Etzebeth Whitelock, est-ce que tu vois beaucoup d'autres secondes lignes de ce niveau ? Retallick et ? (Vaha, mais c'est parce que je suis partisan)
Je pense qu'il y a quand même un paquet de clubs prêts à faire du ménage dans leurs contrats pour accueillir ce genre de joueurs... (Coucou Mohed !)
ET pour Mason, effectivement, je ne faisais pas le rapport qualité intrinsèque du joueur / rendement dans le jeu du RCT, mais plus "MB annonce qu'il a recruté la nouvelle superstar du championnat" / "finalement, euh... non" .
Tu crois vraiment que dans le monde si on compare tous les salaire le meilleur à son poste à le plus fort? Moi je suis vraiment pas sur de ça.
Encore une fois les gars viennent de championnat ou les salaires sont bien moindre et ou la fédé compense. Retallick à mon avis après la coupe du monde il sait très bien qu'il ne sera plus internationnal donc son manager fait le tour de l'europe . Pour le sud Aff je serai plus mesurer.
Après je suis pas naif il vont pas être payé en poignée de figue même si à Solies on a les meilleur au monde. Mais j'ai la naiveté de penser que d'autre déjà installer dans ce championnat et rompue au négociation avec les clubs savent tout autant négocier leur talent (Jiff, expérience etc) et que la différence ne dois pas être si énorme que cela entre les deux.
Et j'ai aussi la naïvité de penser que les présidents de clubs en général sont plutôt de bon entrepreneurs et savent gérer un budget et négocier au mieux leur prix surtout quand il font venir quelqu'un. Quand il s'agit d'une renegociation de contrat là c'est autre chose.
Après quoiqu'il en soit j'attends aussi de voir Retalik et Etzebeth ensemble.
Le sud Aff ça fait juste 3 ans qu'on nous l'annonce à Toulon pour l'instant je l'ai toujours pas vu. Qu'il y ait des contacts ça je veut bien le croire, qu'on ne mette tous nos oeufs dans le même panier aussi. On le dit depuis le départ de Botha qu'au rct il manque un seconde ligne donc il parait logique qu'on sonde tous les potentiels intéressé mais qu'on fasse signer les deux le même jours j'y croit pas du tout. Et tant que je les voit pas sur le terrain de Mayol je me méfierai des annonces de la presse.