Au repos ou déployé ?Si ce recrutement est confirmé c'est du lourd mais je ne comprend pas comment cela pourrait tenir dans le salary cap
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

RCToulon
Posted 31 October 2018 - 12:19 PM
- cetotomatos likes this
Posted 31 October 2018 - 12:28 PM
zizippéAu repos ou déployé ?
- cetotomatos likes this
Posted 31 October 2018 - 12:53 PM
Posted 31 October 2018 - 13:16 PM
Si ce recrutement est confirmé c'est du lourd mais je ne comprend pas comment cela pourrait tenir dans le salary cap
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Parceque vous connaissez les salaires de tous les joueurs de rugby et dans tous les clubs?
D'abord de un ce recrutement est loin d'être fait si on est en prod2 ou même si on reste en top 14 cela ne reste que des paroles oral voir un pré contrat qui n'a que peux de valeur (confaire Gorgodze, Tuisova etc etc) donc pour l'instant moi j'y voie surtout une rumeur pour détourner les yeux du vrai problème au rct la descente.
De deux a priori de ce qu'on peu lire ici et là un Néo zed aussi célébre soit il est payer dans son pays moins que Guitoune au SF, Ashton en angleterre, ou Goumerou au Japon. Ce qui explique en grande partie certains départ du sud.
Donc on peut imaginer que notre super star neo zed aussi célébre soit elle sera bien payer mais autant qu'un bon ailier confirmer du championant de france et que cela lui suffit pour lui. Et personelement si j'avais des sous je préférer débaucher Raka mais vous avez de la chance il est encore en contrat espoir si je ne m'abuse mais quand il renégociera son agent va pas le faire gratuit et c'est normal c'est le meilleur après il semble aussi attaché à la région donc ca peut aider avori un salaire plus bas mais bon il va pas se brader non plus) ou alors l'ailier Sud Aff de Toulouse qui connaisse déjà le top 14 et ont fait leur preuve.
De trois si Fekitoa et Guirado partent le RCT a un effectif plus comparable à celui d'Agen que celui de Toulouse, Racing ou autre. Seul Vdm, Messam Bastarau Taoffienouau et le demi Gallois seront au dessus des salaire moyen à leur poste à mon avis avec le cas Savéa. Donc ça laisse donc peu être la place à un autre gros salaire surtout qu'à mon avis on va faire comprendre à Savéa que s'il reste sur ses perfomance là il peut aller voir ailleurs (je sais pas la durée de son contrat par contre).
De quatre non rien j'ai fini. Mais bon après même si je défend ce recrutement et le trouve pas plus illogique que ça comparer à d'autre équipe ça me gonfle déjà que l'on ai encore rien compris et qu'on parle encore de changer le trois quart de l'équipe.
Bon ceci dit si on va en prod2 ceci on sera obliger de changer l'équipe entière parceque très peu vont rester .
PS j'avais pas vu qu'on annonce en plus sam Whithelook et Eztebeth mais démon valait surtout pour la seule arrivée de l'ailier qui est annoncé depuis hier.
Mais bon déjà pour le sud Aff ça ne fait que 3 ans qu'on l'annonce chaque année donc bon. Et après j'y crois pas une seconde qu'on fera les 3 en une seule année. On a surement rencontrer les 3 pour dire qu'on existe encore et attirer une tête d'affiche mais au bout du compte un seul viendra voir deux.
- Frédéric58 likes this
Posted 31 October 2018 - 13:50 PM
Parceque vous connaissez les salaires de tous les joueurs de rugby et dans tous les clubs?
D'abord de un ce recrutement est loin d'être fait si on est en prod2 ou même si on reste en top 14 cela ne reste que des paroles oral voir un pré contrat qui n'a que peux de valeur (confaire Gorgodze, Tuisova etc etc) donc pour l'instant moi j'y voie surtout une rumeur pour détourner les yeux du vrai problème au rct la descente.
De deux a priori de ce qu'on peu lire ici et là un Néo zed aussi célébre soit il est payer dans son pays moins que Guitoune au SF, Ashton en angleterre, ou Goumerou au Japon. Ce qui explique en grande partie certains départ du sud.
