu le 15 novembre.

Si ça se fait, les futurs matchs contre la Rochelle, mais aussi contre l 'ASM risquent d'être tendus. À moins que les staffs se mettent d'accord pour ne pas les aligner en même temps.

On en avait parlé ici :

Aussi suspecté d'avoir frappé son collègue Koroibete plus tôt dans l'année, plus 2-3 embrouilles à Bath et avec le staff du Japon

Une pure racaille

#24098 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,630 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2018 - 19:27 PM

C'est justement ça le problème. Canal + s'entête à embaucher d'anciens joueurs comme consultants alors qu'ils n'apportent strictement rien. Le français est médiocre, l'aisance oratoire discutable et l'expertise franchement quelconque. Je passe également sur les "heu" ou "voila" qui représentent un bon quart de leur propos. 

Toulon s'est beaucoup affaibli à cause de perpétuels renouvellements. Les entraîneurs et les joueurs ont défilés ces dernières années au mépris de la cohésion ou des automatismes. Les pseudo-experts de Canal + ont vanté le recrutement de Savea ou Messam en oubliant les départs d'Ashton, Vermeulen, Attwood ou Radradra. Collazo a hérité d'une équipe chamboulée où tout restait à bâtir. Il était évident qu'il faudrait du temps à Collazo pour construire. Mais les fameux experts ont préféré parler des cris de Collazo...

#24099 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,900 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 07:55 AM

Aussi suspecté d'avoir frappé son collègue Koroibete plus tôt dans l'année, plus 2-3 embrouilles à Bath et avec le staff du Japon
Une pure racaille

Toulon recrute une table de nuit.

#24100 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 08:01 AM

Normalement l'agressivité des Timani, et surtout de celui jouant à l'ASM, devrait faire ici l'objet de thèses développées avec force argument

#24101 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20,200 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 08:04 AM

C'est justement ça le problème. Canal + s'entête à embaucher d'anciens joueurs comme consultants alors qu'ils n'apportent strictement rien. Le français est médiocre, l'aisance oratoire discutable et l'expertise franchement quelconque. Je passe également sur les "heu" ou "voila" qui représentent un bon quart de leur propos. 

Jean Pierre Ellissalde à un Heymans dans chaque orteil.

#24102 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 08:44 AM

Pelous, Lièvremont, Delteral et Magne sont très bons aux commentaires. Le reste ça divague. Toutes chaînes confondues.

Je suis déçu qu'un stratège comme Yachvili n'apporte pas plus en compréhension du jeu.
  • exilé-sud-ouest and RCV06 like this

#24103 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 08:47 AM

Pelous, Lièvremont, Delteral et Magne sont très bons aux commentaires. Le reste ça divague. Toutes chaînes confondues.
Je suis déçu qu'un stratège comme Yachvili n'apporte pas plus en compréhension du jeu.

Oh, Berbizier était un stratège aussi

#24104 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 06 October 2018 - 10:10 AM

Cazalbou et bonneval

Les autres font du people ceux que leur demande leurs employeurs
  • bazooka likes this

#24105 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2018 - 10:47 AM

Cazalbou et bonneval

Les autres font du people ceux que leur demande leurs employeurs

Oui pour Bonneval. Cazalbou, je trouve ses analyses de plus en plus à l'Ouest et sa connaissance de l'arbitrage très à l'envers.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users