Y a match avec picamole quand meme. Et pourtant les arbitres sont des artistes avec le meilleur 8 francais
picamoles n'est qu'un padawan. Mais il y a un seigneur Sith dans le top 14. Seul Romain Poite le connait.
Posted 01 November 2018 - 17:17 PM
Y a match avec picamole quand meme. Et pourtant les arbitres sont des artistes avec le meilleur 8 francais
picamoles n'est qu'un padawan. Mais il y a un seigneur Sith dans le top 14. Seul Romain Poite le connait.
Posted 01 November 2018 - 18:41 PM
Et la fabrique à champion, elle est où du coup ?
Posted 01 November 2018 - 18:43 PM
Posted 01 November 2018 - 18:47 PM
JAMAIS j'ais dit !!!!Indigeste comme le 18 mai 2013...
Comme disait l'autre : « si on comptait une étoile pour un champion, une demie étoile pour un finaliste et un quart d'étoile pour un demi, l'ASM aurait plus de titres ».
Mais c'est un coup à passer pour un classeur avant tout.
Posted 01 November 2018 - 19:15 PM
Comme disait l'autre : « si on comptait une étoile pour un champion, une demie étoile pour un finaliste et un quart d'étoile pour un demi, l'ASM aurait plus de titres ».
Mais c'est un coup à passer pour un classeur avant tout.
Pas sur, car le champion aurait 7/4 d'étoiles du coup?
Posted 01 November 2018 - 19:15 PM
Posted 01 November 2018 - 19:44 PM
Arrête, on dirait CAT ....
il me semble que c'était justement l'effet rechercher même si CAT est inimitable.
Posted 01 November 2018 - 19:59 PM
Toulon...depuis l'arrivée de Boubou, il y a un paquet d'observateurs qui prédisaient que tout cela finirait en pro D2...
Ce n'est pas encore fait, mais ça part pas mal...
En attendant, contrairement à Bayonne et Brive, ils ont tout de même gagné quelques titres.
En étant réaliste je ne vois pas du tout le RCT descendre en PROD2 cette année; ils finiront minimum devant Agen, Grenoble et l'USAP
Posted 01 November 2018 - 20:08 PM
Posted 01 November 2018 - 20:22 PM
j'ai mal a mon salary cap ...
Posted 01 November 2018 - 20:30 PM
Posted 01 November 2018 - 20:41 PM
Etzebeth-whitelock trop cher le duo.Whitelock serait quand même une sacrée prise. Aucun intérêt par contre d'aller foutre 1M sur Etzebeth.
Posted 01 November 2018 - 20:53 PM
Posted 01 November 2018 - 20:56 PM
Baptiste Serin vient de signer pour 3 saisons au RCT
confirmé à l'instant par un commentateur du match
MdM-Colommiers en Pro D2
Posted 01 November 2018 - 22:05 PM
MB repart au front
Pour tenir son SalaryCap il faudra faire un peu de ménage
Point sur les joueurs en Fin de Contrat :
Setiano
Chiocci
Kruger
Gorgodze
ISA
Escande
Belleau, FTD, Carbonnel (les 3 devraient prolonger mais comme serin peut jouer 10...)
Pietersen,
Fekitoa (qui a déjà annoncé qu'il rentrait au Pays)
Placid
Rien d'emballant à part ISA
En comparant leur effectif actuel au notre, MB doit vraiment quand même avoir de la marge avec le SC; après a t-il du fric pour recruter ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users