Donc on peut imaginer que notre super star neo zed aussi célébre soit elle sera bien payer mais autant qu'un bon ailier confirmer du championant de france et que cela lui suffit pour lui. Et personelement si j'avais des sous je préférer débaucher Raka mais vous avez de la chance il est encore en contrat espoir si je ne m'abuse mais quand il renégociera son agent va pas le faire gratuit et c'est normal c'est le meilleur après il semble aussi attaché à la région donc ca peut aider avori un salaire plus bas mais bon il va pas se brader non plus) ou alors l'ailier Sud Aff de Toulouse qui connaisse déjà le top 14 et ont fait leur preuve.
De trois si Fekitoa et Guirado partent le RCT a un effectif plus comparable à celui d'Agen que celui de Toulouse, Racing ou autre. Seul Vdm, Messam Bastarau Taoffienouau et le demi Gallois seront au dessus des salaire moyen à leur poste à mon avis avec le cas Savéa. Donc ça laisse donc peu être la place à un autre gros salaire surtout qu'à mon avis on va faire comprendre à Savéa que s'il reste sur ses perfomance là il peut aller voir ailleurs (je sais pas la durée de son contrat par contre).
De quatre non rien j'ai fini. Mais bon après même si je défend ce recrutement et le trouve pas plus illogique que ça comparer à d'autre équipe ça me gonfle déjà que l'on ai encore rien compris et qu'on parle encore de changer le trois quart de l'équipe.
Bon ceci dit si on va en prod2 ceci on sera obliger de changer l'équipe entière parceque très peu vont rester
.
PS j'avais pas vu qu'on annonce en plus sam Whithelook et Eztebeth mais bon déjà poru le sud Aff ça ne fait que 3 ans qu'on l'annonce chaque année et après j'y crois pas une seconde qu'on fera les 3 en une seule année. On a surement rencontrer les 3 pour dire qu'on existe encore mais au bout du compte un seul viendra voir deux.
Je rebondis juste sur ce point. Le Top 14 est depuis l'an dernier dans un format tel qu'il est désormais quasi impossible de voir un gros club descendre avec le système des barrages. Honnêtement, ça me semble impossible que le RCT descende. Je les vois pas finir dernier, et même à la 13ème place ils affronteraient le perdant de la finale de Pro D2.
Posted 31 October 2018 - 14:22 PM
Je rebondis juste sur ce point. Le Top 14 est depuis l'an dernier dans un format tel qu'il est désormais quasi impossible de voir un gros club descendre avec le système des barrages. Honnêtement, ça me semble impossible que le RCT descende. Je les vois pas finir dernier, et même à la 13ème place ils affronteraient le perdant de la finale de Pro D2.
Tu es sûr qu'en cas de 13ème place l'an dernier l'ASM était sûre et certaine de gagner son barrage à Grenoble ? Moi pas (je suis pas sûr du contraire non plus....)
Posted 31 October 2018 - 14:25 PM
Après, Toulon qui perd contre Nevers en match de barrage, je trouverai ca drole
- cetotomatos and Bad Zé like this
Posted 31 October 2018 - 14:30 PM
Après, Toulon qui perd contre Nevers en match de barrage, je trouverai ca drole
Nevers peut-être pas mais va jouer ton match de barrage à Bayonne, Brive ou Oyonnax..... pas impossible mais gagné d'avance non plus
Posted 31 October 2018 - 14:34 PM
Tu es sûr qu'en cas de 13ème place l'an dernier l'ASM était sûre et certaine de gagner son barrage à Grenoble ? Moi pas (je suis pas sûr du contraire non plus....)
On est jamais sur de rien en sport, tu as raison. Ce que je soulève c'est que le format est quand même fait pour éviter le plus possible qu'un grand club descende.
- diomedea likes this
Posted 31 October 2018 - 15:05 PM
tu mets Cardona sur 4/5 matchs à domicile... et l'affaire est résolue... vous stressez pour rien amis radois...
sans lui, vous auriez une défaite à domicile de plus sans qu'il n'y est rien à redire au contraire même... alors plus qu'à espérer que la FFR vous envoie les bons mecs au bon moment...ça va le faire... comme un Gastou ou un Péchambert au BO un vendredi soir de la bonne époque!
- cetotomatos likes this
Posted 31 October 2018 - 15:14 PM
tu mets Cardona sur 4/5 matchs à domicile... et l'affaire est résolue... vous stressez pour rien amis radois...
sans lui, vous auriez une défaite à domicile de plus sans qu'il n'y est rien à redire au contraire même... alors plus qu'à espérer que la FFR vous envoie les bons mecs au bon moment...ça va le faire... comme un Gastou ou un Péchambert au BO un vendredi soir de la bonne époque!
Cardonna il a bon dos.
Un match de rugby est sujet à aléa et interprétation malheuresement OK il a pas vu Chiocci hors jeu mais deux secondde avant les Castrais sont tout autant hors jeu pour arreter le toulonnais et formé le ruck si tu es un temps soit peu objectif tu ne peux pas le nier. Donc il sifle ça et personne ne parle de Chiocci ou de Cardonna (enfin reste l'histoire du carton jaune de Sanson).
Mais les Castrais avait qu'à jouer et attaqué au lieu de se contenter de garder le score et se soumettre à une interprétation arbitrale. Sur la physionomie du match le résultat est somme toute logique Cardonna ou pas.
D'ailleurs au passage et sur l'arbitrage tu met Rayal a tous les matchs de l'ASM pas sur que la mélée de l'ASM et Slimani soit aussi souverain que contre le RCT...
Posted 31 October 2018 - 15:22 PM
Je le comprends mieux Moumou
Il faut bien sortir 2/3 noms qui font rêver pour les journalistes et les supporters plutôt que de parler des résultats catastrophiques du club surtout en cette période d'haloween !
Quand il arrêtera de faire le guignol devant les caméras de canal + et qu'il ira au bout de ce qu'il a dit, (100% jiffs, pas de matchs le dimanche...), je le respecterais
Là il me fait rigoler, non même pas, il me fait de la peine !
Posted 31 October 2018 - 15:27 PM
A et pour le recrutement j'ai oublié le point numéro 5
Tout bon neo zed à une planche de surf chez lui et est prés à signé pour un demi salaire afin de profiter des spots de la rade.
(PS ceci dit plaisanterie mis à part entre deux pluies en ce moment les spots sont plein de monde et c'était plaisant à voir hier du coté de Saint Mandrier ou je vous assure qu'il y a des surfeurs.)
On est jamais sur de rien en sport, tu as raison. Ce que je soulève c'est que le format est quand même fait pour éviter le plus possible qu'un grand club descende.
Je suis bien d'acord avec toi mais néanmoins le risque existe un peu.
Surtout si on perd samedi contre Perpigan.
Les perpignanais en tout cas pour l'instant me font un peu penser à Oyo de l'an dernier. Il font du jeu et ne se dérobe pas mais pour l'instant souffre sur la durée du match mais s'il ne se décourage pas cela peut passer à un moment donné.
Honnêtement moi je vois Agen bien plus mal au point, a force de choisir ses matchs il peuvent exploser vraiment eux. Déjà Grenoble qui vient faire le nul chez eux c'est pas bien bon.
Posted 31 October 2018 - 15:45 PM
A et pour le recrutement j'ai oublié le point numéro 5
Tout bon neo zed à une planche de surf chez lui et est prés à signé pour un demi salaire afin de profiter des spots de la rade.
(PS ceci dit plaisanterie mis à part entre deux pluies en ce moment les spots sont plein de monde et c'était plaisant à voir hier du coté de Saint Mandrier ou je vous assure qu'il y a des surfeurs.)
Je suis bien d'acord avec toi mais néanmoins le risque existe un peu.
Surtout si on perd samedi contre Perpigan.
Les perpignanais en tout cas pour l'instant me font un peu penser à Oyo de l'an dernier. Il font du jeu et ne se dérobe pas mais pour l'instant souffre sur la durée du match mais s'il ne se décourage pas cela peut passer à un moment donné.
Honnêtement moi je vois Agen bien plus mal au point, a force de choisir ses matchs il peuvent exploser vraiment eux. Déjà Grenoble qui vient faire le nul chez eux c'est pas bien bon.
Hasard du calendrier mais la venue de Perpignan tombe à pic. C'est quand même l'occasion de pas couler définitivement et de se laisser un peu de temps.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users